Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Petit nouveau en recherche de ma belle.

Démarré par titant2k, 14 Janvier 2019 à 13:34:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titant2k

Hello tout le monde,

Je me présente, je m'appel Marco de Neuchâtel en Suisse.
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir le monde des mustang.

Actuellement, je n'ai pas de mustang car je suis indécis.
J'ai 3 choix en tête.
- Une Shelby de 2007
- Une GT 5.0 de 2013
- Une Bullitt de 2008

J'attends de ce forum des avis des utilisateurs pour m'aider à choisir ma première mustang.

Merci pour vos conseils   

fab6313


Speed


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue petit Padawan [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Pas Glop

Bonne réflexion et bonnes recherches.
Bienvenue par ici  bien1

olive82


Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

nat12

Bonjour et bienvenue :v:
pour la GT5.0  de 2013 si tu veux je donnerai mon avis quand je l'aurais reçu LOL
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Monsieur à bon goût  bien1

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Tuiky

Bienvenue titant2k  wlkm

??? 3 modèles bien différent

Moi , je prend la Shelby  ;D

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


Petit Cheval

Perso, je préfèrerais la Bullit en JAUNE  ;D ;D ;D

4T074

 Slt et bienvenue  rnr
Selon mon point de vue, si c'est pour en faire un daily, un bon Coyote en GT 2013/14 sans hésiter , en revanche, si c'est en occasionnel, bien que le budget soit completement différent,  tant la GT500 que la Bullitt ''2008'' sont exclusives toutes les deux,  leur finition et équipement  sont digne d'une Renault 18 de 1985 mais c'est ce qui fait leur charme a mes yeux...   la Bullitt n'a quasi  que des particularités  esthétiques par rapport a un GT de même génération, la GT500 c'est carrément un autre monde,  sans pour autant être mieux, c'est  complètement différent de par son compresseur, ses suspensions entre autre... très brutale, très dure, très véloce, tolérances zéro connerie quoi ...


Loic Pyrénées


Loic Pyrénées

Citation de: 4T074 le 16 Janvier 2019 à 07:37:11
Slt et bienvenue  rnr
Selon mon point de vue, si c'est pour en faire un daily, un bon Coyote en GT 2013/14 sans hésiter , en revanche, si c'est en occasionnel, bien que le budget soit completement différent,  tant la GT500 que la Bullitt ''2008'' sont exclusives toutes les deux,  leur finition et équipement  sont digne d'une Renault 18 de 1985 mais c'est ce qui fait leur charme a mes yeux...   la Bullitt n'a quasi  que des particularités  esthétiques par rapport a un GT de même génération, la GT500 c'est carrément un autre monde,  sans pour autant être mieux, c'est  complètement différent de par son compresseur, ses suspensions entre autre... très brutale, très dure, très véloce, tolérances zéro connerie quoi ...

+1rnk analyse correcte ..

Juste un conseil pour  la couleur . Blanche bande bleue  00kj25. Trop commun  non1 LOL

simplet

Hello et bienvenue !!!

Choix cornelien mais que des belle bête  !!!

Tu as quell budget ?


Citation de: Loic Pyrénées le 16 Janvier 2019 à 22:54:01

+1rnk analyse correcte ..

Juste un conseil pour  la couleur . Blanche bande bleue  00kj25. Trop commun  non1 LOL

Les blanche vont plus vite que les autres... tu dit ça parce que t'es jaloux !  smk