Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aller chercher ça mustang en belgique via USA motor

Démarré par tonton, 19 Juillet 2010 à 14:12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

comme plusieurs personne sont dans ce cas, ça m'évitera de répéter en mp toujours la même chose et en plus ça peut servir.
Alors je vais casser un mythe, il n'y a pas d'avantage, concrètement si on peut plus aller les chercher à lille c'est par ce que la compagnie l'a interdit depuis les neige du moi de février, leur quai de déchargement était très peu prévu pour descendre une auto (tout est prévu pour que des semi recul devant des portes à hauteur); d'après ce que j'ai compris il s'est passé un drame depuis il ne prenne plus ce risque.
Donc il faut aller chercher sois même sont auto à zeebruge et aller la dédouaner à lille. Il n'y a donc que des désavantages par rapport à avant.
Cela dit franck sait toujours bien s'entourer et à zeebruge (on peut y aller très facilement par le train via thalys) le mec vient vous chercher à la garre, il est très pro et vous remet l'auto plus un laisser passé officiel pour aller jusqu'a lille. La route va bien.

Par contre on est toujours immatriculer avec ce satané VIN qui n'a plus lieu d'être depuis adam et eve mais bon, je me suis encore fait arrêter, en montrant les papier et en jouant un minimum de flute (sachant que mon discours est bien rodé maintenant :p) ça passe toujours comme une lettre à la poste et on a toujours plus le droit à des question sur l'auto :) Bon après je suis surement jeune et un peu insouciant, j'imagine que je prendrai plus le risque de faire le guignol comme ça à 40. Par contre voila, si je me serais fai confisquer l'auto je serais pas venu pleurer; on sait les risques que l'on prend.

Donc voila, en gros il vous faut prévoir une journée ou une aprem pour ceux qui sont de paris, c'est du temps mais c'est pas du freestyle toute les démarche sont fait par des pro et on est très bien accompagné. Et ce fameux franck, toujours injoignable dans la dernière phase de l'envoie qui une fois de plus vous appel pil poil quand vous recevez l'auto pour savoir si tous va bien  rnr

Après via usa motor, il y a la démarche pour les gens patient ou pour un ptit billet en plus et 1 moi vous récupérer votre auto à paris homologation finie... Je suis pas patient :)

Après pour pas répéter aussi toujours la même chose concernant les délais, j'en ai discuter avec franck l'autre jour, pour trouver votre auto, si elle est commune en 4 jours en moyenne c'est torché. Après si vous êtes ok elle passe la batterie de test, envoyez le solde le plus vite possible, c'est ce qui déterminera le départ de votre auto. Ensuite durant le transfert de votre solde (ça prend une semaine) l'auto est francisé et pare avec le prochain envoi. En gros deux moi tout compris pour recevoir l'auto c'est ce qu'il faut compter. Mais cela dépend aussi si vous êtes réactif pour envoyer le solde, et de la concordance avec ces envoie. Ma derniere je l'ai eu en 4 semaine et demie :)

SwissCoco

tu veux pas répéter encore une fois, je suis pas sûre d'avoir tout compris .... 8)  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

tonton

mortel ton avatar penelope!

Par contre les modos navré j'ai fait le boulet ça devrai être en administratif et législation ce machin

boss-302


tonton


boss-302


kojack

Bon qu'estce qu'on gagne vraiment au final avec us motors 1500 €,
un importateur  te prendra peut etre un peu plus mais en echange vous avez une garantie mecanique .
En + des prix de chez us motors il faut rajouter la drire et l'utac .

boss-302


kojack

Citation de: boss-302 le 19 Juillet 2010 à 22:47:15
en general ce supplement est partout non?
oui sauf que le prix afficher par us motor ne comprend pas ça et qu'il faut penser à le rajouter .
Par exemple 25000 € chez us motors + les frais à part plus pour la faire mettre en régle ( utac drire )
Et au passage pas de garantie mecanique .
Il est important de la savoir .

Un importateur comme Americain collection te donne le prix net vendeur + garantie mecanique
cela coute  legerement + avec le serieux de l'importateur en cas de soucis pour vous aidez .

boss-302

oui, bien sur chacun doit etudier la meilleure solution  rnr

DuDu

Je n'arrive plus à suivre là ?!

Je pensais qu'en passant par USAmotor le prix affiché comprennait justement l'auto, le transport, le dédouanement, la francisation et l'homologation ? Hors là certains messages semblent dire que l'homologation et la francisation restent à la charge de l'acheteur.

Qui peux confirmer/infirmer ?
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302

pas moi, je ne suis pas passer part eux, j'ai tout simplement regarder ce qui trainnait dans les jardins  ;D

kojack

Qui c'est tres simple part plus en question .
Appel ils sont super sympa et te confirmerons mes dires 
smk

DuDu

Je pige plus rien ! ^^ lol

Les annonces d'usamotor sont " prix TTC en CGF, livré Lille".

C'est moi qui comprend mal ? 
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


tonton

Les prix sont tou compri je confirme et moins cher que partout en revanche pas de garanti mécanique mais un CT, une révision, vidange pont et moteur, pneu neuf ou quasi et plaquette plus disque neuf ou très peu usée. Un test route sur 200miles et un dossier dune cinquantaine de photo sous tous les Angles. Il mai déjà arrive qu'une voiture que j'avais choisi soi recaler au test et Franck s'est remis a en chercher une autre. De plus tu ne trouvera personne sur la toile déçu par Franck. On ne peut pas en dire autant de certain importateur reconnu offrant pourtant des
garanti. Bref chacun fais ces choix, Claire que si j'avais eu plus de moyen j'en aurai pris une CGf dans un garage mais c pas pour autant qu'il faut dire des annerie kojack ;)

DuDu

Merci tonton !
La mise au point que j'attendais : tu l'as faite !  ;)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

kojack

Lol curieux parts plus ne m'a pas dis la meme chose lol
J'en reparle tout a l'heure tonton via mon pc lol

tonton

En fait je t'explique, tu paye directement part plus, tout comme la drire, tous comme les douanes mais c'est inclu dans le prix de base.
En gros ma mumu vendu 22K€ par franck j'en ai payer genre que 15k€ à lui
jusqu'à 19.5 après avoir payer la douane, 21.5 après le passage part plus et on devrait être grosso modo à 22 après la drire (en ce moment même!!)
Donc les prix afficher inclu bien une auto toute taxe payé et homologué, même si tu ne verse pas tout à franck. J'en suis à ma deuxième je le sais quand même  LOL LOL Il est têtu celui la  :D

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12