Enregistrez vous pour désactiver ce bloc

+- Annonces

Concours photo octobre
Gagnant concours photo octobre

Produits Forum Mustang
Boutique Forum Mustang

Auteur Sujet: Petite restau sympa de mon HT68  (Lu 12378 fois)

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #40 le: 10 janvier 2011, 04:44:34 am »
Et une fois la peinture anti-rouille passée sous la voiture, on peut mettre quoi comme peinture ?
Parce que je vois pas trop quelle peinture peut protéger ?
Ambition is a dream with a V8 engine...

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #41 le: 10 janvier 2011, 09:09:15 am »
pas de peinture antirouille desuite apres le degraissage de tes dessous,
une fois tes dessous degraissés complet tu passe de l'antirouille seulement
(rustol owatrol) par exemple , tu peu l'appliquer au pinceau  (2à3 couches) tu laisse secher bien 24 heure pour etre sure
et une fois tes dessous bien proteger a ce moment là tu passe ta peinture de ton choix ( ne prends pas de la peinture Macdan ou foire fouille quand meme  LOL)
le plus important c'est la protection du plancher ensuite pour la peinture utilise une bonne marque tu peux mettre du noir a chassis si tu veu aussi  ;)certain le fond mais je ne sait pas si cela existe en bombe aerosol ....
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #42 le: 10 janvier 2011, 14:51:16 pm »
Nettoyage Compartiment Moteur:
-Pipe d'admission
-Carbu
-Filtre a air
-Cache culbuteurs
-Collecteur d'echappement ainsi que leur vis .
(Petite brosse metallique a mains uniquement pour les collecteurs d'echappement )

ila_rendered

ila_rendered


Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5673
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #43 le: 10 janvier 2011, 16:38:02 pm »
Tu as déposé ton bloc ?

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #44 le: 10 janvier 2011, 17:00:46 pm »
Salut Lolo ,
Non je ne suis pas encore assez calé pour faire une telle chose, et je n'est pas les outils pour... :'(
mais j'ai la chance d'avoir un moteur qui n'est pas rouillé juste quelque petite traces mais rien de mechant ...
j'essaie de faire au max et au mieux avec les moyens du bord  ;)
pour les collecteurs d'echappement je l'ai fait a l'aide d'une petite brosse metallique .
je vais plus tard essayer de mettre un produit qui ce nomme le ZEBRACIER il parait pour ceux qui l'on utilisé tres efficace  ;)



* Application du produit uniformement à l'aide d'un chiffon sur des surfaces froides. Laissez sécher (1-2H)
* Polir ensuite avec une brosse douce. Insistez sur les reliefs pour éviter une accumulation de produits dans trous et fissures.
* Terminer avec un chiffon doux pour éliminer toutes poussières résiduelles du brossage et obtenir l'aspect désiré

ila_rendered


Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5673
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #45 le: 10 janvier 2011, 17:12:29 pm »
En tout cas chapeau pour les moyens du bord, je les utilisent aussi, plus ceux de mes relations, et j'arrive à avancer petit à petit. Mais comme je ne suis pas du tout de la partie, j'emmerde tout le monde pour éviter faire de conneries. Mais comme m'a dit un pro de la resto il faut en profiter que toute la carrosserie est déposée pour sortir le groupe motopropulseur et le rajeunir un peu, ainsi que tout le compartiment, car une fois tout remonté et peint .... là  c'est la galère pour rien abimer. Mais bon boulot je regarde ton travail avec énormément de plaisir  rnr rnr

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #46 le: 11 janvier 2011, 11:16:06 am »
Merci lolo  rnr
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22271
  • Sexe: Homme
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #47 le: 11 janvier 2011, 16:38:04 pm »
 ap:lo ap:lo ap:lo

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #48 le: 12 janvier 2011, 14:38:46 pm »
Aujourd'hui gand nettoyage des ceintures de securité  ;)

comme vous pouvez constatez sur les photos j'ai 2 ceinture clips completement noir et 4 autres avec une bande lateral chromée ...
j'aimerais savoir si en 68 a l'époque les ceintures ete munis de bande chromées comme celles ci ?
car je compte les refaire en mettant non pas de la peinture car le resultat n'est pas terrible quand il sagit du chrome mais mais plutot essayer avec des feuilles d'aluminium autocollante .. cela vous semble t-il une bonne idée ? ila_rendered
ila_rendered


et enfin 3éme et dernier point;
 je me retrouve avec 6 ceintures au total :
2 pour l'avant jusque là normal
mais 4 pour l'arriere  ????
n'est ce pas 3 personnes a l'arriere ? 
j'en ai une en trop peut etre...

Merci
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 41051
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #49 le: 12 janvier 2011, 15:39:29 pm »
Toutes les Mustang ne sont que des 4 places, deux a l'arriere alors si tu as 4 paires de ceintures a l'arriere, tu en as de trop. ???

Sinon celles avec le cadre chromé c'est pour l'option interieur deluxe mais je sais pas trop si tu peux y coller des feuilles d'alu sans que ca se decolle au moindre frottement. ???

Toutes les ceintures n'ont pas l'entourage démontable, certaines sont en une seule partie mais si c'est pas le cas avec les tiennes, tu as ca:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170576804762

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #50 le: 12 janvier 2011, 16:29:47 pm »
Tu es pire que Luky Luke dis moi LOL
merci pour tes reponses toujour aussi precises et rapides Thierry ;)
je n'est pas d'interieur deluxe donc je vais voir ce que je vais faire pour celles a bandes chromées car le chrome est vraiement pas en bon etat  (cela s'éffrite)  ???.
En meme temps les entourages c'est pas donné pour de l'esthetisme  ;)( du moins c'est pas la 1 ére des priorité pour l'instant ;)

Merci encore Thierry  rnr
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #51 le: 12 janvier 2011, 16:32:33 pm »
au fait en passant tu connais ce vendeur dont tu m'a laissé le lien ?
est il serieux car il envoi pour la france .
Merci
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 41051
  • Sexe: Homme
    • Ford Mustangs à vendre
  • Lieu: NB Canada
  • Mustang: A possédé une 302 hardtop de 1969
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #52 le: 12 janvier 2011, 16:40:19 pm »
Je connais pas le vendeur mais avec 99,6% de commentaires positifs sur 1749 il doit etre sérieux. En tout cas j'ai trouvé la meme piece chez Mustang Unlimited et c'était plus cher, dans les 24$.

berurier

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • Macadam V8
  • Lieu: Roquefort La Bedoule 13830
  • Mustang: Coupé HT 68 V8 289Ci
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #53 le: 13 janvier 2011, 16:29:54 pm »
en donnant un coup de jeunesse a mes ceintures j'ai entre les garnitures caoutchoutées fais une decouverte qui m'a plutot emue :'(
j'ai trouvé une piece de 5 cents qui a eu droit a son coup de renovation  aussi ;)
je vais me garder cette piece precieusement dans la voiture une fois tout fini ....une preuve de plus que ma belle a  bien vécu aux  States
 hr0  msk rck ex1t rnr

Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #54 le: 13 janvier 2011, 16:53:33 pm »
il m'est arrivé la même chose, elle était sous la banquette à l'arrière !
elle est dans mon porte feuille maintenant !!
( on s'attache à pas grand chose hein !! lol )
Ambition is a dream with a V8 engine...

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22271
  • Sexe: Homme
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #55 le: 13 janvier 2011, 16:56:02 pm »
je prend les stang et vous laisses les pieces (comme vous y etes attacher)  ;D ;D ;D

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #56 le: 13 janvier 2011, 17:02:34 pm »
quel sens de la négociation !  ap:lo
Ambition is a dream with a V8 engine...

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22271
  • Sexe: Homme
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #57 le: 13 janvier 2011, 17:07:03 pm »
 ;D ;D ;D ;D j'suis comme ça moi, les sentiments c'est sacré  LOL

DiZZident

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Life is too short
  • Lieu: Ardeche
  • Mustang: Mustang hardtop 1967 en restauration
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #58 le: 13 janvier 2011, 17:15:17 pm »
oui et puis quand on peut rendre service...
j'hésite à ouvrir un post là ....

"... Quels sont les critères de sélection, pour trouver la bonne pièce avec une mustang autour..."
ou
"... Revends mustang boss 302 totalement neuve, ATTENTION SANS PIÈCE ! , urgent, 300€ à négocier..."
Ambition is a dream with a V8 engine...

boss-302

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22271
  • Sexe: Homme
Re : Petite resto sympas de mon HT68
« Réponse #59 le: 13 janvier 2011, 17:19:34 pm »
non je peux pas gagner 275€ sur votre dos, ce serais degeulasse  ex1t ex1t ex1t ex1t

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
31 Réponses
3308 Vues
Dernier message 22 décembre 2009, 19:01:37 pm
par JLS
1 Réponses
1538 Vues
Dernier message 11 mai 2010, 21:03:44 pm
par JLS
3 Réponses
912 Vues
Dernier message 03 août 2010, 18:50:19 pm
par JLS
17 Réponses
1077 Vues
Dernier message 28 octobre 2011, 14:31:20 pm
par aka
205 Réponses
8406 Vues
Dernier message 21 septembre 2014, 17:41:56 pm
par Pirate
8 Réponses
786 Vues
Dernier message 28 juin 2012, 11:44:33 am
par coupe69
2 Réponses
456 Vues
Dernier message 18 juin 2012, 23:15:43 pm
par rvrsra
10 Réponses
759 Vues
Dernier message 06 octobre 2012, 22:52:43 pm
par adnvirus
29 Réponses
1092 Vues
Dernier message 10 mars 2014, 20:25:43 pm
par Thierry
8 Réponses
411 Vues
Dernier message 12 mars 2014, 20:38:12 pm
par kli78

Concours photo

Concours photo.

Gagnant 2013

Concours photo 2013

Partenaires




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang







Entretien, préparation, restauration Ford Mustang

Sur Facebook


Site Meter

Powered by EzPortal
Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 

Back to top