Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Riri03

Je suis super content pour toi Loîc, j'espère la voir rapidement cette merveille....

Trop bonnes tes premières impressions, on croirait revenir quand on a eu la notre.....c'est bon ça !!!!

rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck

Loic Pyrénées

Citation de: Riri03 link=topic=44607.msg1123611#msg1123611 rnr rnr date=1529136448
Je suis super content pour toi Loîc, j'espère la voir rapidement cette merveille....

Trop bonnes tes premières impressions, on croirait revenir quand on a eu la notre.....c'est bon ça !!!!

rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck rck


rnr rnr rnr rnr

shelbystef

oui elle est tres belle et elle pousse bien elle est classe , bon fait chaud dans ce truc ,, il a fait un bon choix a sont age faut plus de compresseur pour sont coeur

Loic Pyrénées

Citation de: shelbystef le 17 Juin 2018 à 21:18:35
oui elle est tres belle et elle pousse bien elle est classe , bon fait chaud dans ce truc ,, il a fait un bon choix a sont age faut plus de compresseur pour sont coeur


LOL LOL change rien mon poulet et merci encore pour ton accueil... rnr

L'equipe CMP 72 a Tres vite  :v:

Loic Pyrénées


Kaez

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ice-cream

traffic.gif

shelbystef

j ai essayer la dite voiture et perso pour l embrayage pas de soucie ,, je serais moins catégorique pour la pédale accélérateur qui a mon avis sur une longue distance est fatigante

Ice-cream

traffic.gif

4T074


Ice-cream

traffic.gif

4T074

Citation de: Ice-cream le 26 Juin 2018 à 11:51:00
Citation de: 4T074 le 26 Juin 2018 à 11:49:29
Citation de: Ice-cream le 26 Juin 2018 à 11:38:18
C'est une voiture d'Homme , c'est tout !!!!!  evl2  LOL
::)

Ben quoi ?  ???  LOL
ben rien !                                                                                                         :-X

Ice-cream

Cool alors...  rnr  ;)  LOL
Sinon le tour en Viper t'as aimé ?  evl2
traffic.gif

Loic Pyrénées

clairement la jambe gauche ça va...

C'est effectivement l'accélérateur, il est en position plus allongée, il a donc une tendance à "glisser" sous le pied vers le talon.

Quand on connait le couple du bétail, ça demande de faire attention, du coup le mollet droit et la cuisse droite seront plus musclés  LOL LOL

Notre ami belge devient très "concis" dans ses réponses  ;D ;D rnr rnr la aussi une habitude à prendre pour nous...  LOL LOL

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 26 Juin 2018 à 18:50:01
...Notre ami belge devient très "concis" dans ses réponses  ;D ;D rnr rnr la aussi une habitude à prendre pour nous...  LOL LOL
lol c'est l'ami ''Crème glacée'' qu'a cherché

Ice-cream

Citation de: 4T074 le 26 Juin 2018 à 19:17:12
Citation de: Loic Pyrénées le 26 Juin 2018 à 18:50:01
...Notre ami belge devient très "concis" dans ses réponses  ;D ;D rnr rnr la aussi une habitude à prendre pour nous...  LOL LOL
lol c'est l'ami ''Crème glacée'' qu'a cherché

L'humour belge c'est plus ce que c'était...  rnr  LOL
traffic.gif

Tuiky


4T074

Citation de: Ice-cream le 26 Juin 2018 à 20:19:47
Citation de: 4T074 le 26 Juin 2018 à 19:17:12
Citation de: Loic Pyrénées le 26 Juin 2018 à 18:50:01
...Notre ami belge devient très "concis" dans ses réponses  ;D ;D rnr rnr la aussi une habitude à prendre pour nous...  LOL LOL
lol c'est l'ami ''Crème glacée'' qu'a cherché

L'humour belge c'est plus ce que c'était...  rnr  LOL
Enfoir :-X va !  LOL LOL LOL
après, on s'étonne que je deviens "concis"
rnr

Loic Pyrénées


Petit Cheval

Arrêtez avec votre supplice, je vais faire des cauchemars cette nuit  peur1 peur1 peur1

Eh, 4T74, t'inquiètes pas pour la crème glacée
Vu le temps qu'il fait, il va pas en rester grand chose à la fin de la semaine  evl2  LOL