Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ça y est je l'ai.....enfin demain!!!

Démarré par serguei81, 11 Septembre 2014 à 23:24:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

4T074

Citation de: Metal Tripod le 09 Septembre 2016 à 18:16:17
Ben si, elles sont ou les photo? [emoji4]
ben justement! il est surement occupé a la laver, et la lustrer, parce que ses dernières photos c'était pas jo jo !!

serguei81

Ça y est ... Récupèré ... Sensation bizarre , pédales vachement dur ... Me rappelé pas que c'était comme ça

Pour les photos, demain promis car ils l'ont lavé ben du coup il a plut un peu ... Juste ce qu'il faut pour la salir du coup obligé de la lave demain matin

Eneriaman


amoniac

Bonne nouvelle en tout cas que tu l'ais récupéré !!! bien1

serguei81

je revis

hier sortie pour Axa atout coeur dont voici le lien avec quelque photos :

https://www.mustangv8.com/fr/aquitaine/axa-atout-cur-pour-adultes-autistes-bapteme-mustang/40/

et aujourd'hui a Lapenche


Tuiky


Loic Pyrénées

Moi je confirme... Elle est belle la Bullit je l'ai vu samedi pour la manif axa atout cœur

Et pour ta pédale ,  j'ai testé donc le côté dur au départ c'est normal, c'est neuf..
Puis vaut mieux un embrayage au retour viril que l'inverse  rck

4T074

Content de revoir cette Bullitt au soleil  bien1
Citation de: Loic Pyrénées le 12 Septembre 2016 à 20:46:21
Et pour ta pédale ,  j'ai testé donc le côté dur au départ c'est normal, c'est neuf..
Puis vaut mieux un embrayage au retour viril que l'inverse  rck
tout a fait ! car une pédale douce sur une mumu, ça va pas le faire  msk

serguei81

merci Loic et je te retourne le compliment car ta GT500 je la  luvn

me suis habitué a la pédale d'embrayage et du coup je préfère car là je sens que c'est une vrai ricaine qui se mérite ... et j'ai cru ce matin que j'allais casser celle du traffic ... ben oui j'ai eu l'impression d'appuyé sur du chewing gum ...

serguei81

 pctnt pctnt

bon et bien ça y est de nouveau ... 9 mois et 4 000 km parcouru , un petit road trip dans les pyrénées ( tiens comme l'an dernier ... bizarre ) et ça y est de nouveau .......

L'EMBRAYAGE REDONNE DES SIGNES DE FAIBLESSE   sbhy sbhy sbhy

bon pour les mécanos, pédale qui  couine dés qu'on la touche, molle jusqu'a moitié course et dure d'un coup et accompagné d'un frottement métallique, aussi en embrayant qu'en débrayant,
je la ramène au garage qui ma fais les travaux ( oui je sais je suis pas normal vu le peu de confiance que je leur accorde ) mais vu que c'est encore sous garantie ( normalement )

on pense a une purge d'embrayage ou a un trop plein ( si c'est que ça, ça va !!) si qqu'un a une idée ou si c'est déjà arrivé ??