Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Eric78690

Et bien, le montage n'a pas tardé !!  bien1
Beau rendu.
Eric

Kero78

Citation de: xanthos le 16 Octobre 2018 à 16:29:52
a oui sympas sur les prise d'aire ,,super volant le reste aussi  ap:lo smk

Merci xanthos, finalement je m'y suis mis pour les caméras  rck
J'ai tout installé !

Concernant le boîtier, les premiers clips c'est la tension de sortie ou la tension à laquelle il coupe l'allume cigare? Faut mettre 12V ou 12.5V selon vous?
Vous avez mis les autres clips (x3) sur infinie?

Que pensez-vous des écopes latérales ROUSH? Même si cela reste une question de goût, est-ce de trop, ou ça passe plutôt bien? J'hésite à investir pour une paire de noir, je pense que ça peut faire super jolie mais dur de se projeter  :-\

xanthos

traffic.gif

Kero78

Citation de: xanthos le 16 Octobre 2018 à 22:15:34
tu parle cameras a l'avant  ???

Non je parlais du Boîtier Power magic pro, comment l'avez-vous configuré sur les 5 micro boutons blanc?

xanthos

traffic.gif

Kero78


Tuiky


Kero78

Citation de: Tuiky le 17 Octobre 2018 à 06:15:00
Et il sert à quoi ! ???

Le boîtier? Il sert à:

- Avoir un allume cigare dédié aux caméras
- Avoir un 12V permanent pour filmer même quand voiture et contact fermé
- Paramétrer une coupure du système caméra (mode parking) si la tension de la batterie descend en dessous de 12.5V ou 12V en fonction de son paramétrage

xanthos

Citation de: Kero78 le 17 Octobre 2018 à 07:07:18
Citation de: Tuiky le 17 Octobre 2018 à 06:15:00
Et il sert à quoi ! ???

Le boîtier? Il sert à:

- Avoir un allume cigare dédié aux caméras
- Avoir un 12V permanent pour filmer même quand voiture et contact fermé
- Paramétrer une coupure du système caméra (mode parking) si la tension de la batterie descend en dessous de 12.5V ou 12V en fonction de son paramétrage
pour voir si des personne ne tape avec leur voitures ?? ou autres
traffic.gif

Kero78

Citation de: xanthos le 17 Octobre 2018 à 12:54:47
Citation de: Kero78 le 17 Octobre 2018 à 07:07:18
Citation de: Tuiky le 17 Octobre 2018 à 06:15:00
Et il sert à quoi ! ???

Le boîtier? Il sert à:

- Avoir un allume cigare dédié aux caméras
- Avoir un 12V permanent pour filmer même quand voiture et contact fermé
- Paramétrer une coupure du système caméra (mode parking) si la tension de la batterie descend en dessous de 12.5V ou 12V en fonction de son paramétrage
pour voir si des personne ne tape avec leur voitures ?? ou autres
Oui si tu veux j'étais possesseur d'une belle Audi RS3 dernièrement et le vandalisme c'était cadeau... Donc je souhaitais essayer de me protéger un peu plus contre ça et les caisses qui se garent mal...

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


GrisCarbonV8

ATTENTION j'avais installé une caméra sans fil pour l'écran pour l'avant mais le système bluthoo branché sur la batterie me bouffait toute la batterie en 10 jrs maxi donc si la voiture ne sort pas pendant 15 jrs c'est panne assurée !
j'ai viré cette daube !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Kero78

Citation de: RedCoyotteV8 le 17 Octobre 2018 à 16:41:03
ATTENTION j'avais installé une caméra sans fil pour l'écran pour l'avant mais le système bluthoo branché sur la batterie me bouffait toute la batterie en 10 jrs maxi donc si la voiture ne sort pas pendant 15 jrs c'est panne assurée !
j'ai viré cette daube !

Salut RedCoyotteV8, je n'ai pas très bien compris de quoi parles-tu? Quel système bluetooth? Ma caméra n'est pas bluetooth, j'ai juste le boîtier power magic pro branché et je ne pense pas que lui seul puisse affaiblir la batterie? Surtout avec son système de coupure à 12.0v? Quelqu'un pour appuyer mes dires ou c'est un boîtier à problème?  sbhy
De plus j'utilise la voiture tous les jours quasiment  smk Mais merci pour ton alerte !

Voici quelques photos de mon système caméra ainsi que de la mumu en général :)

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

GrisCarbonV8

bonsoir, cela ne concerne pas ton boitier c'est juste pour mettre en garde sur des caméras qui utilisent un système sans fil (l'écran est placé dans l'habitacle et le module qui envoi les info via une caméra placée à l'avant doit être branché sur la batteire, or même quand la caméra est éteinte, ce module continue à pomper du courant dans la batterie ce qui fait qu'il l'a décharge) je me rappelle plus la marque je vais faire une recherche sur mon ordi mais je crois que c'était un modèle chez Valeo !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Kero78

Ah d'accord ! Parfait nous attendons cette référence à éviter alors !

GrisCarbonV8

voilà : Beeper RW050RF Camera de Recul sans Fil
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

simbaseb


Kero78

Citation de: simbaseb le 17 Octobre 2018 à 22:32:40

Kero elle est cool ta config 👍

Merci beaucoup simbaseb ! Je vais passer voir ta mumu, c'est une invitation ^^

J'aime beaucoup tes bandes blanches diffuses  bien1

simbaseb

Citation de: Kero78 le 17 Octobre 2018 à 22:38:23
Citation de: simbaseb le 17 Octobre 2018 à 22:32:40

Kero elle est cool ta config 👍

Merci beaucoup simbaseb ! Je vais passer voir ta mumu, c'est une invitation ^^

J'aime beaucoup tes bandes blanches diffuses  bien1

Avec plaisir 😉

Tári Pallanèn

Bonjour !

J'ai une question bete...

J'ai changé l'autoradio d'origine de ma mumu 2015...

Je l'ai remplacé par un écran tactile avec GPS. J'ai branché l'antenne GPS et tout fonctionne... sauf le GPS...

Je pense que je dois installer les cartes... mais comment on fait ça ? LOL



***********************************************
traffic.gif

Kero78

Citation de: Tári Pallanèn le 18 Octobre 2018 à 10:58:30
Bonjour !

J'ai une question bete...

J'ai changé l'autoradio d'origine de ma mumu 2015...

Je l'ai remplacé par un écran tactile avec GPS. J'ai branché l'antenne GPS et tout fonctionne... sauf le GPS...

Je pense que je dois installer les cartes... mais comment on fait ça ? LOL
J'ai cru voir une carte SD sous l'accoudoir c'est pas ça les maps gps ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk