Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

25me US-Car Festival Luxembourg 2011

Démarré par Fab, 31 Mars 2011 à 21:54:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fab

Salut à tous!

C'est parti à nouveau pour le meeting annuel US! ex1t En plus, il ne s'agit pas d'un simple meeting, mais du 25me anniversaire de notre association, une raison de lancer une fête jamais vue! En tout cas il y aura un changement concernant le site . Pour des raisons d'espace et de sécurité, nous allons nous retrouver cette année à Stadtbredimus au Luxembourg près de l'écluse de la Moselle! Ce terrain est plus vaste, plus sûr et surtout il est au bord d'une des plus belles routes de la région, longeant la Moselle et prédestinée pour une ballade en voiture! O0
Route des vins (touristique) > http://meuse.xooit.com/t3384-Luxembourg-la-route-du-vin-Moselle.htm

En plus il y a de nombreuses possibilités dans la région pour passer la nuit si vous préférez le comfort d'une chambre au camping sur le site. Sans oublier les divers sites touristiques, ainsi que les stations-service ouvert le dimanche! Nous espérons que le programme vous plaîra et nous sommes impatients de vous y retrouver!  msk msk
Voici les dates:

1. 2. 3. Juillet 25me US-Car Festival

à STADTBREDIMUS (Luxembourg) près de l'écluse de la Moselle.

Pus d'info sur le programme a venir



mandraxe


LucKy


Slotracer 43



LucKy


tofcuisto

Ca à l'air excellent mais le problème je ne pourrais pas etre de la partie car je pars en déplacement dans le sud du 30 juin au 31 juillet :'(

Fab

Citation de: LucKy le 07 Avril 2011 à 21:20:25
Citation de: mandraxe le 07 Avril 2011 à 16:53:28
les infos :

http://www.arl.lu/index.php?option=com_content&view=article&id=63:25th-american-roadrunner-meeting&catid=29:meeting&Itemid=38

Fau acheter des billets ou comment sa se passe ? :)
Si c'est comme à Sanem  Il y aura une 2 accès un pour les visiteurs et l' autre pour les exposants.Pour les tarifs j'attend un mail du président American Roadrunners.

Jour J - 5

Fab

Réponse de l'organisateur

=>le prix d'entrée pour visiteurs est: 8 euro les enfants en dessous de 15 ans sont gratuits.
inclus sont l'entrée pour samedi et ou dimanche avec les concerts et show's

les participants payeront 18 euro
inclus sont l'entrée jusqu'à 2 adultes et un cadeau avec l'inscription du véhicule, jusqu'à 2 petit déjeuners pour dimanche matin, les concerts et les shows
le cruising, camping avec douches et WC .
Les enfants c'est gratuits.

A+

Salutations

Frank

Jour J -3

Fab


Fab


fleau-fox

Merci pour ces photos!

La pink Panther je l'avais déjà croisée en Belgique!

SERGIO 52

 ap:lo ap:lo Merci Fab  rnr
Pour le plaisir des yeux  :o smk2