Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

problème fermeture de vitre avec la télécommande (MUSTANG 2016)

Démarré par MAGICMUSTANG15, 16 Mai 2016 à 18:14:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAGICMUSTANG15

Bonjour à tous,
Je suis depuis peu , l'heureux propriétaire d'une Mustang Fastback 2.3L . Je me suis inscrit sur ce forum pour mieux la connaitre .
Ma première question : je sais ouvrir les vitres avec la télécommande mais pas les fermer . Je trouve ça bizarrrrr ..
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en troquant qu'on devient trop con.

Tuiky

Bienvenue parmi nous @MAGICMUSTANG15

on peut les ouvrir avec la télécommande mais pas les fermer.....sécurité  bien1

pilou457

 :v: :v: :v: Bonjour et bienvenue sur le forum rnr des photos de ta belle ?  ;D
traffic.gif

MAGICMUSTANG15

Merci pour ta réponse , même si je ne suis pas convaincu par l'argument de la securité, puisque avec le système anti pincement , il n'y a pas de risque. Sur mon véhicule précédent ( Audi TT) j'étais bien content de pouvoir refermer les vitres lorsqu'un orage éclatait sans devoir me mouiller. Mais bon, elle ne pouvait pas être parfaite ...  :'(
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en troquant qu'on devient trop con.

MAGICMUSTANG15

Salut Tuiky,
Pas encore de photos, suis trop occuper à bruler du carburant  bien1. Je posterai les photos de la belle rouge bientôt.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en troquant qu'on devient trop con.

Loic Pyrénées

Bonjour et bienvenue..

Ton pseudo avec le chiffre 15 a un lien avec le département du cantal?

En tous les cas quelques photos sont de mises ici. Même s'il est vrai que se balader avec une mumu semble plus intéressant .

smk smk

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Mustang_flht

wlkm


sper1   

Citation de: Tuiky le 16 Mai 2016 à 18:30:41
Bienvenue parmi nous @MAGICMUSTANG15

on peut les ouvrir avec la télécommande mais pas les fermer.....sécurité  bien1

??    De mon côté j'ai un véhicule qui permet de fermer les vitres avec la télécomande : c'est donc posible    :-\

Tuiky

Sur le mien un kuga II , Mustang_flht, je peux les monter et descendre avec la télécommande...

Mais pas possible sur la mustang  non1

Un post existe pour ce sujet..

Mustang_flht

Oui ! ok Tuiky  >>>>>   je voulais dire "c'est possible sur certains véhicules, mais a priori pas sur la Mustang 2015+"

:v:

Tuiky


hollycars


MAGICMUSTANG15

Encore merci pour vos messages de bienvenue. Et non, je ne suis pas du cantal mais de Belgique.
Je poste 3 photos de ma belle . Bonne fin de soirée à tous !! rck
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en troquant qu'on devient trop con.

MAGICMUSTANG15

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en troquant qu'on devient trop con.

MAGICMUSTANG15

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en troquant qu'on devient trop con.

Tuiky

 ap:lo ap:lo belles photos  bien1

??? mais tu pouvais mettre les 3 photos sur le même post  bien1

pims

traffic.gif