Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation de Panierstef

Démarré par panierstef, 21 Juin 2018 à 18:52:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

panierstef

Bonsoir
Depuis 4 ans je suis inscrit sur le site qui m'a énormément guidé et aidé pour choisir ma voiture. Depuis un an je suis propriétaire d'une mustang 289 de 1966 que j'ai fait importer des US.
Après quelques travaux sur le moteur cet hiver (changement de tous les joints et divers filtres, remise en état du carbu, ...) j'ai enfin décidé de me présenter sur le forum.
Je compte bien également participer aux diverses discussions.
Pour info je suis d'Arras, ce weekend j'ai vu pas mal de mustangs dans la campagne donc a priori l'air des Hauts de France leur convient bien
A+
Stephane

Dearborn67

J'étais à Gavrelle (hôtel le Manoir) la semaine dernière  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

panierstef

J'ai vu 2 67 mais ce n'était pas toi d'après les photos.

Dearborn67

Citation de: panierstef le 21 Juin 2018 à 19:00:48
J'ai vu 2 67 mais ce n'était pas toi d'après les photos.

Non, ce n'était pas moi, car c'était pour le travail et dans ce cas c'est une 308 qui roule  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Tuiky

Bienvenue parmi nous panierstef  wlkm

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Petit Cheval

Bienvenue à toi panierstef  hiphip
Et des photos de ta belle, c'est possible  ??? ??? ???

4T074

4 ans après ton inscription, slt et bienvenue   LOL

panierstef

Je suis un peu long à la détente. J'attendais d'avoir une mustang pour intervenir sur le mustang.
Voici quelques photos lorsque je l'ai importée. C'est une 1966 dans son jus. Que 2 proprios en 50 ans. J'ai la facture d'achat et celles d'entretiens depuis 20 ans. C'est ce qu'il m'a plu. C'est assez émouvant en démontant le moteur de vérifier que les pièces sont d'origine. Et j'avoue que je suis de moins en moins tenté pour faire une grosse resto comme j'avais prévu en début.

PHILJO

Bonjour Stephane  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

66  bien1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pims

salut biloute et bienvenue rck
t'es déjà venu à la concentration du 3eme dimanche à Arras?
traffic.gif

panierstef

Salut
Non par contre j'ai souvent vu des rassemblements de sportives à côté de l'aquarena. Mon voisin a une ferrari et il y va de temps en temps.
Si ce n'est pas celui-ci où se trouve le rassemblement? Est il réservé aux Mustangs? Mon autre voisin a une corvette de 1976, je pense qu'il serait aussi intéressé.
Bonne soirée

Manu2villy

Bonjour et bienvenue! rnr
Jolie 66 hr0
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

TONY34


pims

Citation de: panierstef le 22 Juin 2018 à 21:02:46
Salut
Non par contre j'ai souvent vu des rassemblements de sportives à côté de l'aquarena. Mon voisin a une ferrari et il y va de temps en temps.
Si ce n'est pas celui-ci où se trouve le rassemblement? Est il réservé aux Mustangs? Mon autre voisin a une corvette de 1976, je pense qu'il serait aussi intéressé.
Bonne soirée
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=16376.0
c'est bien à l'aquarena et c'est ouvert à toutes les voitures
c'est le 3eme dimanche tous les mois de 10h à 12h environ
a bientot
traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr