Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

JD (US PARTS FOR YOU) de passage a Toulon le 20 Septembre

Démarré par jd, 05 Septembre 2017 à 15:06:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jd

Bonjour a tous !

Pendant nos vacances, nous allons faire une croisière en Mediterranee avec un petit groupe d'amis américains. Nous faisons une escale a Toulon le 20 Septembre, de 7H00 a 18H00.
C'est un jour de semaine mais ca serait sympa de pouvoir rencontrer des membres du club..
Si certains d'entre vous sont disponibles ce jour la et ont un peu de temps pour faire découvrir la beauté de la Provence, ses plages et ses merveilles gastronomiques a un petit groupe d'américains, ça serait génial ! Une visite guidée des environs et en Mustang (ou autre!), le rêve !

Si ça vous dit, merci de me contacter par MP ou par mail - jd@uspartsforyou.com
A bientôt j'espère !  ;)
Merci d'avance !

pedrophilippe

cool
mais dommage je ne serais pas la le 20 >:( >:( >:(
j'espere que d'autres membre pourront répondre présent pour vous rnr
black beast forever

f5jbx

Cela aurait été avec plaisir JD si j'avais été dans le coin et si je connaissais mieux la Provence...
J'espère que tu vas trouver un membre de notre super Forum et tu nous raconteras ! pray2

Thierry

Bonjour JD, en tant qu'ex bordelais, j'espère que tu vas aussi passer par Bordeaux pendant que j'y suis? ;D

jd

Citation de: pedrophilippe le 05 Septembre 2017 à 19:06:54
cool
mais dommage je ne serais pas la le 20 >:( >:( >:(
j'espere que d'autres membre pourront répondre présent pour vous rnr

Oui nous sommes en contact avec un varois... ;)

jd

Citation de: f5jbx le 05 Septembre 2017 à 19:40:10
Cela aurait été avec plaisir JD si j'avais été dans le coin et si je connaissais mieux la Provence...
J'espère que tu vas trouver un membre de notre super Forum et tu nous raconteras ! pray2

Merci, oui nous vous raconterons... ;)

jd

Citation de: Thierry le 05 Septembre 2017 à 22:35:00
Bonjour JD, en tant qu'ex bordelais, j'espère que tu vas aussi passer par Bordeaux pendant que j'y suis? ;D

Ah desole, nous ne passons pas a Bordeaux cette fois-ci, mais nous serons en Dordogne pour Noel, chez mes parents.
Seras tu a Bordeaux a ce moment la ?

Thierry


Sportsroof_84

Bonjour,
J'aurais été ravi de te rencontrer et te (vous) faire découvrir quelques coins paradisiaques de la Provence, mais je bosse le 20 sept  >:( >:(
A refaire ...
traffic.gif

jd

Merci..oui c'est dommage que ça tombe un jour de semaine !
La prochaine fois !

armazeus

ah mince c est con j été dans le sud en aout  ::)
par contre si tu viens sur Lyon n hésite pas a le dire  bien1
traffic.giftraffic.gif

Babass

Si tu vient sur Lyon, n'hésite pas à nous prévenir, on te fera visiter la région  bien1 ap:lo ap:lo

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jd


armazeus

traffic.giftraffic.gif