Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le retour d'Éleanor...

Démarré par jprider, 05 Avril 2018 à 12:53:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaez

Alors ? ça fait quoi d'être V8 ?

(je relance un peu, c'est mort ce forum depuis le départ des pilliers  :( )
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ice-cream

Il a plus le temps de parler , il roule maintenant , un V8 ça change la vie...  rnr  hr0 LOL
traffic.gif

Petit Cheval

Moi je voudrais surtout savoir si je l'inscris  dans la bande des JAUNES  :-\

jprider

C'est pas mort mais je suis un peu partout là.
Un sujet pour ce qu'il en est de la paperasse. Un autre pour la mécanique.
Je l'ai sorti hier pour aller jusqu'à chez mon mécano mais je suis toujours en plaques US donc walhou...!!! ;D
traffic.gif

jprider

Citation de: 4T074 le 11 Juin 2018 à 21:47:17
Tiens ! je viens de revisionner la vidéo, ce serait mieux en extérieur...

Suffisait de demander... ;D

traffic.gif

4T074

 bien1 Eh ! mais c'est qu'elle est vraiment belle t'sais  lovu !
cette caisse me plait vraiment, mais tel un discours de kèkè roulant en Seat tunée,
si j'avais un model comme ça, et dieu sait si j'y aspire  :) je rêverai  de la voir en enjoliveur, et un rien plus basse surtout du cul.
   

jprider

Pour les enjoliveurs, c'est pas dit. Ça m'éclate pas. Peut être des Magnum plutôt.
Pour l'effet de hauteur, je sais pas si c'est un effet des vidéos et des photos car en vrai, elle est vraiment basse.
Plus basse que la 2005 qui dort juste à coté, plus longue d'une bonne trentaine de centimètres et plus large.
A tel point que t'as l'impression de tomber par terre quand tu t'y assois.
Toutes les personnes qui la voit en vrai la trouve impressionnante. Même mon p'tit garagiste, qui s'est occupé de mon V6 et de deux 66 la trouve carrément à part, presque bestiale. Et c'est pas parce que c'est la plus longue qu'il a mis sur son pont.
Bon, je sais c'est ma caisse, donc, je suis parti pris mais pour moi, c'est la plus belle Stang que j'ai jamais vu... ;D
Et ce bruit de casserole au ralenti, d'enfer !...
J'attends de voir les réactions aux rassos ou j'irais bientôt. En 2 ans, dans mon coin, j'en ai vu qu'une comme ça. Bleu électrique et très tunée d'époque, trop chargée. Sans hésitation, je préfère mon Eléanor...   ;D
RRRAAHHH! Je kiffe!.... exct3 exct3 exct3
traffic.gif

Petit Cheval

On est en train de le perdre  craz1

Vite ses médocs  brave1

jprider

Les photos que mon garagiste a tiré lors de mon passage pour les mettre sur sa page FB... ;D
traffic.gif

jprider

traffic.gif

Petit Cheval


Ice-cream

Faut dire qu'il on fait de belles choses dans les années 70' !!!!!  ap:lo  bien1  rnr  hr0
traffic.gif

Petit Cheval

Les années 60 étaient quand-même plus qualitatives  :v:

Surtout avril 64 d'ailleurs  ;D

Ice-cream

Et nia niaaa niaaaaaaa !!!!!!  msk  LOL
traffic.gif

Petit Cheval

 belebele belebele belebele

T'es pas à la plage toi   ???

Ice-cream

Non !!!!! Dans la montagne !!!!! Aaaaah le maquis qu'est-ce qu'on y est bien !!!!!  rnr  ;D
Y'a même encore un peu de neige !!!!!  ;D  LOL
traffic.gif

4T074

weeep !les années 70  m'obsèdent toujours +  lovu
(photos Tournai expo)   

Ice-cream

Y'a pas que Ford dans la vie...  non1  evl2  LOL
traffic.gif

4T074

Citation de: Ice-cream le 20 Juin 2018 à 22:40:03
Y'a pas que Ford dans la vie...  non1  evl2  LOL
Tiens ! t'as raison, la preuve...

Ice-cream

Oui d'accord... Mais là c'est 69 !!!! Pas encore les années 70' !!!!!  bien1  ;D
traffic.gif