Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Démmarage 2018 club mustang Lorraine

Démarré par Frédomaster, 17 Mars 2018 à 11:34:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frédomaster

Salut si vous habiter en Lorraine sachez qu'il y à un club:

http://www.mustangclubdelorraine.fr

A dimanche j'espère! LOL

pims

traffic.gif

Fmaxii

C'est à un meilleur endroit maintenant
traffic.gif

chacal

Je dit ça que pour moi mais vue le petit groupe qu' on est maintenant c est pas 1 club mais plus des potes qui se réunissent à la bonne franquette et moi sa me conviens comme ca

Tuiky


Tof55


Kamoulox


Pulsette51Dub"

 ;D LOL  cavapasa cavapasa cavapasa Nous aussi on est présent avec les potos de Lorraine, Haut Marnaise, Marnais et Meusiens,  et on essaie à chacune de nos sorties juste pour le plaisir de se retrouver pour un café chez les uns ou les autres, pour une petite virée bien organisée, pour des petits we à thème et cela fonctionne très bien pour notre groupe, les Marnais font la route et quand ils peuvent ils répondent présents, de la part de Dub51 et Pulsette51, pour le prochain c'est à Chenevières ce samedi au circuit et sinon pour le Tommy's Dinner comme l'année dernière pas présents nous, Pulsette51 au boulot (ben oui 1 we sur 2) ça revient vite et Dub51 il a ses meetings aériens aussi, donc on se partage entre tout ça, quand on peut on est présent !!!! rck ex1t

Par contre, nous pas d'infidélités, on est très bien dans notre groupe, une super ambiance, de très belles sorties et du running, pas que du statique, car si c'est juste pour exposer ou sortir les Mumu que s'il fait beau, c'est pas notre état d'esprit, nous c'est Mumu à fond dès qu'on peut par tous les temps !!!!!!!!! et surtout avec une virée....et autre ap:lo ap:lo

Pulsette51Dub"

 :v: ap:lo ex1t Oui tout à fait, on est plusieurs à se retrouver maintenant pour des sorties régulières et ça fonctionne très bien, au moins on bouge, on ne fait pas que du statique et une super ambiance !!!!!

D'ailleurs, qui organise quoi la prochaine fois ???

Le plus dur c'est de se trouver une date commune à tous car entre ceux qui tafent les we, ceux qui ont d'autres passions, c'est pas évident à caler tout cela...

hiphip exct

Citation de: chacal le 18 Mars 2018 à 22:33:07
Je dit ça que pour moi mais vue le petit groupe qu' on est maintenant c est pas 1 club mais plus des potes qui se réunissent à la bonne franquette et moi sa me conviens comme ca