Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour à tous , nouveau membre avec ma Mustang GT 2016 ...

Démarré par Dead, 09 Décembre 2016 à 17:19:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dead

Je vous soumet une question ... Quelqu'un a déjà essayé de teinter les surpiqures blanches dans sa Mustang ...? J'ai l'intention de teindre les surpiques blanches en rouge  .... Merci pour les infos et conseils ....

armazeus

oula nouveau venue avant de poser des questions la règle veut que tu te présente avant et que tu nous parle un peu de toi ensuite tu peux crée un post et poser ta question sinon tu va te faire modérés  ;D
mais bonjour et bienvenue  bien1
traffic.giftraffic.gif

pims

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

jls38

Bonjour et bienvenue, cher questionneur :) Mon inestimable collègue Armazeus a donné un excellent conseil un peu plus haut sur cette page bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Tuiky

c'est pas les coutures qui vont être repeint  ;D

Bienvenue parmi nous Dead  wlkm

softail


pilou457

traffic.gif

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Loic Pyrénées

BON.. pour faire simple, faut se présenter, c'est juste LA normalité quoi  sbhy

Bienvenue quand même