Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cote Argus officielle

Démarré par jprider, 23 Juin 2016 à 04:26:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

tu clics sur ton modèles, tu mets tes options et tu vois le prix argus...

Et là......tu tombes de ta chaise  sbhy sbhy

autoamore

Citation de: Tuiky le 05 Juillet 2016 à 23:26:15

Calculer le prix argus de vos Mustangs à partir de 2015...

http://voiture.autoplus.fr/list/make/Ford/model/Mustang/?occasion

La question posée il y a 2 ans a sa réponse aujourd'hui. Sauf que les côtes Argus me font sourire. Une GT 2015/2016 se vendent actuellement 40.000 mini (qq rares légèrement en dessous)

ToPzJ

Citation de: Topper Harley le 06 Juillet 2016 à 17:00:44
Pareil,que Jeff: La génération VI c'est une Européenne, sauf pour les modèles qui sont arrivés à titre isolé et que l'on peut reconnaître au rétroviseurs et aux aérations de capot.

Quant à la côte Argus...
25 000 Euro une GT 2015 avec 25 000km au compteur. LOL
A ce prix là, j'en achète une pour aller acheter le pain et aller jeter des trucs à la déchetterie!

Les gars... Je sais que pour les puriste c'est dur à entendre... Mais... Ford est une marque américaine... Donc gen IV  V ou VI... ça reste des américaines...

Après je comprends que l'âme ne soit pas la même avec l'acquisition d'une pure mustang américaine importé et une ''banale'' acquisition en CC FR, mais si vous trouver que ce n'est plus une américaine pck elle a les rétros plus gros et pas les même aérations sur le capot... Bah...Je sais pas quoi dire  sbhy

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'esthétiquement parlant les gen VI ne ressemble pas au gen V et qu'elle s'éloigne un peu des Mustang Classiques (et je comprends donc que beaucoup de puristes n'aiment pas la Gen VI) mais... dans tout les cas.... C'est une Muscle Car américaine, même si tu va la chercher dans ta concession FORD NANTES :D


Concernant la décote, je pense que vu qu'il est plus simple de se procurer les nouvelles Mustang, celles ci vont certainement décoter plus vite, encore que... Celà dépendras du nombre de ventes !
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Topper Harley

Citation de: ToPzJ le 17 Novembre 2018 à 21:43:17
Les gars... Je sais que pour les puriste c'est dur à entendre... Mais... Ford est une marque américaine... Donc gen IV  V ou VI... ça reste des américaines...
C'est une question de sémantique. Dans l'esprit des passionnés d'Américaines, une "Américaine", c'est une voiture qui a été conçue pour le marché Américain, construite aux Etats-Unis et qui a roulé aux Etats-Unis.
Si on se contente de dire Ford c'est Américain, alors la Fiesta est Américaine.
Ou pire: La Chevrolet Matiz est Américaine... ::) Elle est pourtant produite en Corée du Sud et ne roule pas aux Etats-Unis...
traffic.gif
traffic.gif

jeffdes2sevres

Citation de: Topper Harley le 18 Décembre 2018 à 14:42:36
Citation de: ToPzJ le 17 Novembre 2018 à 21:43:17
Les gars... Je sais que pour les puriste c'est dur à entendre... Mais... Ford est une marque américaine... Donc gen IV  V ou VI... ça reste des américaines...
C'est une question de sémantique. Dans l'esprit des passionnés d'Américaines, une "Américaine", c'est une voiture qui a été conçue pour le marché Américain, construite aux Etats-Unis et qui a roulé aux Etats-Unis.
Si on se contente de dire Ford c'est Américain, alors la Fiesta est Américaine.
Ou pire: La Chevrolet Matiz est Américaine... ::) Elle est pourtant produite en Corée du Sud et ne roule pas aux Etats-Unis...
bien1
et nos Américaines ont surtout le cul qui se dandine , ce qui fait leur charme ....( ou pas !!!!). ex1t

ToPzJ

Citation de: Topper Harley le 18 Décembre 2018 à 14:42:36
Citation de: ToPzJ le 17 Novembre 2018 à 21:43:17
Les gars... Je sais que pour les puriste c'est dur à entendre... Mais... Ford est une marque américaine... Donc gen IV  V ou VI... ça reste des américaines...
C'est une question de sémantique. Dans l'esprit des passionnés d'Américaines, une "Américaine", c'est une voiture qui a été conçue pour le marché Américain, construite aux Etats-Unis et qui a roulé aux Etats-Unis.
Si on se contente de dire Ford c'est Américain, alors la Fiesta est Américaine.
Ou pire: La Chevrolet Matiz est Américaine... ::) Elle est pourtant produite en Corée du Sud et ne roule pas aux Etats-Unis...

Oui pas faux... Mais il faut pas partir dans les extrêmes non plus !

Pour moi, une américaine c'est un gros moteur, une propulsion et une deux portes. (et marque américaine of course)
Puis pour les dernière gen, je trouve que ça fait toujours muscle car ! Les lignes sont plus arrondi qu'auparavant, certes, mais les dimensions font qu'elle reste imposante !

Citation de: jeffdes2sevres le 18 Décembre 2018 à 15:34:45

bien1
et nos Américaines ont surtout le cul qui se dandine , ce qui fait leur charme ....( ou pas !!!!). ex1t

Sisi je confirme, ça fait tout à fait parti du charme... mais sur nos récentes... Suffit de tout déconnecter et je crois que tu peux vraiment t'amuser avec ;)
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Wushin (ludovic)

La blue edition 2017 1400€ de moins qu'une ecoboost.  Il aime pas le grabber blue.