Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recherche pro réfection pont 8.8 / région Reims

Démarré par Olufsen, 05 Juin 2018 à 17:27:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olufsen

Bonjour,
sur mon pont les disques (cales carbone) sont neufs, satellites et petits pignons du dif aussi.
Il continue de faire un clong bien connu à chaque passage de vitesse si je ne fais pas patiner l'embrayage. J'ai un upper arm control réglable, neuf.
Des relocalisteurs de bras arrieres neufs aussi (bras steeda neufs). Tous les bushings sont neufs. Tout est serré au couple de partout.
J'ai contrôlé les croisillons, l'arbre et tout le bataclan.
Ayant tout éliminé, me reste une évidence, la cale derrière le gros pignon d'attaque du pont ne fait plus son rôle, et le jeu couronne/pignon est trop lâche.
Je cherche quelqu'un sur région de Reims pour me refaire ça...si vous avez des adresses ou contacts, ils sont les bienvenus. Avec mes remerciements anticipés,
Olivier

autoamore

J'y suis en plein dedans. Vérifie le backlash. Tu peux aussi faire tourner à la main ton arbre de roue, roues bloquées, et tu regardes le jeu.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


manu51

Demande à Fred Mustang garage...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Olufsen

Hello Manu,
oui je crois que je vais lui soumettre ça...
Autoamore, j'ai le petit jeu normal d'attaque, le jeu latéral des c-clips très léger aussi. Je pense que le backlash est au fraises, mais je n'ai pas l'outil pour mesurer ni la compétence (mais ça s'apprend, je vais m'y mettre)

mézig

Citation de: manu51 le 07 Juin 2018 à 21:18:12
Demande à Fred Mustang garage...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

je fait ma révision là, et si j'avais un problème de pont, c'est à lui que j'en parlerais  ;)
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


autoamore

Citation de: Olufsen le 08 Juin 2018 à 13:08:04
Hello Manu,
oui je crois que je vais lui soumettre ça...
Autoamore, j'ai le petit jeu normal d'attaque, le jeu latéral des c-clips très léger aussi. Je pense que le backlash est au fraises, mais je n'ai pas l'outil pour mesurer ni la compétence (mais ça s'apprend, je vais m'y mettre)
Je te rassure, j'ai pas la compétence. Mais comme j'ai fait changé mon différentiel, j'ai appris des choses.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk