Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

pims

traffic.gif

oli40000

Je me demandais si il y avait sur le forum, une Mustang 6 GT, rouge avec bandes blanches sur le bas des portières (capot je ne sais plus), immatriculée 11. Je l'ai vu en vacances dans le 85.

C'était à Brétignolles sur mer, garé à l'arrache devant le restaurant "les brisants" (excellent resto d'ailleurs)
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

King-stang

Vu 2 gen 6, une bellle blanche fastback et l'autre Orange cab gen 6 aussi, sur l'A6 à hauteur de la sorti 7 (ponthierry) direction Lyon.
J'ai filé un coup de klaxon et fais un signe, ils ont répondu par un pouce levé ! Sympa les mustangueurs  !
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

bobo005

A midi, à l Argentiere la bessee, hautes alpes...
traffic.gif

FRAP67

Vu, sur l'A7 ce vendredi 7 en direction de Marseille avant la sortie Tain l'Hermitage ,la seule Mustang Gen 6 avec ces copines  lovu lovu et de retour ce dimanche une superbe Fastback 67 à la sortie de Lyon après le tunnel,Klaxon et signe de la main  bien1 et une Gen 6 Fastback Blanche et rouge à Mulhouse direction Colmar vers 19h ,un coup de Klaxon mais pas de réponse  :( et je me suis fait filmer en roulant par une famille en 206 de retour de vacances  LOL.
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

4hp20

Magnifique vue en allant à l'US Car Show lorsque tout à coup : papa j'ai envie de faire pipi!

Grrrrrrr sbhy

Ice-cream

Citation de: 4hp20 le 10 Septembre 2018 à 21:02:51
Magnifique vue en allant à l'US Car Show lorsque tout à coup : papa j'ai envie de faire pipi!

Grrrrrrr sbhy

Ah les gosses...  sbhy  LOL
traffic.gif

4hp20

Et encore j'en avait qu'une des 2 sinon  sbhy sbhy sbhy sbhy LOL LOL LOL LOL

Et le pire c'est que je l'ai même pas vue sur place tellement il y en avait sbhy

Ice-cream

Citation de: 4hp20 le 10 Septembre 2018 à 21:15:31
Et encore j'en avait qu'une des 2 sinon  sbhy sbhy sbhy sbhy LOL LOL LOL LOL

Des filles en plus ? Mon pauvre...  gbley  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Babass

Depuis lundi, tout les matins au bord de mer à St Raphael, vers 10h30 - 11h, une Mustang noir GT 2005+ ..... une vraie beauté  luvn ap:lo

J'ai levé la main au proprio mais pas répondu ..... j'ai pris la honte  ;D LOL LOL LOL mais pas grave, un pure plaisir tout les matins de la voir passer  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

musghar

Vue hier AM du côté de mérignac près de bordeaux :

une magnifique SALEEN S281 noire jantes chrome... ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

j'en bave encore...

Zecamchou

Croisée à 9h15 rond point florian Marseille
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

Petit Cheval

Citation de: grimmy33 le 16 Septembre 2018 à 12:31:47
Vue hier AM du côté de mérignac près de bordeaux :
une magnifique SALEEN S281 noire jantes chrome... ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
j'en bave encore...
Va falloir le choper celui-là pour l'intégrer dans la bande
La prochaine fois jette lui une poignée de clous  evl2
comme ça t'aura le temps de prendre ses coordonnées pendant qu'il change sa roue  839752 839752 839752

maitredelunivers

Bonsoir à toutes et à tous,
Petite vidéo d'une rencontre sympa sur l'A8 de Fréjus à St Laurent du Var, sept. 2018.
Bonne soirée
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez :-)

Tuiky

 LOL LOL

J'adore les commentaires de Madame  bien1

GrisCarbonV8

super ! des jumelles ! sinon c'est quoi la marque de ta dash cam ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

maitredelunivers

Bonjour,
1 - Désolé pour les commentaires de la vidéo, j'ai carrément zappé le son  :(
2 - La dash cam, c'est çà
traffic.gif
Sur le net pour environ une cinquantaine d'euros. Fonctionne très bien, très bonne définition.
Depuis que j'ai découvert cette cam, j'enregistre systématiquement tout mes voyages. (Prise en compte par les assurances en cas de litiges). J'envisage dans installer une sur la plage arrière.
Bonne journée
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez :-)

Alexis-RTR

Ah ba oui c'est mieux avec le son quand même  :)
La qualité d'image à l'air sympa en plus  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin

Speed


Petit Cheval