Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pogrammation nouvelle clé avec ouverture à distance 4 boutons

Démarré par golgoth47, 24 Août 2018 à 20:25:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

golgoth47

BOnsoir à tous

je me suis acheté sur EBAY une clé escamotable avec 4 boutons.

Procédure de programmation facile expliquée dans le manuel. Et donc... ça ne marche pas.

La clé démarre la voiture mais les boutons de fermeture etc... que dalle !  sbhy

QQun peut il m'aider. je précise que j'ai bien les deux clés, que j'ai inséré chaque clé pendant 3 secondes mini et 10 max sur ON, remises sur OFF, attendu 5 sec entre les deux clés et idem pour la 3eme avec 6 sec d'attente.

et rien...

vous avez galéré ou tout est allé tout seul ???

Merci
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING


Syl20du54

Pour moi ça a été tout seul. 2 minutes en tout.  Il y a 2 procédures distinctes.  1 pour le démarrage et 1 pour programmer les boutons.
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

golgoth47

Oui effectivement, j'ai trouvé sur un super Forum sur le site MUSTANG V8.com tu connais ???

1. Tourner la clé 8 fois de suite de OFF à RUN dans un laps de temps de 10 secondes, et à la 8è fois laissez sur RUN. Les portes vont se verrouiller pour confirmer le mode de programmation.
2. Dans les 20 secondes qui suivent, appuyer sur n'importe lequel des boutons de la télécommande. Les portes vont à nouveau se verrouiller pour confirmer la programmation.
3. Si besoin dans les 20 secondes suivantes, appuyer sur n'importe lequel des boutons de la 2è télécommande. Les portes vont se verrouiller à nouveau pour confirmer la programmation.
4. Tourner à présent la clé sur OFF. La fermeture va encore une fois avoir lieu pour indiquer la fin du mode de programmation.

BOn ben voilà voilà  gbley
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Tuiky


LauL

Bonsoir,
J'ai aussi acheté cette clé, j'ai lu comment vous avez fait pour la programmer et comment ça se passe pour l'alarme?

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

LauL

Avec la simple manipulation pour programmer la nouvelle clé, l'alarme est opérationnelle sur la nouvelle clé aussi?

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky

Citation de: LauL le 16 Janvier 2019 à 21:05:36
Bonsoir,
J'ai aussi acheté cette clé, j'ai lu comment vous avez fait pour la programmer et comment ça se passe pour l'alarme?

Comme tu es enfermé dans ta Mustang après la maniple ....
Comme l'alarme se déclenche ...étant dans ta Mustang....
Les Flics arrivent , constate la tentative de vol.....
Tu t'en prends pour 5 ans  ;D ;D

Mais l'alarme a bien fonctionné  ;D

LauL

Bonsoir, bon voilà j'ai reçu ma clé 4 boutons en 1, je l'ai fait tailler nickel, elle ouvre la porte en insérant la clé dans la serrure. J'ai fait les manipulations comme expliqué plus haut et la rien!!!! j'arrive à mettre le contact tout s'allume et c'est tout.... Qui peut m'aider???? Merci 

Marcau 37

Citation de: Tuiky le 16 Janvier 2019 à 22:52:46
Citation de: LauL le 16 Janvier 2019 à 21:05:36
Bonsoir,
J'ai aussi acheté cette clé, j'ai lu comment vous avez fait pour la programmer et comment ça se passe pour l'alarme?

Comme tu es enfermé dans ta Mustang après la maniple ....
Comme l'alarme se déclenche ...étant dans ta Mustang....

Les Flics arrivent , constate la tentative de vol.....
Tu t'en prends pour 5 ans  ;D ;D

Mais l'alarme a bien fonctionné  ;D

ap:lo moi je garde ma clef
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

jeanluc45

Citation de: LauL le 26 Janvier 2019 à 18:51:07
Bonsoir, bon voilà j'ai reçu ma clé 4 boutons en 1, je l'ai fait tailler nickel, elle ouvre la porte en insérant la clé dans la serrure. J'ai fait les manipulations comme expliqué plus haut et la rien!!!! j'arrive à mettre le contact tout s'allume et c'est tout.... Qui peut m'aider???? Merci
Voilà la réponse;
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=8626.msg848142#msg848142
traffic.gif

LauL


jeanluc45

Salut
C'est possible que tu n'ai pas la bonne puce dedans.
C'est soit 40 bit ou 80 bit si tu n'as pas la bonne puce la programmation est impossible, la puce ne sera pas reconnu. sbhy
traffic.gif

LauL

Bonsoir, il n'y a pas de puce dans les clés des années 2008!

jeanluc45

Salut
Si elles ont une puce et il me semble qu'elle doit être en 40 bit, celle que tu as pour 2011 doit être en 80 bit donc non reconnu.
Tu va trouver ça sur internet pour moins de 5€ de mémoire c'est une: 4d63 40 bit
Tu changes la puce et tout doit être ok.
traffic.gif

LauL

Salut Jean-Luc, merci encore pour tes explications mais ça me semble bizarre car la clé d'origine est moulé et ne peut pas s'ouvrir!!!

Liberty18

Citation de: LauL le 29 Janvier 2019 à 07:55:16
Salut Jean-Luc, merci encore pour tes explications mais ça me semble bizarre car la clé d'origine est moulé et ne peut pas s'ouvrir!!!

Bonjour, si si il y a bien une puce (transpondeur) dans la clé d'origine, fait un essai, tu attache à l'aide d'un élastique la clé d'origine à la nouvelle clé et tu verra la mustang va démarrer.
Moi, la puce (transpondeur) je l'ai acheté et programmé dans la boutique qui m'a taillé la nouvelle clé.

LauL

Bonjour Liberty18,
Merci pour l'information je vais essayer!!!
Comment a t il le magasin pour faire la tienne?