Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vacances en Alsace

Démarré par Tozy, 12 Juin 2017 à 23:58:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tozy

Salut à tous,
Je monte en Alsace cet été pour la 2ème fois, il y à tellement de choses à faire et voir (+ les amis à revoir) que nous revenons sans avoir hésiter.
Nous serons sur Munster et la petite famille voulait savoir si il y avait des rassemblements prévus fin juillet/début août.
On à vu un rassemblement Ford à Munster le 30 juillet je ne sais pas si certains y seront, ou bien si il y aura un rassemblement à Colmar sur cette période?
Ma fille m'as demandé si on pouvait y aller en Mustang.... Mais on monte à 5 ça va être dur :(
Merci pour vos réponses  :v:
[off-topic]La 5ème étant ma belle mère certains me diront met la au train et vient en mustang mais je suis trop gentil pour ça ;D [/off-topic]

Bruno

Je ne sais pas pour les rassemblements : regarde dans les annonces sur Nitro, Big Block ou Mustang magazine

Mais si tu peux, visite le Musée National à Mulhouse (même s'il n'y a pas de Mustang), cela vaut quand même le détour et aussi éventuellement celui de Bâle en Suisse, juste à côté de Mulhouse.

Bon voyage, l'Alsace est une belle région  :)

Tozy

Merci Bruno,
On à déjà fait le musé de l'auto et aussi celui du train mais pas encore celui de Bâle je ne connaissais pas merci de l'info bien1
Cela sera notre 3ème visite en Alsace et on revient avec plaisir j'adore ces contrastes plaine / Lacs / Montagne   lovu

Bruno

Le musée de Bâle s'appelle le Panthéon (tu trouveras sur le net); il y a des classiques, des sportives et aussi des deux-roues. C'est tout neuf, il a ouvert en 2008 et c'est d'une propreté...suisse. 

ricou68

Bonjour
Il y a un rassemblement de voitures anciennes le dimanche 2 juillet de 10h à 12h à Colmar en face de la Préfecture place du champs de mars.

Tozy

Merci Bruno!
Ricou merci mais le 2 juillet je serais au bord de mer pas encore en Alsace ou je serais un mois après  ;)

Bruno

Tu passes ta vie en vacances   8) heureux homme  :)

Tozy

Il faut profiter de la vie  rnr
Mais je bosse quand même un peu pour payer les vacances ;D

Guizmo

Vieux motard que jamais !

Tozy

Bah oui ma femme l'avait vu Guizmo mais je ne sais pas si certains d'entres vous y serons. En tout moi j'y passerais étant en vacances a Munster à cette date là.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Tuiky


gegen

Salut,
P'tit nouveau sur le forum, je me permets de poster sur la file.
Je serais au rassemblement à Munster et j'y serais pour le week-end, je passe le weekend sur place. Si tu veux on peut se rencontrer là bas.
Je serais en vacances la semaine du 15/08 dans ton coin 😉. Mes parents sont à Noyant à côté de Saumur.
A+

assurancetourix25

Salut

Il y aura le rassemblement à Colmar le 13 Aout tu trouveras un post sur le sujet
traffic.gif

Tozy

Gegen je t'enverrais un MP je passerais te voir à Munster !
Et assurancetourix le 13 je serais revenu et de plus au travail  :(
Mais merci pour vos réponses

gegen