Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN JE L'AI!!!

Démarré par jimmy conway, 19 Septembre 2013 à 20:05:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amoniac

Citation de: jimmy conway le 22 Mai 2017 à 10:18:37
Aprés j'ai levé le pied, pas pour redescendre à 8l/100 ;D, mais parce que j'ai repensé au corniaud  smk

LOL !! ça serait bien dommage...

jimmy conway

 boulet3. Impatient comme dab , je la sors du garage , j'aperçois de la poussière sur la capot, ni une ni deux, j'attrape un chiffon  qui traîne à mes pieds et allez!! Je trace un gros rond sur le capot sbhy
Pas trés profond , juste le vernis je pense mais je ne vois plus que ça evl2  j'ai passé du produit spécial des chez Meguiars mais comme je m'y attendais, ça fait que dalle . Je suis vraiment le roi , à chaque fois que je speed , j'en fais une c'est automatique  sbhy sbhy
Peut être avec une polisseuse, un copain en a une, sinon j'irai voir mon carossier , il a peut être un truc .
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 28 Mai 2017 à 12:46:06
boulet3. Impatient comme dab , je la sors du garage , j'aperçois de la poussière sur la capot, ni une ni deux, j'attrape un chiffon  qui traîne à mes pieds et allez!! Je trace un gros rond sur le capot sbhy
Pas trés profond , juste le vernis je pense mais je ne vois plus que ça evl2  j'ai passé du produit spécial des chez Meguiars mais comme je m'y attendais, ça fait que dalle . Je suis vraiment le roi , à chaque fois que je speed , j'en fais une c'est automatique  sbhy sbhy
Peut être avec une polisseuse, un copain en a une, sinon j'irai voir mon carossier , il a peut être un truc .

Tu as confondu papier de verre et chiffon ?
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

En triant un peu des photos, je suis tombé sur ta belle.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Scream

Au top la mamie sur le circuit :)  bien1

jimmy conway

Colis arrivé à destination.  rck
- contacteurs de portières ( j'en ai cassé en démontant une aile ;D)
- nouvelle pipe de calorstat
- joints de calorstat mais là y en a marre  sbhy
- et enfin mes fogs  ex1t
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Bon je ne sais pas pourquoi mais il y a un sachet avec du fil de pêche enfin je pense que c'est ça  smk
Il a l'air solide, ça sera top pour le sandre cet automne  rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 07 Juin 2017 à 20:15:50
Colis arrivé à destination.  rck
- contacteurs de portières ( j'en ai cassé en démontant une aile ;D)
- nouvelle pipe de calorstat
- joints de calorstat mais là y en a marre  sbhy
- et enfin mes fogs  ex1t

Du boulot en perspective pour le WE.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

A part le calorstat, les fogs attendront l'hiver prochain ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Scream

Du bon taff en perspective effectivement ! smk ;D

pims

vu le temps que tu passes quand tu t'y mets,vaut mieux en profiter un peu... ;D
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: pims le 09 Juin 2017 à 16:40:32
vu le temps que tu passes quand tu t'y mets,vaut mieux en profiter un peu... ;D

On ne l'arrête plus notre Jimmy.  ;)

Après réflexion, tu as raison, avec le brouillard que nous avons dans notre région, les fogs seront utiles.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Citation de: THE ZUKE le 09 Juin 2017 à 17:57:17
Citation de: pims le 09 Juin 2017 à 16:40:32
vu le temps que tu passes quand tu t'y mets,vaut mieux en profiter un peu... ;D

On ne l'arrête plus notre Jimmy.  ;)

Après réflexion, tu as raison, avec le brouillard que nous avons dans notre région, les fogs seront utiles.  ;D
Particulièrement les nuits pendant le week end ;D
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 10 Juin 2017 à 05:24:48
Citation de: THE ZUKE le 09 Juin 2017 à 17:57:17
Citation de: pims le 09 Juin 2017 à 16:40:32
vu le temps que tu passes quand tu t'y mets,vaut mieux en profiter un peu... ;D

On ne l'arrête plus notre Jimmy.  ;)

Après réflexion, tu as raison, avec le brouillard que nous avons dans notre région, les fogs seront utiles.  ;D
Particulièrement les nuits pendant le week end ;D

Dans ce cas précis je ne suis pas certain qu'ils serviront.  non1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Bon anniversaire ma belle  cadxlol exct2 hiphip  19 jours aprés moi, c'est à toi de fêter tes 50 ans rck Voilà quatre ans  que nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre , des kilomètres et des kilomètres ensemble, des angoisses , quelques engueulades mais surtout beaucoup de bonheur  :-*
Tu as toujours été très patiente même lorsque je t'operais pendant de longs moments. Quelques caprices mais je ne t'en veux pas, j'ai moi-même eu quelques mots plus hauts que les autres à certains moments, que veux-tu , nous formons un vieux couple maintenant qui se chamaille gentiment et tendrement  ;D
Ta consommation n'a d'égal que la mienne, alors permets moi de me pochtroner en ton honneur  coupain2
Et que nous continuions le plus longtemps possible à sillonner les routes ensemble  hr0
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

f5jbx

Ça  c'est de l'amour ! Bon anniversaire à tous les deux ! Carpe diem !
Et personne n'est  jalouse  autour de toi ?  bien1

jimmy conway

Oh que si ;) Une Charger me cligne des phares en ce moment mais j'ai la faiblesse d'être fidèle smk
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll