Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo Juin 2018 : La Mustang gastronomique

Démarré par Nikorazor, 01 Juin 2018 à 21:33:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Qui a posté votre photo préferée

Yv@n.13 & Neytiri
4 (8.7%)
Chepas06
3 (6.5%)
4T074
3 (6.5%)
psyko
13 (28.3%)
eroliv
21 (45.7%)
Lilith
2 (4.3%)

Total des votants: 46

Vote clôturé: 02 Juillet 2018 à 00:28:16

Nikorazor

Eh bien c'est la première fois que je remporte un concours ! Et en plus ce fut ma première participation ! (chance du débutant)
Mais cela c'est grâce à mes enfants, les héros de la photo  :v: Merci à tout le monde  hr0

Donc c'est à mon tour de choisir le thème photographique de ce mois-ci :

"La Mustang gastronomique", pour exemples : prenez-vous en photo dans votre voiture en train de manger un sandwich et en mettant plein de miettes partout, faites cramer des saucisses par le biais des retours de flamme du pot d'échappement, faites cuire des œufs sur le capot (moteur chaud hein ?), burn sur un steak pour bien faire attendrir la viande et lui donner un petit goût de fumé, la photo d'un diner en tête à tête avec votre auto dans un resto étoilé du guide michelin...

Bref lâchez-vous, soyez ingénieux et surtout n'hésitez pas à partager aussi (pour le fun) vos photos de repas lors de vos sorties entre Mustangueurs(ses), vive la convivialité, vive le partage, vive les beaux jours et vive les balades au volant de nos bolides !!!

Récapitulatif des participations:

Yv@n.13 & Neytiri
traffic.gif

Chepas06:
traffic.gif

4T074:
traffic.gif

psyko:
traffic.gif

eroliv:
traffic.gif

Lilith:
traffic.gif

Zecamchou

Purée encore au moins 4 mois avant de pouvoir reparticiper aux concours photos  :'(  EN plus j'aime beaucoup ce thème!
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

Nikorazor

Arf... désolé pour toi... je suis allé lire ton post pour comprendre.
Allez courage !

Tuiky

 ap:lo pour le théme,  bien1

Babass et les miettes , je veux voir la photo  ex1t  123cache

Yv@n.13 & Neytiri

Aller ... Il faut un premier ! Je me lance  ;D   repas Mustang du Vaucluse après la Mustang Day au Ledenon  ap:lo
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Chepas06

Petit pique-nique au cul de ma Mustang pendant les Classics day 2017.

Ça c'est de la vraie gastronomie... LOL LOL LOL
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

pims

mettre des miettes dans la mustang? cavapasa
on peut prendre une camaro pour une fois?là,je veux bien allumer le barbecue à l'intérieur... LOL
traffic.gif

4T074

Un des gâteaux de mon dernier anniversaire !
bon pour la p'tite histoire, je n'étais pas au courant, ils avaient visiblement bien filé aux pâtissiers une photo de ma voiture, mais il a surement voulu aller chercher une plus belle sur le web, et le mec n'était pas a un modèle près ::)

[attach=1]

Nikorazor

Même couleur, même modèle mais pas la même année ! Et le pâtissier ne s'est pas trompé sur ton âge aussi ???? :o

pims

traffic.gif

Nikorazor

Bon ! Pour le moment seulement 3 photos, j'espère que ce week-end vous allez alimenter encore un peu plus le concours !!!
Samedi du Soleil est prévu dans tout le Sud de la France... faites pêter les barbeuks !!!

Babass

Très sympa ce thème  bien1

Citation de: Tuiky le 01 Juin 2018 à 23:55:13
...

Babass et les miettes , je veux voir la photo  ex1t  123cache

oh que non tu ne va pas voir la photo  LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky


psyko

Bon ben pour moi c'est barbecue, l'important c'est de bien métriser la cuisson  ;D

traffic.gif

eroliv

Allez à mon tour !  ;D
La gastronomie, c'est aussi les pique-niques familiaux  rnr
Un gros merci à Mme Whelan pour la couverture et le gros gâteau aux couleurs de Maya  ;) :o

4T074

Citation de: eroliv le 16 Juin 2018 à 18:28:35
Allez à mon tour !  ;D...

Ben moi je suis sur le point de porter plainte !! ces deux adultes roulent en Mustang, et leurs enfants sont obligés de manger des sandwich en plastoc  LOL   

eroliv

 LOL
Ahhhh.... c'est pour ça qu'elles ont été malades 🤮 après...
D'où l'intervention de la DDASS  >:D ..

Jesp

Bravo Eroliv
Comme toujours une magnifique mise en scène et une superbe photo  ap:lo

eroliv


Tozy

Mais comment Tu fais Eroliv  :o
Tes photos et mises en scène me scotche toujours  ap:lo ap:lo