Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

John_Messias

Jolie. Amuse-toi bien  bien1

PIERRE53

Merci mes amis pour vos compliments, mais bientôt votre tour vas arriver, je suis sur le forum depuis le début de la sortie de la MUSTANG 2015 et faite moi confiance je suis pas près de le quitter car nous sommes des passionnés de cette voiture et il faut y rester

D'après mon CC il y a plus de ticket BULLITT (voiture) à la vente. Tout à été pris par des CC, mais possible qu'il en à d'autres à la vente ensuite


Fadabass

Citation de: pitrack le 16 Juin 2018 à 08:30:30
Petite question sur le modèle 2019, y aura t'il la mémorisation possible du siège conducteur (il me semble avoir lu ça quelque part mais je sais plus où)...
Salut Pitrack, sauf erreur de ma part il me semble avoir lu dans un post que c'etait pas dispo mais suis plus sûr si on parlait des 2018 ou 2019  ???
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Bill

Citation de: pitrack le 16 Juin 2018 à 08:30:30
Petite question sur le modèle 2019, y aura t'il la mémorisation possible du siège conducteur (il me semble avoir lu ça quelque part mais je sais plus où)...
Pas eu d'info là-dessus quand j'avais demandé, ça ne semblait pas figurer dans la note reçue par les CC Français.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

PIERRE53

une petite question? qu'elle essence vous mettez dans vos GT   SP 95  ou SP95-E10

Fadabass

En Belgitude on a la 95 E10 ou la 98, d'après un pote mécano il vaudrait mieux mettre la 98 (qui a plus d'octanes) dans ce type de moulin hautes performances... Et apparemment toujours selon lui ça correspondrait à la 93 aux States, ce qu'ils mettent dans le biberon de nos mumus à Flatrock  ;)
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Robert57

Mettez du SP 98 Excellium de Total

En Allemagne ils ont même de l'indice 102
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Fadabass

Citation de: Robert57 le 16 Juin 2018 à 20:42:00
Mettez du SP 98 Excellium de Total

En Allemagne ils ont même de l'indice 102
Comme dans l'Interceptor de Mad Max?  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

Robert57

En tout cas avec du SP98 excellium,

le moteur s'encrasse moins

consomme moins et

offre un meilleur rendement  bien1
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Kamoulox

Citation de: Robert57 le 16 Juin 2018 à 20:42:00
Mettez du SP 98 Excellium de Total

En Allemagne ils ont même de l'indice 102


Zulzok

Ne pas oublier que nos moteurs sont programmés pour un indice d'octane essence 95RON.
Au delà il n'y aura pas de gain  non1, sauf passer par la case reprog...donc mettre du 102 pour une caisse non reprogrammé il n'y a aucun intérêt, le seul sera placebo. smk

Robert57

Même en 2018, un moteur V8 atmosphérique de 450 CV mérite un carburant de très bonne qualité  bien1

Les supermarchés vendent avant tout un prix ce qui est incompatible avec la qualité  non1

En attendant ma Mustang, je continue à circuler avec une Mercedes SLK 350 (V6 272 CV) achetée neuve en 2005 et affichant aujourd'hui 330.000 km
Le moteur équipant ce véhicule est de génération récente : il venait d'etre consu, et existe encore actuellement...

Si ce véhicule est pourtant déjà prévu pour fonctionner au SP95...
...j'ai constaté une grande différence avec le SP98 Exellium de Total  bien1

.- consommation inférieure,
.- meilleur agrément (disparition de cliquetis)
.- meilleures performances

Bien sûr, les autres grands pétroliers proposent également des carburants de qualité supérieure.

Comme le conseille les constructeurs, ou encore Total sur son site :

une voiture passion mérite un carburant de très bonne qualité  bien1

..,comme le SP98 Excellium  smk

D'ailleurs les constructeurs disent bien :

Indice 95 minimum  ap:lo
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Zulzok

Les anciens moteurs étaient prévus pour bien fonctionner en 98RON, c'est surement pour cela que ta ressenti une différence, mais maintenant c'est terminé, c'est 95RON pour tout le monde à moins de modifier le calculateur, il n'y a aucun gain.

Pour ceux qui veulent faire de la lecture : http://lemondeetnous.cafe-sciences.org/2015/06/sp95-ou-sp98-que-choisir-a-la-pompe/

Après concernant la qualité du carburant, là c'est autre chose et très difficile à prouver les effets marketing de nos distributeurs.... placebo or not placebo on s'aura pas. sroll
Fin /HS désolé

simbaseb

Le95 est souvent en e 10 c est ce qui me gêne d'où du 98 pour ma mienne😉

boostang

Citation de: Fadabass le 15 Juin 2018 à 12:50:12
En revanche, malgré plus d'un mois au port, je me rends compte que les mouettes évitent de chier sur les belles voitures, je les remercie  ;D

J'espère qu'elle sauront aussi bien se comporter avec la mienne qui est au port depuis maintenant un mois.
Parce que de la fiente sur une capote (de voiture), c'est pas glamour à nettoyer  non1

lallemand

Citation de: Kamoulox le 17 Juin 2018 à 15:43:29
Citation de: Robert57 le 16 Juin 2018 à 20:42:00
Mettez du SP 98 Excellium de Total

En Allemagne ils ont même de l'indice 102

jolie photo de Sacha :D
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Citation de: fred73 le 15 Juin 2018 à 16:04:42
Super nouvelle Fadabass. Content pour toi. Enfin tu vas l'avoir.
Fait nous profiter de quelques photos quand tu auras ta belle. ap:lo ap:lo
Le suspense touche à sa fin: j'ai rendez vous jeudi matin pour la livraison de ma Mumu  ex1t luvn lovu
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !

lallemand

J + 194

alors 22 délivré sur 61, mais pas encore la mienne,
normalement mon CC a dit que chez lui ctai livré le 23 (samedi) donc il l'aurai lundi dans 7 jours  rck (croisons les doigts), puis attendre les papiers)

mais il va me faire un traitement céramique
je vais faire peindre les clé couleur orange fury ^^
p-e aussi les étrier pendant ce temps la  O0
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Fadabass

Citation de: lallemand le 18 Juin 2018 à 13:20:16
J + 194

alors 22 délivré sur 61, mais pas encore la mienne,
normalement mon CC a dit que chez lui ctai livré le 23 (samedi) donc il l'aurai lundi dans 7 jours  rck (croisons les doigts), puis attendre les papiers)

mais il va me faire un traitement céramique
je vais faire peindre les clé couleur orange fury ^^
p-e aussi les étrier pendant ce temps la  O0

pareil, la mienne passe au traitement céramique aussi, paraît que c'est vraiment un plus.

Dernière ligne droite Lallemand, ça se précise ! Quand tu l'auras, évite de suivre les camions de gravier de trop près hein  ;D
Et dire que j'étais parti sur l'idée d'une série 4 !