Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang shelby Actu (Supersnake 2011)

Démarré par RWMADMAX, 10 Septembre 2010 à 16:23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

herve

Citation de: tybreizh29 le 18 Septembre 2010 à 20:51:37
perso je pense qu'avec des bandes sur la mienne,  beaucoup ne verraient pas la différence avec une GT 500 !

Je confirme, beaucoup crois que la mienne est une Gt 500, mais cela est du à leur ignorance et à la rareté de nos voitures.
Car entre une Gt avec bandes  et une Gt 500, il y a beaucoup de différences.
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

RWMADMAX

On parle pas de GT500 mais de Supersnake  evl
Aller je passe pour cette fois mais faut pas que sa se reproduise.

@+ avec vos ptit poney  ;D
traffic.gif

Toutoune

Elle est vraiment magnifique, c'est sur. Mais est ce qu'on peut vraiment en profiter sur route ?
Vivre sans mustang, c'est vivre sans son coeur

boss-302

Citation de: Toutoune le 01 Novembre 2010 à 23:42:20
Elle est vraiment magnifique, c'est sur. Mais est ce qu'on peut vraiment en profiter sur route ?


non  ;)

RWMADMAX

Comme avec tous V8, tu peux faire vroum vroum au feu pas beaucoup plus et encore.  msk
traffic.gif

ElDje

Citation de: RWMADMAX le 02 Novembre 2010 à 19:07:48
Comme avec tous V8, tu peux faire vroum vroum au feu pas beaucoup plus et encore.  msk

LOL LOL LOL LOL

Genre "à éviter près d'un hopital"?

;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

RWMADMAX

Demain j'ai rendez vous avec le livreur.
cinq colis, dont le fameux Whipple de 3.4L.   ex1t

traffic.gif

Misterjack

Ah moi aussi j'attends un colis... mais c'est juste un pommeau  smk lol

boss-302

comme moi...................de chez nespresso  ;D

RWMADMAX

traffic.gif

sith

Citation de: RWMADMAX le 02 Novembre 2010 à 19:07:48
Comme avec tous V8, tu peux faire vroum vroum au feu pas beaucoup plus et encore.  msk

bonjour la frustration avec une super snake, si tu ne peux que t'éclater sur circuit......Au fait, le prix ? une idée ?

RWMADMAX


GT500SS - S197 entre 80000-120000+ $ suivant les modeles, les options et l'année.

Coté frustraction comme je l'ai déja dit. Tous est une histoire de passion meme avec une Twingo RS, tu peut te sentir frusté sur route.
Pour vraiment faire joujou sans aucun risque pour le permis et autrui, la solution c'est le circuit.
En plus c'est bien plus ludique.
Faut'il encore vouloir vraiment chercher ces limites et celle de l'auto. C'est pas donné a tous le monte.
95% des proprio de GT ou supercar utilisent 10% des possibilités de leurs autos et n'en sont pas frusté, c'est pour beaucoup une histoire d'image.
Pour nos muscle car, c'est souvent une histoire de legende.  Shelby forever  rck
traffic.gif

sith

je suis d'accord, c'est pourquoi je préfère ma GT, car à part le look proprement génial du kit carosserie des 500 ss je serais un peu perdu avec autant de chevaux. trop peur de finir dans le décor

RWMADMAX

traffic.gif

boss-302


herve

woua, j'en suis tout retourné. Ca c'est du lourd  ex1t
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

sober86

Citation de: boss-302 le 16 Septembre 2010 à 20:27:37
un "machin" en plastoc chinois quoi  ;D

d accord avec toi boss.. on peut conceder " avec pas mal de carbonne" quand meme... ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

RWMADMAX

traffic.gif

sober86

ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)