Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

utac et dreal

Démarré par buckethead, 21 Juin 2018 à 16:22:11

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Citation de: buckethead le 22 Juin 2018 à 16:20:17
... marre de vivre dans le doute pour tout
Ah ben du coup, tu vas conduire dans le doute alors qu'avec des plaques WW tu n'en aurais aucun. lol

buckethead

de toute maniere des reception de la caisse je fait le necéssaire sur l'ants et photocopie de tout comme preuve de bonne foi.

buckethead

mais thierry c'est pas faut ce que tu dit reste toujours un doute .sinon les plaques ww tu les demande ou sur l' apres avoir fait au prealable ta demande de carte grise ants

buckethead

et ca prends combien de temps

Thierry

Oui tu fais la demande sur le site de l'ANTS et ca a l'air assez rapide:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45145.msg1124548#msg1124548

jprider

Ouais, sauf que ça fait une semaine et pas de nouvelles.
Sinon, quand c'est un pro qui fait la demande, il parait que ça va beaucoup plus vite car c'est fréquent.
Remler ne peux pas faire une demande pour un ww ?...
traffic.gif

karim63

Si tu a un magasin carteaplque a côté de chez toi il te le font de suite moyennant 40 euros pour la prestation
Jamais plus vite qu' a fond....

buckethead

ouai t'a raison jprider je vais demander a remy

PHILJO

Après l'avis des 5 cloches une réponse de La Gendarmerie nationale issue de son site.  ;)

Thierry

Voila! Merci Philjo d'avoir levé ce doute. ap:lo

buckethead

bin oui et alors je dois en conclure quoi moi qui ne reside pas a l'etranger j'ai deja vu ce truc sur leur site mais bon a moin d'etre debile possible aussi avec le poid des annees ce n'est pas mon cas donc c'est pas vraiment clair .

buckethead

donc pour moi c'est non du moin je le prends comme ca

Thierry

Ils disent que c'est possible de rouler avec des plaques étrangères des lors que le propriétaire réside a l'étranger. Autrement dit, dans ton cas les plaques sont au nom d'un étranger mais pas au tien donc c'est illégal. C'est ce qu'on a toujours dit.

jprider

Décale tes vacances... ::) ::) ::)
out1
traffic.gif