Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade le dimanche 1er Juin dans l'Ain.

Démarré par Babass, 16 Mai 2014 à 11:19:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hollycars

Si on était que des mecs , ce serait bien moins marrant  smk smk smk smk

ROUSH38

Citation de: hollycars le 03 Juin 2014 à 23:12:31
Si on était que des mecs , ce serait bien moins marrant  smk smk smk smk
.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      +1rnk ap:lo LOL LOL LOL

Enthanal

Citation de: jpdeladrome le 03 Juin 2014 à 22:09:03
Petite question ?
Tes photos sont travaillés ou c'est ton appareil qui rend les couleurs comme cela. hr0 msk rck
Perso, j'adore. ap:lo ap:lo
JP rnr


Brut de cliché, j'ai juste masqué les plaques des voitures, mais aucune correction de couleur, de balance ni meme de recadrage (désolé j'ai pas le temps en ce moment).

L'appareil est assez ancien un Canon Rebel XTI (400D américain) avec un objectif polyvalent : EF-S 17-85mm F4-5.6 IS USM

Je fais mes photos en ISO 200 et manuel : je règle juste le temps d'ouverture pour être vers le milieu des graduations, et ca fait des photos sympa passe partout et par tous les temps...

Les couleurs sont en effet assez belles en general.

Babass

en tout cas, beaucoup mieux que mon téléphone  LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

le cadeau de Roush38  ap:lo ap:lo

encore merci mon poto ap:lo rnr coca1 coca1 coca1

J'ai rajouté les 2 autocollants que Maxou ma vendu au Luc  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Il vend des plaques d'immatriculation?

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ROUSH38

non je ne vends pas de plaque c juste un cadeau pour mon poto même si il est pas doué pour les vidéos de femmes LOL LOL LOL LOL LOL

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

E ben... je vois que c'est sympa vos tites sorties!?

Tu film m'a femme et je t'offre une plaque d'immat  heu:

Babass

et ouiiiii  ;D LOL

Madame se mettait devant les mustang quand je prenais les photos, malheureusement ou plutôt heureusement, j'ai filmé au bon moment  ;D LOL ap:lo

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ROUSH38


Babass

installation de 2 crochets sur la plaque .... et voilou le résultat !!!  ;D  ex1t ex1t ex1t ex1t BABASS sur ma CS  ex1t ex1t jamais je n'aurais pensé à cela un jour  ;D ...... encore merci Roush38   ;) bien1 bien1

plus besoin de scotch ..... oufff .... car la plaque d'immat n'allait pas tenir longtemps à force  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ROUSH38


New Shelby 500