Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

jprider

T'inquiète, je l'attends au virage 4T, le jour ou il commandera la sienne... LOL LOL LOL
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 07 Juin 2018 à 06:59:17
T'inquiète, je l'attends au virage 4T, le jour ou il commandera la sienne... LOL LOL LOL
Tout a fait !!  je me dis a chaque fois que ce que je fais  revient a cracher en l'air, et que ça finira par me retomber sur la tronche.
Mais bon, vu que je ne sais rien t'apporter, et que ce fil m'intéresse  rnr... c'est juste pour te rappeler que je suis tjrs là a suivre
Pourtant, j'ai déjà pris une leçon à ce propos,  j'ai chambré Lilith pendant des mois avec son L6, puis il se fait que je l'ai rencontré ici dernièrement !
  lol j'avais mis mes protèges tibia  LOL

Kaez

Moi j'aurais mis un coquille...  evl2

Et sinon, ta plaque française, ça avance JP ?


(moi il est peu probable que je passes par l'export, mon gabarit d'ours m'impose l'essai d'un véhicule !)
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

La poste a appelé mon transitaire ce matin. Le courrier destiné à mon secteur serait bloqué au centre de tri du Havre car non livrable à mon propre centre de tri cause inondations.... ::)
Sur le suivi, rien n'a bougé pour l'instant...  >:(
traffic.gif

Topper Harley

Vous ne voulez pas renommer la page "Gang des mecs qui ont troqué leur V6 contre un V8"?
Parce que là, franchement, ça commence à faire miséreux ce gang avec un L6 et 2 V6 qui se demandent encore ce qu'ils foutent ici! ::)
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Qui a troqué quoi ?... ;D ;D ;D
traffic.gif

Kaez

Toi qui a troqué ton V6 contre un V8 sans papiers... evl2
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Je crois pas non, il est toujours dans mon garage le V6.
Et les papiers du V8 ont réapparu... ;D
traffic.gif

Topper Harley

Un mec qui a un V8 et un V6 dans le garage, si il continu à rouler en V6, c'est qu'il devrait être interné.
Et vu qu'à ce sujet là on a des doutes depuis longtemps avec toi JPrider, on va enfin vite savoir si nos doutes se confirment... ::)
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Ben ce matin, j'ai sorti le V6 pour aller à un rasso... ;D ;D ;D
J'anticipe votre réponse : forcement oui, je n'ai pas les papiers du V8. Je ne les récupère que demain à la poste. Après, assurance et vroooom!... ::)
traffic.gif

Boby 37

Hello, pour info , qui peut me dire : puissance fiscale du 3,7 L , V6  ??? Merci  bien1
traffic.gif

4T074

Citation de: Boby 37 le 10 Juin 2018 à 18:29:44
Hello, pour info , qui peut me dire : puissance fiscale du 3,7 L , V6  ??? Merci  bien1
de 19 a 23 ch  en fonction des humeurs administratives  ::)

jprider

Oui, suivant la DRIRE ou elle est passée. On a plus souvent du 21cv mais comme dis 4T, ça peut être un peu plus ou un peu moins... ::) ;D
traffic.gif

Kaez

Bah alors les fifilles ? ça dort ?
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ice-cream

Laisse tomber Kaez !!!!! Les V6 ne tiennent pas la distance , c'est la fin la...  evl2  LOL
Un modo pour fermer la boutique s'il vous plaît !!!!!  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

cowboy74

COUCOU  :v:

ON EST PAS TOUS MORT ENCORE  non1 non1

LOL LOL LOL LOL

Bonne journée les v8 désolé de ternir votre journée evl2

jprider

Ouaip! Dimanche, j'ai été chez des amis avec mon beau V6. Ils étaient ravis de partir en ballade dedans. Et ils ont pu apprécier le succès de la Stang partout ou on a été. Alors V6 OU V8... ::)
traffic.gif

cowboy74

Ce week end parade en ville 1ère Mustang à ouvrir la marche et ben deviné  ;D

Le V6 de cowboy  he oui   evl2 evl2

Lilith

Vendredi, départ en vacances des "drôles de dames", 750 km, licorne gonflable et parasols dans le coffre, avec devinez quoi  8) ?
traffic.gif

cowboy74

Citation de: Lilith le 19 Juin 2018 à 11:39:46
Vendredi, départ en vacances des "drôles de dames", 750 km, licorne gonflable et parasols dans le coffre, avec devinez quoi  8) ?

Une jolie L6  ;D