Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quel pot "ford racing" à monter sur une bullitt pour augmenter "le son"

Démarré par matlepirate, 28 Mars 2011 à 13:14:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matlepirate

Les FRPP "axle back M5230 S GT " ont été monté lundi dernier, seulement 1 heure après le réception par UPS dans ma cour... ;D
Merci à mon épouse d'avoir conduit la stang jusque chez Speedy pour le montage  rnr pendant que j'étais au boulot.
CE QUE  J EN PENSE :
;D ;D ;D
CELA DEVRAIT ETRE REMBOURSER PAR LE SECU  ap:lo ex1t ap:lo ex1t ap:lo
C'est du délire...
retour dans les année 70'
Ca glougloute à mort .... surtout à la décélaration entre 30 et 5 km  :o :o :o
Ga gueule fort (bro brooo broo),
Les mots me manquent tellement c'est bon....
Ma fille de 17 mois adore le bruit  :o ( moi qui pensait quelle serait terrorisée dans le "recaro" à l'arrière  :D)
Ma femme "reconnait" enfin que ça valait le coups, c'est dire !!!
Contrôle de police cet aprèm "en rase cambrousse", en conduite normal :RAS
Je me demande comme j'ai pu attendre si longtemps....  :(
Ma bullitt était jusquà la semaine dernière totalement....... "atone"  ::), ou alors il fallait baisser les vitres, couper le shaker, tendre l'oreille pour entendre "quelques notes du V8".
La c'est autre chose.... evl2
Vous aurez compris que je suis comme un gamin !!!

Scott


GrisCarbonV8

je découvre ce sujet et je suis étonné que tu ne saches pas que les pots de la bullitt ont été étudiés spécialement pour reproduire le même bruit que celui du film avec SMQ ! (j'avais une bullitt 2008) ::)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

matlepirate

Hello, mes propos "acoustiques" sur les pots de BULLITT ont presque 3 ans...et je les maintiens  ;D
Certes je n'ai plus l'auto en question depuis fin 2011, mais "pour moi" les pots d'origines de BULLITT sont tristes à mourir ...surtout vitres fermées ::).
Ont se croirait dans un gros TDI surtout à vitesse stabilisé  :'(

Ces propos n'engagent que moi .... et je ne détient aucune "vérité".... étant simplement passionné "d'autos" à "beaux sons"  (américaine ou pas....)

Voici la preuve de "mes dires" (ou plutôt le son....)  evl2 evl2 evl2

J'avais fait la vidéo à l'époque dans la grange...




geoffrey

Bin mince alors, si tu trouve que se son est triste, heureusement que tu n'avais pas les pots d'origine d'une simple GT !!  ::), si j'avais eu ces pots sur ma GT/CS, que je les aurais pas changé !

matlepirate

Citation de: geoffrey le 05 Mars 2014 à 21:06:58
Bin mince alors, si tu trouve que se son est triste, heureusement que tu n'avais pas les pots d'origine d'une simple GT !!  ::), si j'avais eu ces pots sur ma GT/CS, que je les aurais pas changé !

yoooups, j'ai peut-être pas été assez explicite  :-\
La vidéo que j'ai posté c'est pas les pots d'origines mais les FORD RACING "quivontbiens"  8) ;D

geoffrey

Citation de: matlepirate le 05 Mars 2014 à 21:25:32
Citation de: geoffrey le 05 Mars 2014 à 21:06:58
Bin mince alors, si tu trouve que se son est triste, heureusement que tu n'avais pas les pots d'origine d'une simple GT !!  ::), si j'avais eu ces pots sur ma GT/CS, que je les aurais pas changé !

yoooups, j'ai peut-être pas été assez explicite  :-\
La vidéo que j'ai posté c'est pas les pots d'origines mais les FORD RACING "quivontbiens"  8) ;D
Ah ok  rnr