Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo août
Gagnant concours photo août

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Sondage

Quel jour pour le repas de Noel (repas le midi) ?

Samedi 1 Decembre
15 (78.9%)
Dimanche 2 Decembre
4 (21.1%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: janvier 28, 2013, 19:28:14 pm

Auteur Sujet: Repas de Noel 2012 - Samedi 1er Decembre - Avec ou sans mustang  (Lu 11380 fois)

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7453
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #80 le: novembre 07, 2012, 09:59:52 am »
C'est ce qu'il y a de pire pour lui!!!  :o
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

El Pierro

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1534
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Chambery
  • Mustang: J'ai été possédé par une V8 302 1969 ******************* Mustang GT 2005 Torch Red
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #81 le: novembre 07, 2012, 10:04:18 am »
Le pain d'épice va etre rouler sous les aisselles !

MustangCab66

  • Mustangueur confirmé
  • ***
  • Messages: 150
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Montmerle sur Saône
  • Mustang: Mustang Cabriolet 1966 GT V8
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #82 le: novembre 07, 2012, 10:06:07 am »
Désolé, ce sera encore sans nous (pas dispo pour le week-end complet :-[)

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13077
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #83 le: novembre 07, 2012, 10:20:28 am »
En plus elle est super sympa.
Je l'ai prise en photo.
Elle t'embrasse et t'attend avec impatience.
JP rnr

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!  :o LOL LOL

 out1
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

Olive 74

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2057
  • Lieu: 74 Chilly
  • Mustang: Boss 302 de 70, coupé GT de 66 et épave 68
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #84 le: novembre 07, 2012, 10:48:11 am »
Bin si c'est ca je viens pas, veut pas etre malade  LOL

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13077
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #85 le: novembre 07, 2012, 10:51:38 am »
NON NON Olive, la serveuse sera superbe, du genre :



et



N'est ce pas Adn  ;D
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

adnvirus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1714
  • Sexe: Homme
  • Mordu
    • Carré Gourmand
  • Lieu: Le Cheylas - 38
  • Mustang: Fastback 67 GT350 Tribute
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #86 le: novembre 07, 2012, 16:14:44 pm »
Euh... faut avouer que le travail serait moins pénible  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7453
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #87 le: novembre 08, 2012, 06:33:32 am »
Perso, je mise plus sur la bouffe malgré tout!  ;D

Et sinon, "on" m'a dit que dehors du restau, c'était la guerre des tranchées, c'est vrai?  ::)

Moi je veux pas monter des pneus 4x4 sur ma rouge...  ;)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

adnvirus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1714
  • Sexe: Homme
  • Mordu
    • Carré Gourmand
  • Lieu: Le Cheylas - 38
  • Mustang: Fastback 67 GT350 Tribute
Re : Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #88 le: novembre 08, 2012, 08:24:36 am »
Perso, je mise plus sur la bouffe malgré tout!  ;D

Et sinon, "on" m'a dit que dehors du restau, c'était la guerre des tranchées, c'est vrai?  ::)

Moi je veux pas monter des pneus 4x4 sur ma rouge...  ;)

LOL Ca sera fini avant décembre  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7453
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #89 le: novembre 08, 2012, 10:31:40 am »
C'est mieux, sinon, croisement de ponts sur un parking de restau, sans moi...  :-X
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

adnvirus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1714
  • Sexe: Homme
  • Mordu
    • Carré Gourmand
  • Lieu: Le Cheylas - 38
  • Mustang: Fastback 67 GT350 Tribute
Re : Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #90 le: novembre 08, 2012, 10:54:15 am »
C'est mieux, sinon, croisement de ponts sur un parking de restau, sans moi...  :-X

Tkt c'est prévu qu'il finisse avant le repas, j'ai peut etre pas de mumu mais je me fais une idée assez precise de ce que ça represente, et je vous aurait prévenu si il y avait des engins de chantier le jour du repas, d'ailleurs vous serez bien sur au courant si jamais ils ont trop de retard et sont encore la le jour du repas, mais il y a peu de chance que ça ce passe comme ça, il ont prévu 2 smeaine de travaux et pour le moment il m'a dit qu'il était dans les temps  rck

Mais comment tu es au courant?  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7453
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #91 le: novembre 08, 2012, 10:55:58 am »
 ;) une indic...  ;)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

adnvirus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1714
  • Sexe: Homme
  • Mordu
    • Carré Gourmand
  • Lieu: Le Cheylas - 38
  • Mustang: Fastback 67 GT350 Tribute
Re : Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #92 le: novembre 08, 2012, 11:21:57 am »
;) une indic...  ;)

LOL bah faut s'arreter boire un coup quand c'est comme ça !!  coupain1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

El Pierro

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1534
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Chambery
  • Mustang: J'ai été possédé par une V8 302 1969 ******************* Mustang GT 2005 Torch Red
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #93 le: novembre 08, 2012, 11:41:32 am »
Il nous cache des choses le petit !

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7453
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #94 le: novembre 08, 2012, 11:43:16 am »
qui ça? moi? LOL
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13077
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #95 le: novembre 08, 2012, 11:44:59 am »
oui toi Phil, on je ne la connait pas "une indic", faut remédier à ca au plus vite  LOL
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

New Shelby 500

  • Alias Phil'
  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7453
  • Sexe: Homme
  • Lieu: VAULX MILIEU (France)
  • Mustang: ... après SHELBY GT500 2009, NEW SHELBY GT500 2011, NEW SHELBY GT500 2013 !!!
Re : Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #96 le: novembre 08, 2012, 13:22:57 pm »
oui toi Phil, on je ne la connait pas "une indic", faut remédier à ca au plus vite  LOL

Bah si vous la connaissez !!!  ;)
Je préfère vivre mes rêves que rêver ma vie !

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13077
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #97 le: novembre 08, 2012, 16:15:24 pm »
indices  ???
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

adnvirus

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1714
  • Sexe: Homme
  • Mordu
    • Carré Gourmand
  • Lieu: Le Cheylas - 38
  • Mustang: Fastback 67 GT350 Tribute
Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #98 le: novembre 08, 2012, 17:20:09 pm »
Allez les gens viendez! on s'inscrit, on va bien manger et en plus je mors pas  angelol
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 13077
  • Sexe: Homme
  • Rhône Alpes
  • Lieu: 38 Isère - Rhône Alpes
  • Mustang: Mustang GT/CS 2009
Re : Re : Repas de Noel 2012
« Réponse #99 le: novembre 08, 2012, 17:25:04 pm »
Allez les gens viendez! on s'inscrit, on va bien manger et en plus je mors pas  angelol

il faut que la date soit fixé / choisie avant les inscriptions définitives  ;)
Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la  bannière) ==>

Email Rhône Alpes :

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
12 Réponses
812 Vues
Dernier message août 31, 2011, 22:24:02 pm
par alpa
192 Réponses
8032 Vues
Dernier message décembre 13, 2011, 20:03:27 pm
par jpdeladrome
116 Réponses
5534 Vues
Dernier message janvier 09, 2012, 20:09:25 pm
par New Shelby 500
2 Réponses
853 Vues
Dernier message mai 11, 2012, 20:22:14 pm
par fleau-fox
116 Réponses
3959 Vues
Dernier message décembre 07, 2012, 18:54:05 pm
par pims
0 Réponses
350 Vues
Dernier message novembre 24, 2012, 19:29:10 pm
par blackhawkdown
206 Réponses
16608 Vues
Dernier message janvier 08, 2013, 20:29:40 pm
par pims
20 Réponses
869 Vues
Dernier message octobre 19, 2013, 10:38:30 am
par Babass
168 Réponses
3383 Vues
Dernier message décembre 16, 2013, 18:04:07 pm
par New Shelby 500
10 Réponses
645 Vues
Dernier message décembre 09, 2013, 16:36:00 pm
par barius

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Entretien, préparation, restauration Ford Mustang

Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 

Back to top