Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ouverture Capot - Vérin Hydraulique

Démarré par wolfoo, 17 Octobre 2015 à 05:45:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Deathlight

Pour les Clips voila deux petit liens  ;)

Moi je les avais fait tomber et plus moyen de mettre la main dessus  sbhy sbhy

Les 10 ont même baisser il sont plus qu'à 3€41.

Citation de: Deathlight le 14 Février 2018 à 20:13:58
Merci, J'ai trouver sur Ebay la Référence de la pièce c'est W716510-S300

4€48 les 10 Clips

5€16 les 20 Clips

Et en plus ça vient d'Angleterre du coup la semaine prochaine c'est la  bien1

roro


springer128

Les clips Ford se trouvent sur Amazon.com , il en faut trois.La découpe est nickel avec une mechè a étage , mais attention 1" c est un poil trop juste.
Les rondelles en etoile vont sous la tole .
Ceci étant il vaut mieux accompagner le capot calmement car la tole n'est pas tres ridige

Cdt

hnl89

pour ceux qui se demandes encore si ses vérins de capot , sont compatibles et autorisés en France ..
voici la réponse = https://www.fordaccessoires.fr/ford-performance-parts/carrosserie-performance/kit-de-v%C3%A9rins-de-capot-moteur/2215896?model=mustang&year=2015

donc et a savoir que c'est site ford france pièces et accessoires , le tout chez votre concession et posés par eux si besoins ... en + le kit est ok avec votre garantie ford , si vendu par ford france est que autorisé et ok pour les assurances ! sinon ils vendrais jamais . rck

ps = ils vendent pleins de belles choses pour notre mustang sur ce site officiel france .. les logos 5.0 noir et pas chers et autres  bien1

roro

Intéressant pour les logo noirs, merci pour le liens  bien1

hnl89


leboss74

👍Pour les vérins sinon un peu moins cher via ars shop 😊 https://ars-shop.fr/569-exterieur?p=6
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

hnl89

pas faux ....mais !!
chez ARS tu ajoutes 10.74 de FDP et tu ôtes les 5% de remise = 133.90 euros
chez ford perso j'ai tjs entre 10 et 15 % de remise et pas de Fdp = avec 10% cela donne 135.9 euro et même 128.35 euros avec 15% de remise  .
et l'avantage est que ce sera une pièce acheté chez Ford , donc sans aucuns soucis avec les assurances et voir garantie Ford .
même si c'est les mêmes chez  les 2 vendeurs . mais la facture officielle Ford prend la valeur de pièce vendue et certifiée Ford .. c'est bête mais j'ai eu le cas avec des ressorts eibach achetés moins chers chez un fournisseurs autre que Ford et ma garantie a pas fonctionné ce jour là  ::)

leboss74

J'ai demandé à un pote qui travaille chez Ford, disponible mais apparemment aucune remise possible, il pense que c'est un beug informatique et me tiens aux jus. On est d'accord que si le même prix ou même un petit peu plus cher, çela vaut le coup de le commander directement chez Ford bien1.à suivre donc.
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

hnl89

perso mon mécano me fait déjà 10% de remise mini , il pense pouvoir faire un 15% .
il me dit tout ça dans les jours qui arrivent  ;)

leboss74

Citation de: hnl89 le 18 Novembre 2018 à 12:00:55
perso mon mécano me fait déjà 10% de remise mini , il pense pouvoir faire un 15% .
il me dit tout ça dans les jours qui arrivent  ;)

ok, on se tient au jus..
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

leboss74

Commandé ce matin par mon poto prix d'achat (-15%) :) livraison sous 72heures.
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

hnl89


Speed


leboss74

Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

philou92

bonjour a tous.

hormis le commander et l'installer soi même ou puis je le faire faire? ARS?? CC?
je n'ai pas l'outillage nécessaire pour le faire, et ne suis pas du tout manuel...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

simplet

Tout le monde peu te les poser et toi aussi, même si tu n'est pas manuel, y faut juste pas desserrer tout les ecrou mais uniquement ceux necessaire a la pose des verin sinon l'alignement du capot sera compromis.

Jade87

J'ai pris le kit Ford, vraiment simple à faire, posé en une heure malgré une notice livrée en anglais (je n'ai vu qu'après la doc française du site)
Le rendu final est propre  bien1

hnl89

enfin commandés aussi chez mon mécano avec 15% de remise  rck

hnl89