Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade du dimanche 10 juin 2018 : du Mont Blanc à la Riviera

Démarré par sygnus74, 24 Mai 2018 à 01:24:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sygnus74

Hello les mustangueurs !

Je vous propose une balade par chez moi le dimanche 10 juin !

Rdv au Super U de Passy à 8h30. Vous y trouverez le magasin ouvert pour le ravitaillement, une station essence proposant de l'E85, de l'E10 et du SP98, et un lavage.

Départ à 9h00

Direction Chamonix Mont Blanc, Col des Montets, passage en Suisse, descente sur Martigny, puis liaison jusqu'à Montreux Riviera.

Pause d'1h de 11h à 12h : balade le long du lac, boire un coup (ce sera l'heure de l'apéro  LOL ), etc... (parking souterrain mais suffisamment large et rampes pas trop inclinées : j'ai testé !  ;D )

12h00 : on entame le retour sur Evian le long du lac pour manger à 12h30-13h00 a Lugrin au bord du lac (pique nique ou resto à Meillerie ou Evian toujours au bord du lac : j'affinerai 8 jours avant en fonction du nombre de participants et de la météo)

14h30 : départ d'Evian : traversée par le Col de Moises, Bogève, Col de l'Avernaz, Onnion (vues lac léman côté Thonon, côté Genève, chaîne du Jura, le Salève, chaîne des Aravis et chaîne du Mont Blanc), puis nous terminerons par le Grand Massif : Taninges, Chatillon, Saint Sigismond, Les Carroz.

17h00 : arrivée au Super U Magland avec E10 & SP98.

A vos inscriptions !  ap:lo

1 - Sygnus74
2 - Cowboy 74 (aprem)
3 - Lindek (aprem) à confirmer
4 - Val70
5 - Phœnix101 à confirmer
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Babass

Merci sygnus74 pour cette magnifique balade bien1 ap:lo

Il faut dire aux membres pourquoi pas les Aravis car la route n'est pas bonne et comme tu m'expliquait, L'Arpettaz était pas déneigé, et la Colombière a été refermée le lendemain de l'ouverture pour cause de chute de rochers.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

oups, j'ai oublié de dire que je serais présent  ex1t ap:lo

Babass - GT/CS 2009 - 1 adulte

rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

cowboy74

hello Sygnus 74

je souhaite participé à la ballade  bien1

Par contre est ce que je peu vous retrouvé à THONON car je ne suis toujours pas immatriculée donc pas de carte grise et en suisse il ne me feront pas de cadeaux s'il me choppe  ;D

Merci bonne journée a tous

Charles26

Hello !

Merci pour la proposition mais plusieurs problèmes pour nous.
Comme cowboy on est en attente de notre plaque d'immat et du coup c'est dommage de rater le passage en Suisse.
Et rdv à 8h30 c'est trop tôt de Valence  :-\

Une prochaine  ;)

jc

Citation de: Charles26 le 24 Mai 2018 à 19:39:02
Hello !

Merci pour la proposition mais plusieurs problèmes pour nous.
Comme cowboy on est en attente de notre plaque d'immat et du coup c'est dommage de rater le passage en Suisse.
Et rdv à 8h30 c'est trop tôt de Valence  :-\

Une prochaine  ;)



Et en plus il a assuré sa boss au forfait 8000 kms ........par an LOL LOL LOL

Belle balade 









Charles26

Oui mais ça... c'est comme le forfait à la salle de sport du mois de janvier  LOL

sygnus74

Effectivement j'avais prévu de vous emmener dans les Aravis mais on va y remettre à une année suivante et il faudra le prévoir au cœur de l'été pour être tranquilles avec l'état des routes.

8:30 oui ça fait lever tôt. Mais en échange on finit pas trop tard. C'est vous qui m'avez éduqué de la sorte ! Moi je serais plutôt du genre à décoller à 11:00 et finir à 22:00 mais ça l'aurait pas fait pour ceux qui ont un peu de route pour rentrer !  LOL

Et le bord de lac a Montreux étant vraiment beau, y passer 1:00 me paraît approprié.

Pour les mustangs « sans papiers » je comprends votre hésitation vis à vis de nos voisins helvétiques : sachez que si d ici là vous recevez le précieux sésame vous serez les bienvenus  bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

LINDEK

Sympa la ballade , je pourrait peut être vous rejoindre à thonon  faut que je voit avec mon emploi du temps !!!

sygnus74

Pas de souci pour ceux qui veulent venir à Thonon !  bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

SR73

Salut sygnus74,

Je pensais bien venir à ta sortie mais j'ai de la famille qui débarque ce jour là.
Faites vous plaisir, d'autant que les paysages seront sympas  bien1
Au plaisir de te revoir prochainement.  msk

sygnus74

Allez on se motive les mustangueurs.

Dernière balade du mois de juin.

1 - Sygnus74
2 - Babass
3 - Cowboy 74 (aprem)
4 - Lindek (aprem) à confirmer

Je mets à jour le post du début.

Nous pique-niquerons a Lugrin dans le parc au bord de l'eau, et à l'ombre. Juste de l'autre côté de la route : un parking exprès.
J'avais trouvé un super coin où y avait personne, au bord du lac, dans le parc (privé mais ouvert au public) d'une école religieuse suisse (mais ceux qui n'ont pas de plaque ne pourraient pas nous y rejoindre).
Si le temps est trop froid ou trop menaçant, nous mangerons à Meillerie aux Terrasses du Lac (Grand parking à 50m, salle panoramique sur le lac, et menu à 26,50€ : salade fraîcheur, filet de fera du lac, dessert) ou Si plus de place à Meillerie, nous irons à Evian, à côté du parking de l'office du Tourisme, nous serons tranquilles.
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

cowboy74

ok toujours bon pour nous et toujours pas mes plaques désolé   ::) donc on vous attendra à Lugrin  ou sur la route qui y mènes bon week end bien1

sygnus74

Nickel cow-boy 👍

Bon les mustangs pas bleues sont admises aussi (même si les bleues sont les plus belles !)  LOL

J'ai vu que Val 70 s'est inscrite sur FB, je la rajoute  bien1

1 - Sygnus74
2 - Babass
3 - Cowboy74 (aprem)
4 - Lindek (aprem) à confirmer
5 - Val70
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

cowboy74

Citation de: sygnus74 le 02 Juin 2018 à 18:38:23
Nickel cow-boy 👍

Bon les mustangs pas bleues sont admises aussi (même si les bleues sont les plus belles !)  LOL

J'ai vu que Val 70 s'est inscrite sur FB, je la rajoute  bien1

1 - Sygnus74
2 - Babass
3 - Cowboy74 (aprem)
4 - Lindek (aprem) à confirmer
5 - Val70

ben babass sera bien entourée  ;D  bien1

Babass

Je suis d'anniversaire le samedi donc ça risque d'être dur pour le lendemain  :-\ Je te dirais début semaine pro si je suis toujours présent ou non ;)

Citation de: sygnus74 le 02 Juin 2018 à 18:38:23
Nickel cow-boy 👍

...

J'ai vu que Val 70 s'est inscrite sur FB, je la rajoute  bien1
...

Perso, je ne prend jamais en compte les inscriptions sur FB. Les inscriptions se font uniquement sur le forum.

Envoie lui un MP pour être sur ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sygnus74

Bon je déprimais un peu ce soir alors j'ai pris Mumu et je suis parti me balader !  ;D
j'ai découvert le plateau d'Agy, à 4km de notre route, avec une vue à 360 sur les montagnes  bien1
On ira voir ça !
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

sygnus74

Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Désolé, je ne pourrais pas être présent à ta balade  :-\

J'aurais du nettoyage à finir dimanche  evl2 evl2 ....
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI