Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Hello

Démarré par Axlrose, 14 Juin 2018 à 16:55:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axlrose

Personne pour me renseigner  :-\

Petit Cheval

Désolée, je sais pas  :-[

BOSCO76

Salut à toi Axelrose !!! msk

Pour information, je crois que les imports des US pour des modèles récents ( pas en collection ) les taxes sont de 20%+10% + transports + homologation etc...

Si tu passes par un importateur près de chez toi, pas de soucis, il y en a un très bien... et il s'occupera de tout, c'est l'avantage !!!

Pour moi j'attends la mienne dans quelques semaines...

Bonne recherche à toi !!! rnr

Axlrose

Merci beaucoup pour ces infos
Mais je parlais des taxes en France pour ce genre de véhicule et je voulais savoir si on a des avantages a part le prix à la pompe pour un véhicule au bioethanol.
Merci

BOSCO76

La carte grise pour le bioethanol ça dépend de ton département il me semble... faut faire une simulation sur le site de ta préfecture... Après l écotaxe il n y en a pas si ta mustang à plus de 10 ans... et avant les 10 ans elle est dégressive de 10% par an...
Il y a plusieurs sujets sur le forum la dessus... dans le chapitre réglementation...

BOSCO76

Perso c'est tout bénef si tu prends la génération 2005/2009.. pas d écotaxe et Carte grise demi tarif....
Et surtout c'est ma génération préféré (Après les 64-69 bien-sûr )

Axlrose


Axlrose

Je suis aller voir l'importateur près de chez moi et il me dit qu'avec mon budget une cabriolet en V8 ce n'est pas possible donc je me pose la question et vous demande des conseils 😉
Est ce qu'il faut que je me prenne un V6 cabriolet ou une GT en V8 🤔
Merci de votre aide

Petit Cheval

Il va être compliqué de t'aider, chacune des deux a ses avantages et inconvénients
Quand j'étais en recherche on m'a aussi proposé des V6 et j'ai fait le choix du V8 car j'avais le budget mais une convertible a aussi son charme  ::)
Si ton coeur n'arrive pas à trancher, écoute ton portefeuille  bien1

Axlrose

Merci est il possible d'avoir les points forts et faible de chaque véhicule ça peut m'aider 😉

Axlrose

Bonjour
Voilà ma recherche va toucher à sa fin , je vais acheter une V8 de 2006 cabriolet avec un peu moins de 40000 km
Je vais avoir quoi à payer en taxe car les lois changent tout le temps de ce pays ??

Loic Pyrénées

 wlkm

Un V8 2006 est un bon choix.
Mais ce véhicule est déjà en France où il s'agit d'un import? 40.000 kms c'est vraiment peu pour une 2006  heu:

Dans l'un ou l'autre des cas partage ton annonce pour que nous puissions te donner un avis, même si le mieux serait de te rendre sur place avec un connaisseur.

Il faut t'assurer du carfax ou carproof .

Pour répondre à ta question , véhicule + 10 ans donc ecotaxe :  0
Carte grise à moitié prix et non concerné par la super vignette..  bien1

Axlrose

C'est un véhicule importé par un établissement du mans qui a très bonne réputation 😉 sur ce forum
Une nouvelle question pour la carte grise il faut absolument passer le véhicule au contrôle technique et valider les modifs aux mines ??

Loic Pyrénées

Si tu parles de l'equipe CMP72 (car et mans passion) tu peux foncer les yeux fermés, jean répondra à toutes les questions".

Réputation hors pair, c'est lui qui s'occupe de ma shelby gt500 et qui prend soin de ma VIPER GTS  bien1

Petit Cheval