Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Convertisseur pour Radio d'origine 2010+

Démarré par silver, 11 Décembre 2011 à 19:31:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver

ok

la premiere fois c'est le garage qui me l'a monte, puis lorsque j'ai vendu ma 2012, je l'ai demonte moi meme ;)

C'est tres simple ;)

tu as ton fil d antenne qui au lieu d'etre branche sur l'autoradio, va etre branche sur le petit appareil puis l'appareil a une prise qui se branche sur l autoradio
Ensuite ce petit boitier a besoin d'etre alimente avec un + apres contact et une masse,
J'ai repere le + apres contact et la masse de l'autoradio, j'ai fait une épissure et j'ai soude puis isole et referme le tout
Derniere étape , (en tout cas sur le mien) tu as un petit bouton switch qui te permet de capter les paires et les impaires, celui ci tu le positionne ou tu veux
Sur ma 2012 le garage me l'avait mis dans l'accoudoir central au niveau de la prise USB,
sur la 2013 je l'ai mis dans le porte gobelet, c'est nettement plus accessible ;)
Voila quelques photos

Honnettement moi qui ai 2 mains gauches, c est tres simple
et la stang se demonte relativement facilement ;)

stival

tu sais expliquer comment demonter la console centrale??
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

krist rodange

oki merci pour les infos
tu commandessur le site anglais  ou??
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

silver

la partie horizontale avec les portes gobelets est simplement clipse
(avant ca devisser le pommeau du levier de vitesse sur les boites meca)
sur la partie verticale, il y a 2 vis torx tout en bas puis c'est pareil c'est clipse
(j'ai des photos du demontage de ma 2012)

Apres pour le commander je ne connais pas ce site et comme j'ai dit , c'est l'importateur qui me l'a fourni,
donc je ne sais pas
Moi a votre place je contacterai part avenue voir si ils peuvent avoir et a quel prix
voir essayer de vous rassembler (puisque c'est un "problème" qui se pose a tous les proprietaires de mustang qui n'ont pas change leur autoradio) afin de faire une commande groupée  ;)

krist rodange

la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Macmich31

bonjour Silver,

sais tu ou se procurer le convertisseur ? je n 'ai rien vu sur part avenue
merci

Beny

Pour les 2010+ ne pas oublier le bluetooth.
Moi j'écoute la radio le plus souvent par mon portable (appli radio.fr ou hotmix ...) en "audio bluetooth"
On est certes tributaire de la qualité de connexion de son portable (et de son forfait data) mais la qualité sonore est bien meilleure et l'absence de RDS est comblée.
En tout cas j'ai redécouvert mon Shaker 1000 et je me suis réconcilié avec mon install d'origine qui n'est pas si mauvaise que ça !

silver

Citation de: Macmich31 le 23 Octobre 2013 à 10:42:18
bonjour Silver,

sais tu ou se procurer le convertisseur ? je n 'ai rien vu sur part avenue
merci

Appel les ils vont te trouver ça
Moi c est mon premier importateur qui me l a mis

mustang florida

bonjour
je viens d'installer le même convertisseur que toi en suivant tes image.
est ce que ton switch reste allumé contact coupé?
Merci par avance

silver

Non il s éteins il faut que tu le branche sur le plus après contact du poste et non sur un plus permanent  ;)

karim63

Jamais plus vite qu' a fond....

mustang florida

j'ai repris les même fils que toi bizarre

mustang florida

c est bien le rouge/blanc et le noir/gris comme sur la photo?

mustang florida


mustang florida

Salut
Toujours pas trouvé le + après contact.si quelqu'un peu m aider .je suis preneur..mustang 2012.car l autoradio ne se coupe pas après le contact directement,il se coupe que lorsque que tu sort du véhicule a l ouverture de porte.cdlt.merci

silver

Je peux pas t aider plus car je n ai plus cette Mustang et pas encore remis cet appareil sur la nouvelle
Néanmoins si tu as le contact qui se coupe a l ouverture de la porte
C est parfait  ;)

mustang florida

L autoradio se coupe mais pas le convertisseur.je vais voir si je ne peux pas faire un piquage sur l allume cigare.si celi si se coupe après contact bien sûr.merci quand même.