Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avez vous essayé l’extension ?

Démarré par Marcau 37, 06 Octobre 2018 à 15:05:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexis-RTR

Citation de: Boby 37 le 06 Octobre 2018 à 21:00:38
C'est utile pour avoir la pédale d'embrayage au même niveau que le frein et l'accélérateur  smk

Donc , c'est pas utile uniquement pour les personnes d'1,60 m  smk2

Mmmmm d'accord
J'aime le son du V8 au petit matin

Marcau 37

y a beaucoup de Dahu en Corse et comme il tourne autour de leur île ils ont une jambe plus courte que l'autre  LOL  ça explique tout  smk2
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

4T074

Je fais 1.88 m, la position de mon siège est dictée uniquement par le mouvement de ma jambe gauche pour taper le fond lors des débrayages, de fait, je suis obligé de basculer le dossier pour compenser, alors que je souhaiterai être moins "couché"  cette cale pourrait être un + ergonomique  pour certaines positions de conduite... 

Alexis-RTR

Vu comme ça  :v:
Faudrait tester pour se rendre compte
J'aime le son du V8 au petit matin

Marcau 37

tout à fait, il n'est pas question d'être petit ou grand , on règle le siège en fonction du débrayage ( à fond )

et qui dit qu'après pendant la conduite on débraye suffisamment ?

si les Américains l'on fait il y a une raison  ^-^

je l'ai commandé hier, je vous donnerai mon impression ( si je reçois le colis )


Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Tuiky


Boby 37

Citation de: Marcau 37 le 07 Octobre 2018 à 07:23:21
tout à fait, il n'est pas question d'être petit ou grand , on règle le siège en fonction du débrayage ( à fond )

et qui dit qu'après pendant la conduite on débraye suffisamment ?

si les Américains l'on fait il y a une raison  ^-^

je l'ai commandé hier, je vous donnerai mon impression ( si je reçois le colis )

Ah oui ....si tu reçois le colis .... evl2 LOL

Bon, à part çà il faisait meilleur dimanche dernier ...hein  ???
traffic.gif

jeanluc45

traffic.gif

Boby 37

Question de goût ....j'aime bien les BA pour les grosses berlines mais pour des "sportives" la BM c'est plus adapté .... bien1

Surtout que les BA US sont très rustiques et lentes ...sauf les nouvelles  smk

J'ai essayé une quasi neuve en BA 10 vitesses , très déçu , elle change de rapport sans arrêt ..... evl2

J'étais très content de reprendre le volant de ma GT BM ...rien à voir  non1
traffic.gif

4T074


Ice-cream

traffic.gif

jeanluc45

traffic.gif

jeanluc45

Citation de: Ice-cream le 07 Octobre 2018 à 11:04:00

Quand j'aurais ton âge peut être !!!!!  123cache jmerend1 lol6 lock02 out1  LOL
Te tracasses pas ce n'est qu'une question de temps, tu vas y arriver un jour à nôtres âge. lol LOL 51past
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: jeanluc45 le 07 Octobre 2018 à 11:13:08
Citation de: Ice-cream le 07 Octobre 2018 à 11:04:00

Quand j'aurais ton âge peut être !!!!!  123cache jmerend1 lol6 lock02 out1  LOL
Te tracasses pas ce n'est qu'une question de temps, tu vas y arriver un jour à nôtres âge. lol LOL 51past

Hey oui , la roue tourne , chacun son tour...  ;)  rnr  LOL
traffic.gif

predator06

J'utilise cette extension depuis environ 6 mois. J'en suis très content.

Je fais 1,70m et j'avais des difficultés à trouver ma position. J'étais obligé de me rapprocher du volant pour pouvoir débrayer d'une façon agréable (L'embrayage de la mustang n'étant pas un exemple en terme de souplesse de manipulation).
Après j'avoue ne pas avoir testé une position très couché à la manière des pilotes de monoplace. :P

Boby 37

Vu que les pédales sont au même niveau , le fait d'avoir cette sur épaisseur à l'embrayage .....çà doit faire un peu bizarre

non  ::) ???  La cale fait combien de hauteur  ???
traffic.gif

Marcau 37

??? ??? c'est bizarre je n'ai pas toujours l'info de la " réponse à un sujet " sur ma boite courriel

ben non Boby toujours pas reçu : l'Extension, le Compteur, et mes Récepteurs de commande de portail et garage.

d'après les suivis tout est bloqué à la douane  pctnt   depuis 1 semaine

pour cette extension  ??? j'étais surpris au début surtout que j'ai eu des Vito pendant presque 20 ans et du coup passer à la Mustang je n'arrivais pas à trouver la bonne position pour débrayer

maintenant après 1 mois et plus de 3000 km je m'y suis habitué et j'ai bien peur que je trouve cet accessoire encombrant  ::)

du coup je comprends les critiques  evl2
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Marcau 37

c'est comme le compteur de vitesse , j'ai trouvé sur SYNC le réglage pour avoir la vitesse réel, vitesse autorisé, et les alarmes vitesses et radars ( radar pas encore vérifié )
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Petit Cheval

Citation de: predator06 le 14 Octobre 2018 à 21:13:44
Je fais 1,70m et j'avais des difficultés à trouver ma position.
+1rnk Je rêve d'avoir une mémoire de position, Grand Félin déplaçant parfois Amor(a)
sachant qu'il mesure plus d'1m80 et moi 20 cm de moins  ::)

Citation de: predator06 le 14 Octobre 2018 à 21:13:44
L'embrayage de la mustang n'étant pas un exemple en terme de souplesse de manipulation).
+1rnk Quand je reprends ma Seat j'ai l'impression que la pédale d'embrayage est cassée tellement elle s'enfonce facilement
Je suis rassurée de ne pas être la seule à ressentir ce désagrément bien1

Marcau 37

Citation de: petit cheval le 22 Octobre 2018 à 21:17:53
Citation de: predator06 le 14 Octobre 2018 à 21:13:44
Je fais 1,70m et j'avais des difficultés à trouver ma position.
+1rnk Je rêve d'avoir une mémoire de position, Grand Félin déplaçant parfois Amor(a)
sachant qu'il mesure plus d'1m80 et moi 20 cm de moins  ::)

Citation de: predator06 le 14 Octobre 2018 à 21:13:44
L'embrayage de la mustang n'étant pas un exemple en terme de souplesse de manipulation).
+1rnk Quand je reprends ma Seat j'ai l'impression que la pédale d'embrayage est cassée tellement elle s'enfonce facilement
Je suis rassurée de ne pas être la seule à ressentir ce désagrément bien1

ap:lo super si je l'a reçois un jour je pourrais de la céder à un prix FORUM  smk
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif