Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Classic DAYS 2019 circuit bugati Le Mans en convoi

Démarré par Loic Pyrénées, 02 Janvier 2019 à 13:26:35

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tuiky


bartdanslamontagne


Loic Pyrénées


Loic Pyrénées

Citation de: shelbystef le 13 Janvier 2019 à 16:45:51
Citation de: Loic Pyrénées le 13 Janvier 2019 à 09:46:54
Citation de: shelbystef le 13 Janvier 2019 à 08:12:21
liens pour le restau du samedi soir   ,, vu que certains font des posts caché au fin fond du trou du cul du monde


https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50551.0



Boulet va




Sur le forum les gens savent peut-être pas mais dans la vrais vie ont sais qui est le boulet. 
Vive les gilets jaunes
Vive les syndicats

A mort les petit directeurs


Graine de voyous va ..

La preuve en image que t'es 1 boulet Même CMP72 il en peut plus  gbley

shelbystef

Tu aurais conduit cette hyper car tu serais ce que maîtrise veut dire

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

King-stang

Salut les furieux je m'y prend un peu tard mais il est indiqué sur le site que les véhicule admissible, on est pas dedans, mais pour la forme je les met quand même :

toutes voitures d'avant 1980 (après 1980 : sur dossier)
plateau Monoplace
plateau Avant-Guerre
plateau F1 & prototypes
ancêtres et vétérans

et plateaux complets, c'est juste pour le circuit ?

MONOPLACE
OLD
OLD COMPET
GT & YOUNG
GT & YOUNG COMPET

J'ai besoin d'un éclairage, Merci pour vos retours ! Au fait faut indiquer le forum ou entrer un nouveau forum (mustangV8) ou pas j'ai pas tout suivi ?

Sinon je viendrais de l'est De paris si d'autres veulent faire convoi vers Le Mans

Loic c'est ma caisse sur la gauche !!! :D
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Loic Pyrénées

Très jolie cabrio  rck

Tkt t'as pas de retard, on se renseigne au fur et à mesure.
Notamment au sujet du forum qui serait inscris sur le site des CD comme les années passées, ce qui nous permettrai d'etre TOUS au même endroit , on en parlait sur ce post dans les précédents commentaires ...

Les Classic Days ouvrent aussi les inscriptions aux mustangs généralement , quelle que soit l'annee De construction.. donc à suivre..

Si certains veulent prendre des infos, faites le, moi suis débordé en ce moment. Mais c'est en juillet.. donc on est large..

King stand, vous venez à combien chez CMP72 le vendredi soir,?

philou92

Citation de: Loic Pyrénées le 16 Janvier 2019 à 22:45:41
Très jolie cabrio  rck

Tkt t'as pas de retard, on se renseigne au fur et à mesure.
Notamment au sujet du forum qui serait inscris sur le site des CD comme les années passées, ce qui nous permettrai d'etre TOUS au même endroit , on en parlait sur ce post dans les précédents commentaires ...

Les Classic Days ouvrent aussi les inscriptions aux mustangs généralement , quelle que soit l'annee De construction.. donc à suivre..

Si certains veulent prendre des infos, faites le, moi suis débordé en ce moment. Mais c'est en juillet.. donc on est large..

King stand, vous venez à combien chez CMP72 le vendredi soir,?

king stand ? c'est quoi?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

philou92

Citation de: King-stang le 16 Janvier 2019 à 07:15:25
Salut les furieux je m'y prend un peu tard mais il est indiqué sur le site que les véhicule admissible, on est pas dedans, mais pour la forme je les met quand même :

toutes voitures d'avant 1980 (après 1980 : sur dossier)
plateau Monoplace
plateau Avant-Guerre
plateau F1 & prototypes
ancêtres et vétérans

et plateaux complets, c'est juste pour le circuit ?

MONOPLACE
OLD
OLD COMPET
GT & YOUNG
GT & YOUNG COMPET

J'ai besoin d'un éclairage, Merci pour vos retours ! Au fait faut indiquer le forum ou entrer un nouveau forum (mustangV8) ou pas j'ai pas tout suivi ?

Sinon je viendrais de l'est De paris si d'autres veulent faire convoi vers Le Mans

Loic c'est ma caisse sur la gauche !!! :D

pour le départ de paris je suis du 92, à voir... toujours plus agréable de faire la ,route a plusieurs.
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

King-stang

Citation de: Loic Pyrénées le 16 Janvier 2019 à 22:45:41
Très jolie cabrio  rck

Tkt t’as pas de retard, on se renseigne au fur et à mesure.
Notamment au sujet du forum qui serait inscris sur le site des CD comme les années passées, ce qui nous permettrai d’etre TOUS au même endroit , on en parlait sur ce post dans les précédents commentaires ...

Les Classic Days ouvrent aussi les inscriptions aux mustangs généralement , quelle que soit l’annee De construction.. donc à suivre..

Si certains veulent prendre des infos, faites le, moi suis débordé en ce moment. Mais c’est en juillet.. donc on est large..

King stand, vous venez à combien chez CMP72 le vendredi soir,?

Merci pour ta réponse, en effet ce serais plus cool d'être rassemblés entre Mustangeurs  bien1

Mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme club j'ai bien vu FORUM V8 mais tout ceux qui se sont inscrits ont-ils choisi ce club ? Pas très claire...

En principe on serait 2 mais peut-être plus, max 4 en tout cas  ;D je te tiendrais au jus.
En attendant on peux réserver pour 2 les autres mangeront des sandwichs !

Hello Philou92, on peux se retrouver pour commencer la caravane ! Je viendrais par l'A6, N104, puis A10 jusqu'au Mans. On pourrais se retrouver sur une aire :)
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

DAV8GT

Bonjour à tous,

Je me suis aussi inscrit pour les CD, mais pas pu m'inscrire au titre de quelconque club ou asso, pas trouvé... ;D  gbley

en tout cas, n'hésitez pas à me tenir au jus ça serait sympa qu'on soit tous ensemble pour nous présenter et apprendre à nous connaître. nous on sera 3 en fait, ma fille a décidé de  nous accompagner ... en plus je vois qu'on est quelques-uns à avoir fait confiance à CMP.


philou92

Citation de: King-stang le 17 Janvier 2019 à 09:06:22
Citation de: Loic Pyrénées le 16 Janvier 2019 à 22:45:41
Très jolie cabrio  rck

Tkt t'as pas de retard, on se renseigne au fur et à mesure.
Notamment au sujet du forum qui serait inscris sur le site des CD comme les années passées, ce qui nous permettrai d'etre TOUS au même endroit , on en parlait sur ce post dans les précédents commentaires ...

Les Classic Days ouvrent aussi les inscriptions aux mustangs généralement , quelle que soit l'annee De construction.. donc à suivre..

Si certains veulent prendre des infos, faites le, moi suis débordé en ce moment. Mais c'est en juillet.. donc on est large..

King stand, vous venez à combien chez CMP72 le vendredi soir,?

Merci pour ta réponse, en effet ce serais plus cool d'être rassemblés entre Mustangeurs  bien1

Mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme club j'ai bien vu FORUM V8 mais tout ceux qui se sont inscrits ont-ils choisi ce club ? Pas très claire...

En principe on serait 2 mais peut-être plus, max 4 en tout cas  ;D je te tiendrais au jus.
En attendant on peux réserver pour 2 les autres mangeront des sandwichs !

Hello Philou92, on peux se retrouver pour commencer la caravane ! Je viendrais par l'A6, N104, puis A10 jusqu'au Mans. On pourrais se retrouver sur une aire :)

pour les retrouvailles c'est ok avec plaisir. j'ai ma journee on se vois pour les horaires plus tard.
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

King-stang

Bon je me suis inscrit avec le Forum V8, quand je tape forum V8 sur google je tombe sur mustangV8, donc acte  ;D
Pour l'emplacement j'ai coché "Club", et classic Park pour passer du temps avec tout le monde. Voilà pas de pb pour les horaires mais ça sera en fin de journée, 16-17h
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Tozy

Coucou tout le monde inscription faite aux Classic en choisissant Forum V8  rnr
Je participe avec plaisir au repas du vendredi soir (surtout que je ne peux pas être là samedi soir :'( :'( ) en partant de Saumur je verrais si je pars vers Angers ou Tours si le convoi passe par là.
Tozy: 2 adultes et 1 enfant de 11 ans   msk

shelbystef



je rappel quand même a tous qu il n y a pas de repas le vendredi soir   



chacun apporte sont truc et ont fait un picnic barbecue  ensemble sur le parking de CMP

le repas officiel est le samedi soir    au restau     

Petit Cheval

Je viens avec le hamster alors   ??? ??? ???
Il faudra prévoir un très gros pain pour le sandwich  ;D ;D ;D

Tozy

Citation de: shelbystef le 18 Janvier 2019 à 20:48:53


je rappel quand même a tous qu il n y a pas de repas le vendredi soir   



chacun apporte sont truc et ont fait un picnic barbecue  ensemble sur le parking de CMP

le repas officiel est le samedi soir    au restau   

Précision importante car je n'avais pas compris, mais cela ne change pas l'excellente idée du rassemblement  bien1
Du coup on ramènera ce qu'il faut  ;D

shelbystef

Une fois dépouillé ton hamster sera petit va

Ton chien pourrait etre croquer aussi. ,?,,,,,


Petit Cheval

Y aura pas assez de hot-dog pour nourrir tout le monde  non1 non1 non1