Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Week-end 16/17 juillet

Démarré par Chepas06, 07 Juillet 2016 à 15:04:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chepas06

Salut les parisiens

Je devrais être dans la région pour le week-end du 16/17 juillet et du côté des Yvelines.  rck
Si jamais il y a un petit rasso, n'hésitez pas à me prévenir et me dire où exactement.
Par contre je ne serai pas en mumu.

A bientôt j'espère.  bien1
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

antocol

Tu as le rasso du MCF à Meudon dimanche matin ou alors le rassemblement d'anciennes à Bailly le dimanche matin aussi

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk


Chepas06

Merci antocol.  bien1

Si ceux qui vont sur l'un ou l'autre peuvent me prévenir pour voir où je pourrais aller.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

ge999

Le 3ème dimanche du mois il y a aussi Lognes, rasso très chouette de MPF bien que pas du tout dans les Yvelines (Marne la Vallée)

antocol

Citation de: Chepas06 le 08 Juillet 2016 à 17:07:33
Merci antocol.  bien1

Si ceux qui vont sur l'un ou l'autre peuvent me prévenir pour voir où je pourrais aller.
Perso je n'irai pas. Je fais le pont et profiterai de ce week end rallongé pour partir en bord de mer
D'habitude je vais à Bailly.  Le rasso est sympa, il y a de tout. Le seul bémol : le parking d'accueil est un peu petit, il ne faut pas arriver trop tard

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk


jacknaquunoeil

Bailly est très sympa, vraiment de tout, ce rasso me fait penser à Thoiry en plus petit.

J'y vais de temps en temps quand le temps n'est pas aqueux.

Ce week-end là, si mes congés sont acceptés, je fais le pont en Bretagne...

luffy

Je serais à celui de Meudon le dimanche matin  ;D
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"