Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Remplacement SHAKER 1000 par autoradio 2DIN GPS DVD BLUETOOTH USB SD 5.1 TACTILE

Démarré par gillesnyer, 22 Septembre 2009 à 21:56:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cali

Merci pour le lien. J'en ai commandé 2,vu la fortune qu'ils coûtent mais je pense qu'un seul suffira ?

Texasblues

Pas besoin de régulateur  g1a

Une simple résistance en série de 1500 Ohms et le tour est joué  smk
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

team autoespace


Cedrickcham


MATMAT

Certains ont-il mis un double din gps avec caméra avant et arrière sur une gen5? Et si oui combien faut-il compter?  ;D
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Cali

Je n'ai plus qu'une caméra à l'arrière, mais ça ne doit pas être très compliqué dans ajouter une à l'avant. Au total, tu devrais pouvoir t'en tirer pour 300/350€

SR73

Le principal est de prévoir le faisceau qui va bien pour la partie audio (voir raccordement ci-dessous).
Pour les caméras, il te faudra suivre les instructions du fournisseur de l'autoradio et récupérer l'alimentation des feux de marche arrière pour déclencher la caméra.
En ce qui concerne le tarif, tu en as à tous les prix.
Perso mon importateur m'avait livré la voiture avec une merdouille chinoise (100€ sur ebay) que j'étais prêt à jeter, mais en reprenant le câblage il s'avère plus efficace que prévu (c'est mieux avec les sub woofer qui n'étaient pas raccordés).
Et puis au fil du temps tu t'aperçois que tu utilises très rarement l'autoradio, ou seulement en marche arrière pour la caméra  ;)[attach=1][attach=2][attach=3]

Cali

On trouve ces merdes chinoises sur aliexpress, avec le faisceau prévu pour F150/mustang. Très peu de modifications à faire. J'avais fait une petite vidéo sur le sujet.

autoamore

@MATMAT, une caméra à environ 20€ chacune. Un commutateur branché entre l'arrière et l'avant, comme ça quand tu manoeuvre, ça bascule de l'arrière vers l'avant et reste qq secondes à l'avant puis coupe le signal. Le tout est d'avoir un autoradio avec une entrée signal RCA marche arrière

playmosolo

salut @ tous
apres ces 26 pages de lecture, je viens ici poser ma question :
j ai eu la chance de recuperer un pioneer SPH-DA120 que j envisage de monter a la place de mon shaker 500
est ce qu un kit dans ce genre la est suffisant ?

https://www.ebay.fr/itm/Ford-F-150-Mustang-Rahmen-Doppel-DIN-Autoradio-Einbaublende-ISO-Adapterkabel-SET/331215403635

 ou il y a besoin d autre chose pour pouvoir monter le truc dans la bete ?


mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

Yoshi

Je pense que oui.
Il y aura même une fiche en trop (je pense) vu que tu n'as pas le Shaker 1000 (caisson dans le coffre)

F43

Salut à tous trop la flemme de me taper 26 pages j'ai un poste sur ma mustang depuis 10 ans qui n'est pas d'origine et je me suis aperçu que c'est à cause de lui que des fois ma batterie se vide...🙄
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?

Fmaxii

Citation de: F43 le 17 Février 2020 à 12:37:22Salut à tous trop la flemme de me taper 26 pages j'ai un poste sur ma mustang depuis 10 ans qui n'est pas d'origine et je me suis aperçu que c'est à cause de lui que des fois ma batterie se vide...🙄
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
Salut,
Tu ne trouveras pas la réponse à cette question dans ce sujet.
Il faut que tu en ouvres un autre STP.
traffic.gif

Bonjour bon j ai bien essayer de tout suivre mais pas évident pour un novice!
Je viens de passer dans un magasin pour changer le poste d origine de ma belle qui arrivera que dans quelques mois
L idée étant d avoir un poste avec la technologie d aujourd'hui gps bluetooth pour les appels et surtout caméra de recul (je préférerais pas lui fair l arrière train tous de suite 😅)

Ils m'ont fait un devis es ce que pour vous c est complet ou manque t il des choses je préfère éviter les surprises de dernière minute 😁
You cannot view this attachment.
You cannot view this attachment.
Merci d'avance pour vos retours😉

Fmaxii

Il manque peut-être l'adaptateur pour poste 2 Din, à moins que ce soit ce qu'ils appellent "entretoise".
Le montage de la camera, c'est pas du tout du plug and play. A voir selon l'endroit où ils veulent la mettre.
Faire le montage pour 65€, c'est pas cher...
traffic.gif

Je crois qu ils ne savent pas bien le temps qu ils vont y passer du coup ils ont mis une heure de travail mais ça sera surement plus

Fmaxii

Kit 2 din et raccord antenne, y'a ca chez Bernard ;)
http://www.autoespace-loisirs.fr/76-special-mustang

Du choix d'autoradio.
http://www.autoespace-loisirs.fr/120-autoradios-video-dvd

Reste a voir ce qu'il peut te proposer en faisceau, camera, et t'offrir l'aide que tu as peut-être besoin pour l'installer toi même ;)
traffic.gif


Fmaxii

Citation de: Gé le 20 Octobre 2021 à 12:58:17Je m excuse mais c est qui Bernard? 😅
C'est Team Autoespace sur le forum, et il tient le magasin dont je t'ai mis les liens ;).
Il est toujours de bon conseil bien1
traffic.gif

Granberry

Citation de: Fmaxii le 20 Octobre 2021 à 13:14:22
Citation de: Gé le 20 Octobre 2021 à 12:58:17Je m excuse mais c est qui Bernard? 😅
C'est Team Autoespace sur le forum, et il tient le magasin dont je t'ai mis les liens ;).
Il est toujours de bon conseil bien1

Salut tout le monde,

J'ai envoyé un MP à Bernard mais j'ai vu qu'il n'était plus actif sur le forum depuis quelques mois, savez vous s'il exerce toujours ?

J'ai également tenté de passer commande sur son site mais impossible de procéder au paiement.