Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bande des JAUNES

Démarré par Petit Cheval, 20 Octobre 2017 à 01:02:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jprider

Tu vas faire comment pour les étriers ?
Moi j'ai commandé un kit Foliatec...
traffic.gif

Boss34500

Citation de: jprider le 08 Avril 2018 à 23:28:54
Tu vas faire comment pour les étriers ?
Moi j'ai commandé un kit Foliatec...
Je ne sais pas encore. C'est de trouver la même teinte qui me pose problème. J'ai déjà regardé sur internet un kit Foliatec mais je rien indique la couleur précise. Si tu as des infos je suis preneur. Mon code couleur est Graber orange U3 Valencia.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk


jprider

Compliqué d'avoir exactement la même teinte ou alors, tu la fais faire mais le problème c'est qu'une peinture carrosserie classique ne tiendra pas la chaleur et brunira en cas de freinage énergique.
J'ai opté pour Foliatec car c'est un traitement résine céramique brillant et qui est fait pour les freins donc résistant. En plus, tu n'es pas obligé de tout démonter. J'ai pris un bleu clair. Ce ne sera pas exactement le même bleu que la carrosserie mais je pense que ça fera quand même pas mal.
Mieux en toux cas que le classique rouge ou noir des couvres étriers...
:v:
traffic.gif

Boss34500

Citation de: jprider le 09 Avril 2018 à 09:01:07
Compliqué d'avoir exactement la même teinte ou alors, tu la fais faire mais le problème c'est qu'une peinture carrosserie classique ne tiendra pas la chaleur et brunira en cas de freinage énergique.
J'ai opté pour Foliatec car c'est un traitement résine céramique brillant et qui est fait pour les freins donc résistant. En plus, tu n'es pas obligé de tout démonter. J'ai pris un bleu clair. Ce ne sera pas exactement le même bleu que la carrosserie mais je pense que ça fera quand même pas mal.
Mieux en toux cas que le classique rouge ou noir des couvres étriers...
:v:
C'est sur que c'est pas évident de trouver la même teinte. Ok je chipote [emoji16][emoji16][emoji16]. Je vais regarder ça de près et je posterais des photos si je trouve mon bonheur [emoji106][emoji6][emoji1148]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk


Petit Cheval

Au fait jprider tu vas bientôt pouvoir adhérer à la Bande des JAUNES  ;D

jprider

J'espère bien mais pour l'instant, c'est poireautage puissance 10... ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 10 Avril 2018 à 03:39:01
J'espère bien mais pour l'instant, c'est poireautage puissance 10... ;D
3h39 du mat !  LOL LOL LOL
Jp va nous peter une durite

jprider

Non non, chez moi c'est normal.
Je dors par phases et entre deux je me lève.
Je me mets à l'ordi ou à la console en attendant la prochaine... ;D
traffic.gif

SergeC29

Bonjour à tous ! Quelques mois se sont écoulés depuis mon arrivé sur le forum.

Une nouvelle jaune est arrivée en France et en l'occurence chez CMP72.

Il reste encore les étapes d'homologation à franchir avant de pouvoir vous retrouver sur la route.

Bon dimanche à tous !

Boss34500

Félicitation pour cette belle acquisition.

Perso j'ai poussé mon coup de gueule sur Facebook suite à des remarques même gentilles, mais qui gonfle grave au sujet de la couleur, dans le style (canaris, poussin, maya, DDE etc...).
Donc j'ai pris la décision de changer pour prendre une couleur passe partout (blanc) et désoler à tous mais je quitte Ford (trop sectaire à mon gout) et je vais même quitter les groupes ou clubs que je fréquente.
J'en suis arrivé à sortir seul voir ne plus sortir la voiture (bravo ils ont gagné) j'aime plus ma caisse.
En attendant, profitez et régalez vous bien.   

Zecamchou

Citation de: Boss34 le 10 Juin 2018 à 13:54:47
Félicitation pour cette belle acquisition.

Perso j'ai poussé mon coup de gueule sur Facebook suite à des remarques même gentilles, mais qui gonfle grave au sujet de la couleur, dans le style (canaris, poussin, maya, DDE etc...).
Donc j'ai pris la décision de changer pour prendre une couleur passe partout (blanc) et désoler à tous mais je quitte Ford (trop sectaire à mon gout) et je vais même quitter les groupes ou clubs que je fréquente.
J'en suis arrivé à sortir seul voir ne plus sortir la voiture (bravo ils ont gagné) j'aime plus ma caisse.
En attendant, profitez et régalez vous bien.   

Perso le jour ou j'ai la possibilité d'acquérir une BOSS 2013 (mon but Mustang) elle sera yellow school bus et rien d'autre! Bien qu'ayant eu quelques temps une Gotta green et adorant énormément cette couleur vraiment loin d'être passe partout et disponible sur la boss mon choix se portera sur une jaune!
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

SergeC29

A BOSS34 : je suis bien désolé de te lire, même si je te comprends. Le respect du choix des uns se perd...et l'incompréhension demeure dans notre société. En même temps comme le vilain défaut d'être égoïste est en fort developpement...fais toi plaisir ! Je te souhaite de trouver de quoi prendre du plaisir pour toi !

A ZECAMCHOU : elle a failli être Gotta Green ! Enfant, j'ai toujours aimé les BOSS de 69-70. Je dois rouler régulièrement avec....ce qui n'est pas un problème 😋 Mais cela aurait été plus compliqué avec une ancienne...donc voilà une belle occasion de rouler en couleur !

Charles26

Citation de: Boss34 le 10 Juin 2018 à 13:54:47
Perso j'ai poussé mon coup de gueule sur Facebook suite à des remarques même gentilles, mais qui gonfle grave au sujet de la couleur, dans le style (canaris, poussin, maya, DDE etc...).
Donc j'ai pris la décision de changer pour prendre une couleur passe partout (blanc) et désoler à tous mais je quitte Ford (trop sectaire à mon gout) et je vais même quitter les groupes ou clubs que je fréquente.
J'en suis arrivé à sortir seul voir ne plus sortir la voiture (bravo ils ont gagné) j'aime plus ma caisse.
En attendant, profitez et régalez vous bien.   

En même temps Facebook... Il ne faut pas prendre en compte tous les messages d'inconnus jaloux bien cachés derrière leurs ordinateurs.
Ils en profitent et disent des choses qu'ils n'oseraient pas en réalité. Pathétique. Je ne connais pas bien les clubs (mais rien que de ce que j'en entend ne m'attire pas), mais en tout cas les personnes que j'ai rencontrés de part ce forum sont toutes loin d'être sectaires et même les autres marques sont acceptés ! Tu as du tombé sur quelques mauvais groupes qui malheureusement t'on donné une mauvaise impression mais je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de gens bien chez "Ford" si on peut dire ça.
Pour revenir sur la couleur, ce devait être des messages de simples jaloux qui n'assumeraient pas de rouler avec et qui du coup crache sur les autres. Il ne faut pas écouter ce genres de personnes toxiques.
J'en suis désolé que tu en sois arrivé à ne plus aimer ta Mustang juste à cause de ça. C'est dommage.  :-\

4T074

Citation de: Boss34 le 10 Juin 2018 à 13:54:47
Perso j'ai poussé mon coup de gueule sur Facebook suite à des remarques même gentilles, mais qui gonfle grave au sujet de la couleur, dans le style (canaris, poussin, maya, DDE etc...).
Donc j'ai pris la décision de changer pour prendre une couleur passe partout (blanc) et désoler à tous mais je quitte Ford (trop sectaire à mon gout) et je vais même quitter les groupes ou clubs que je fréquente.
J'en suis arrivé à sortir seul voir ne plus sortir la voiture (bravo ils ont gagné) j'aime plus ma caisse.
En attendant, profitez et régalez vous bien.   
Oui mais bon, il faut relativiser un peu malgré tout. Il est possible que nous n'ayons pas tous le même sens de l'humour ,que cela puisse provoquer un holà vis a vis d'un groupe ou d'un club, mais de la a tout quitter, pire encore, a ne plus assumer le choix de ses passions, ou de se retrouver seul,  je ne comprends pas ça facilement.  Personnellement j'aime  bien taquiner les gens, sur ce fofo, il m'arrive de dépasser le temps en temps le seuil de tolérance de certain membres qui me le font savoir en mp, mp dans les quels j'explique  et présente  mes excuses, voila... a la longue on sait qui on peut +/- chambrer ou pas. 
Après c'est vrai qu'une caisse jaune  ???
Bah nooon hein je rigole  LOL LOL LOL 

Metal Tripod

Rien a ajouter de plus que les copains ont dit mon bon Pascal. D ailleurs, ca fait longtemps que tu n as pas organise de ballade dans dans le biterrois. Il y en aura une fin septembre en Cévennes ou meme ta jaune sera la bienvenue [emoji51]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Charles26

Citation de: 4T074 le 10 Juin 2018 à 18:55:25
Citation de: Boss34 le 10 Juin 2018 à 13:54:47
Perso j'ai poussé mon coup de gueule sur Facebook suite à des remarques même gentilles, mais qui gonfle grave au sujet de la couleur, dans le style (canaris, poussin, maya, DDE etc...).
Donc j'ai pris la décision de changer pour prendre une couleur passe partout (blanc) et désoler à tous mais je quitte Ford (trop sectaire à mon gout) et je vais même quitter les groupes ou clubs que je fréquente.
J'en suis arrivé à sortir seul voir ne plus sortir la voiture (bravo ils ont gagné) j'aime plus ma caisse.
En attendant, profitez et régalez vous bien.   
Oui mais bon, il faut relativiser un peu malgré tout. Il est possible que nous n'ayons pas tous le même sens de l'humour ,que cela puisse provoquer un holà vis a vis d'un groupe ou d'un club, mais de la a tout quitter, pire encore, a ne plus assumer le choix de ses passions, ou de se retrouver seul,  je ne comprends pas ça facilement.  Personnellement j'aime  bien taquiner les gens, sur ce fofo, il m'arrive de dépasser le temps en temps le seuil de tolérance de certain membres qui me le font savoir en mp, mp dans les quels j'explique  et présente  mes excuses, voila... a la longue on sait qui on peut +/- chambrer ou pas. 
Après c'est vrai qu'une caisse jaune  ???
Bah nooon hein je rigole  LOL LOL LOL

Il y a blague et blague, toi on commence à te connaître et savoir que tu déconnes  ;D  mais c'est pas le cas de tous malheureusement, surtout sur facebook
Mais c'est vrai que pour en arriver là c'est dommage

SergeC29

Cher Pascal, si on peut t'aider à reprendre goût à la rencontre, aux copains et à ta belle, je veux bien venir avec ma belle jaune dans les Cévennes ! Si tu en es ! 😋

Metal Tripod

Citation de: SergeC29 le 10 Juin 2018 à 20:32:51
Cher Pascal, si on peut t'aider à reprendre goût à la rencontre, aux copains et à ta belle, je veux bien venir avec ma belle jaune dans les Cévennes ! Si tu en es ! [emoji39]

C est note [emoji4]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Petit Cheval

Citation de: Boss34 le 10 Juin 2018 à 13:54:47
Perso j'ai poussé mon coup de gueule sur Facebook suite à des remarques...
Donc j'ai pris la décision de changer pour prendre une couleur passe partout (blanc) et désoler à tous mais je quitte Ford (trop sectaire à mon gout) et je vais même quitter les groupes ou clubs que je fréquente.
J'en suis arrivé à sortir seul voir ne plus sortir la voiture (bravo ils ont gagné) j'aime plus ma caisse.
En attendant, profitez et régalez vous bien.   
Reviens Boss34, on a les mêmes à la maison  ;)
Perso, j'ai toujours assumé mon choix de couleur (c'est ma quatrième JAUNE)
Quant à la mustang c'était un rêve depuis l'enfance
En Aquitaine certains me chambrent aussi en prétendant qu'elle est plutôt Orange  ???
Je suis très fière d'Amora et cette teinte la rend unique
Allez, laisse les causer, il ne peut s'agir que d'humour (un peu lourd) ou de jalousie  :v:
Je t'encourage à relire ma présentation de ce post  bien1

Citation de: SergeC29 le 10 Juin 2018 à 20:32:51
Cher Pascal, si on peut t'aider à reprendre goût à la rencontre, aux copains et à ta belle, je veux bien venir avec ma belle jaune dans les Cévennes ! Si tu en es ! 😋
+1rnk

Petit Cheval

Citation de: SergeC29 le 10 Juin 2018 à 12:46:48
Une nouvelle jaune est arrivée en France et en l'occurence chez CMP72.

wlkm SergeC29 dans la Bande des JAUNES  bien1