Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration Mach 1 1970 cobra jet

Démarré par gael44, 13 Novembre 2017 à 10:41:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gael44

Commandé en décembre reçu aujourd'hui enfin le Elite Marti report

TheodoreRoad

Ils ont mis du temps !  ???
En tout cas elle est superbe, une belle pièce à mettre avec la voiture  ex1t ex1t ex1t


Ice-cream

traffic.gif

petit-a-petit

C'est un arbre de Noel d'options cette voiture... :o
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

TheodoreRoad

L'option "sport deck rear seat" concerne la banquette pliage, ou une finition particulière de la banquette ?  ???

gael44

Salut Théodore

Franchement je sais pas , je l ai acheté en pièce détachée

gael44


gael44


Fross

Citation de: TheodoreRoad le 16 Juin 2018 à 10:04:48
L'option "sport deck rear seat" concerne la banquette pliage, ou une finition particulière de la banquette ?  ???

C'était parmi les options les plus chères en 1970 : $97.00   :o

Pas donné pour l'époque. Plus cher que l'option freins à disques à l'avant ($65.00) et aussi cher que la direction assistée ($95.00)

Apparemment, si j'ai bien compris, c'est la banquette repliable qui permet de doubler le volume du coffre.
Banquette repliable, mais visiblement pas 1/3-2/3  ;D

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

TheodoreRoad

Elle prend forme, elle prend forme !  ex1t
Pas trop de surprises ?

Citation de: Fross le 18 Juin 2018 à 13:34:33
Citation de: TheodoreRoad le 16 Juin 2018 à 10:04:48
L'option "sport deck rear seat" concerne la banquette pliage, ou une finition particulière de la banquette ?  ???

C'était parmi les options les plus chères en 1970 : $97.00   :o

Pas donné pour l'époque. Plus cher que l'option freins à disques à l'avant ($65.00) et aussi cher que la direction assistée ($95.00)

Apparemment, si j'ai bien compris, c'est la banquette repliable qui permet de doubler le volume du coffre.
Banquette repliable, mais visiblement pas 1/3-2/3  ;D



Merci Fross, pour toutes ces informations, je pensais que la banquette pliable était de série, et que cette option concernait un autre détail  bien1
Effectivement sa fait chère la banquette  :o

gael44

Non ça va , pas de surprise elle es saine et merci à Fross pour la réponse  bien1

PHILJO

Citation de: Fross le 18 Juin 2018 à 13:34:33
...
C'était parmi les options les plus chères en 1970 : $97.00   :o
...

Mais tout de même choisie par 16758 SportsRoofers en 70  ;)

gael44

Bonjour à tous

Après quelques temps l arrêt de ma restauration, j ai repris et souhaiterai posté quelques photos de l avancé des travaux mes je ne sais plus comment faire pour poster une photo

Quelqu un peut m aider  ;)

gael44

Bon je pense avoir trouvé

Voici repeint en noir suite à vos conseil avisé You cannot view this attachment.You cannot view this attachment.You cannot view this attachment.

gael44


gael44


gael44


gael44


gael44


gael44

Voili voilou j en suis là , encore beaucoup chose à faire

Boîte tremec à installé
Freins à disque wilwood et tellement d autre chose à faire

Peut être prête pour cette été  ;)