Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN JE L'AI!!!

Démarré par jimmy conway, 19 Septembre 2013 à 20:05:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scal

Citation de: jimmy conway le 02 Septembre 2017 à 09:54:47
Oh que si ;) Une Charger me cligne des phares en ce moment mais j'ai la faiblesse d'être fidèle smk


Pfffff

jimmy conway

A dire vrai, ça serait un cas de divorce avec mon banquier lol
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

KICK

Bon anniv à vous 2!  coupain1  C'est émouvant tout ça!  ;D
Tu l'emmènes boire un verre quelque part?  LOL
Et ses nouveaux fog-lights? L'automne arrive! :D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

jimmy conway

La tournée des grands Ducs rnr
Les fogs ça sera cet hiver mon bon Kick ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pims

quelle belle déclaration d'amour ap:lo
si tu fais les mêmes à ta femme,elle doit etre comblée ;D
traffic.gif

jimmy conway

M'en rappelle plus, c'est tellement vieux sroll
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Scream

Mdrrrr Jolie déclaration  ;D
Gros bisous à vous alors  :P ;D

jimmy conway

Je poste sur mon sujet, le sujet sur lequel j'ai posé une question concernant le bannissement de Guillaume 69 est fermé , impossible de me défendre par rapport à ce que Thierry a répondu à mon encontre.
Thierry, quand tu me liras, pourras-tu m'expliquer en quoi j'ai été à l'origine d'un conflit et lequel???
Merci.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Je l'explique en publique ou en privé? Je n'ai rien a cacher mais je ne suis pas certain que ça intéresse tout le monde. 

jimmy conway

J'aimerais autant en public, si j'ai foutu le bordel, autant que tout le monde le sache, enfin ceux que ça intéresse par rapport à ce que tu m'as écrit sur l'autre sujet.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Je n'ai pas dit que tu as "foutu le bordel", juste que tu as contribué a ce qu'il y ait du bordel aujourd'hui.

Tout a démarré dans ce sujet:
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/mustang-day-2017-41473/

La personne qui s'était présentée ou plutôt qui ne s'etait pas présentée dans ce sujet c'est le président du Mustang Club de France. Suite a l'accueil qu'il a reçu de ta part, de la part d'autres et probablement de la mienne, il a interdit a Babass de parler du forum et carrément décidé de censurer tout ce qui nous concerne sur leur forum. Le président me l'a annoncé lui même lors d'un échange d'emails.

Il s'en est suivi des prises de tete de part et d'autres depuis ce moment, des erreurs de la part des uns et des autres, des décisions qui ont provoqué des conflits, des rebellions qui ont provoqué des sanctions, des sanctions qui ont provoqué un bannissement, un bannissement qui a provoqué des rebellions, des départs et peut être d'autres bannissements, bref, un gros bordel chez des gens biens qui partagent une même passion. ???

Petit Cheval

Je trouve ça vraiment nul
J'ai vécu la même chose en karting où deux fédérations se faisaient "concurrence" (FFSA et UFOLEP)
A l'époque j'étais membre du bureau de la ligue FFSA et partie prenante également en UFOLEP ce n'était pas incompatible
Il y a des dents qui ont grincé mais j'ai tenu bon
2 licences et la possibilité de s'exprimer de chaque côté
Nous vivons dans un pays de liberté et chacun doit pouvoir donner son avis (en restant correct)

Mais ce n'est que mon point de vue

jimmy conway

Si ce Monsieur a pris la mouche parce qu'il ne s'est pas présenté et qu'il s'est fait recadré, j'en suis désolé pour lui.
Je n'ai absolument rien contre les autres forums ou clubs, si rivalité il y a , ça me passe largement, mais alors trés trés largement au-dessus de la tête.
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

Citation de: petit cheval le 15 Mars 2018 à 14:39:33
A l'époque j'étais membre du bureau de la ligue FFSA et partie prenante également en UFOLEP ce n'était pas incompatible
Il y a des dents qui ont grincé mais j'ai tenu bon
2 licences et la possibilité de s'exprimer de chaque côté
C'est peut être justement ce genre de comportement qui manque pour qu'il y ait moins de "clans".

Depuis les débuts de ces conflits, je vais voir ce qui se passe sur les autres forums Mustang et vu de dehors en tant qu'invité, ça m'a l'air mort et je ne reconnais pas grand monde qui poste la bas qui pourrait aussi être membre ici. Si les gens allaient et venaient sur tous les forums plutôt que de se cantonner a un seul, peut être y aurait il moins de "plantage de drapeaux", de conflits ou d'esprit de clan.

Les problèmes ne viennent pas forcement de la part d'une personne, ça peut aussi être le résultat du comportement de n'importe qui ou d'une succession d'evenements.

jimmy conway

Citation de: Thierry le 15 Mars 2018 à 13:40:02
Je n'ai pas dit que tu as "foutu le bordel", juste que tu as contribué a ce qu'il y ait du bordel aujourd'hui.



Epilogue de la saga Jimmy Conway:

Je ne m'étais pas inscrit sur le forum pour mettre la pagaille, d'aprés ce que tu écris, j'y ai contribué, ça me dérange assez fortement, et comme on dit, quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir,  aussi je tire ma révérance.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à "bricoler" sur ma mustang, j'ai appris beaucoup de choses , je me suis lié d'une amitié durable avec un certain nombre, ces derniers ont mes coordonnées tout comme j'ai les leurs, je pourrai continuer d'échanger et rouler avec eux, ce qui me ravit.
Adios rck

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Thierry

J'y ai aussi contribué alors je devrais aussi tirer ma révérence et fermer le forum si je suis ta logique? ???

Non, non, je suis plus fort que ça et tant qu'il y aura des gens intéressé par le forum, je resterais parmi vous. rck

Babass

J'ai moi même répondu à cette personne lors de sa présentation donc j'ai moi même contribué à ce bordel. De plus, je ne regrette absolument pas mes écrits et je ne m'excuserai pas non plus envers cette personne. Président ou pas Président d'un forum/club ou autre (non précisé lors de la présentation de cette personne), il y a un minimum de politesse à avoir quand on se présente ailleurs.

Je suis censuré par ce Monsieur sur son forum ce n'est pas grave car je m'en tape et je ne souhaite pas de conflit entre les membres.

Depuis quand les membres du forummustang se prend la tête pour des bêtises, on se fait déjà chier au boulot.

Jimmy, je te tél demain.

Citation de: jimmy conway le 15 Mars 2018 à 15:32:46
Si ce Monsieur a pris la mouche parce qu'il ne s'est pas présenté et qu'il s'est fait recadré, j'en suis désolé pour lui.
Je n'ai absolument rien contre les autres forums ou clubs, si rivalité il y a , ça me passe largement, mais alors trés trés largement au-dessus de la tête.

+1000000000000000000
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

Jimmy,t'es un des piliers de ce forum,alors ne pars pas sur un coup de tete;
t'as juste recadré quelqu'un qui ne s'est pas présenté,comme on l'a déjà tous fait;
que ce gars soit président d'un club quelconque ne change rien,alors franchement si tu te barres à cause de lui,c'est lui qui aura gagné.
traffic.gif

Petit Cheval

 +1rnk tu vas pas nous abandonner  :'(

4T074

Citation de: pims le 16 Mars 2018 à 09:10:07
Jimmy,t'es un des piliers de ce forum,alors ne pars pas sur un coup de tete...
Citation de: petit cheval le 16 Mars 2018 à 09:11:57
+1rnk tu vas pas nous abandonner  :'(

C'est également mon avis !