Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

le plus grand rassemblement Mustang de Lorraine....

Démarré par Deadmarsh54560, 13 Août 2009 à 17:11:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Deadmarsh54560

Hey hey hey, comment vas? Alors perso je crois bien avoir un peu plus que ça... mais j'en suis pas sûr... Peux tu me redonner les dates de Ribeauvillé?? Si possible je viendrais volontiers...

assurancetourix25

Normalement on devrait reprendre le 2eme dimanche d 'avril sauf à ce qu 'il y ait un superbe temps en mars auquel cas on pourrait avancer d' un mois.
Pour se tenir au courant tu peux te tenir informé sur le post suivant :

https://www.mustangv8.com/fr/france/rassemblement-mensuel-de-mustang-a-ribeauville-dept-68/msg143925/#msg143925

On vous attend nombreux, ça fait loin pour vous ?
traffic.gif

Deadmarsh54560

ben pas tout à fait 250km... Mais quand on aime on compte pas ou peu...
lol...
Sinon en message je te lasiserais mon tel... Et nous pourrons cnoverser et peut-être nous inviter mutuellement à des rassemblements...

Steven57

Bonsoir à tous !
C'est avec plaisir mais un peu de retard (et aussi un peu  à la dernière minute...) que je vous annonce que le prochain rassemblement de Mustang aura lieu le dimanche 18 septembre 2011.

Toutes les Mustang de toutes les années seront acceptées.

Si vous pouvez venir ou êtes presque sûr, merci de me le confirmer soit par email, soit au 1er numéro de téléphone indiqué plus bas. N'oubliez pas de contacter d'autres possesseurs de Mustang que vous connaissez !

Lieu : Berges de la Moselle à Yutz (voir plan)
Horaires : de 10h à 12h ou 10h à 16h.

Déroulement de la journée :
- Rassemblement sur les berges entre 10h et 12h : photos, discussions...)
- Départ pour le cruising (voir tracer)
Ou fin du rassemblement pour ceux qui ne peuvent pas rester.
- Arrêt en chemin au fort du Michelsberg à Dalstein pour manger un bout (sandwich et boissons à emporter). Tables sur places.
- Retour sur Yutz au parking du Buffalo pour un petit débriefing.
- Fin.

Accès aux berges :
Dans Yutz, il y aura des panneaux à chaque point stratégique indiquant l'endroit exact.
Pour simplifier : quand vous rentrer dans Yutz en venant de l'autoroute, vous prenez la grande avenue direction Basse-Ham. Vous allez toujours tout droit, passer à un passage à niveau puis tout de suite après, vous tournez à gauche entre les usines Exma. Vous allez tout droit puis passez de nouveau à un passage à niveau. Tournez ensuite à gauche sur la piste cyclable. Continuez tout droit.

Motivations et envies :
En vue de ce rassemblement, je souhaiterai créer un club de Mustang en Lorraine qui rassemblerait que des Mustang de toutes années confondues. Suite à plusieurs discussions, peut être que le projet pourrait aboutir.

Mes coordonnées :
Steven BOULOT
Me contacter par message privé.
http://ma-mustang.skyrock.com
http://ma-mach1.skyrock.com

PS : En cas de mauvais temps (temps incertain ou pluie, le rassemblement sera annulé).
S'il y a un souci particulier durant les jours à venir, je vous contacterai le plus rapidement possible.

J'espère que vous serez nombreux à ce rassemblement et que cette journée se passera sous la bonne humeur et  le sourire comme à Terville en juillet.

Amicalement Steven.
Président du Mustang Club de Lorraine.
Mustang coupé 1965#restauration totale#restomod#cruising in Lorraine

mbs72

le programme met l'eau à la bouche  :)
mais pour les coordonnées il faut mieux les données en MP pour avoir moins d'appel intempestif et sans rapport avec le rassemblement
(deja vu des p'tits plaisaintins qui t'appelle en plein nuits juste pour te faire sonner ton telephone recupéré sur le net)

assurancetourix25


Notre rassemblement du deuxième dimanche de chaque mois habituellement à Ribeauvillé se passera le 11 septembre à Vedenheim , pas loin de Strasbourg. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus pour avoir des infos et éventuellement vous joindre à nous. Je pense que c 'est un peu moins loin pour vous et ce serait une belle opportunité de nous retrouver enfin.
Qu ' en pensez vous ?
traffic.gif

tofcuisto

ça m aurait bien interessé mais vedenheim ça fait une petite trotte de chez moi et en principe je bosse malheureusement
Dommage

assurancetourix25

qu 'est ce qui se trouve en milieu entre l 'Alsace, la Lorraine et le nord franche comté ? Ce serait sympa d 'envisager un jour un rassemblement à un endroit qui se trouve environ à 150 kms maximum de distance pour chacun d 'entre nous. A moins qu 'il y ait un rassemblement déjà existant auquel nous pourrions tous nous rendre. Je pensais que celui du 11 septembre vers Strasbourg n 'était pas très loin pour vous tous...
traffic.gif

tofcuisto

Pour ma part de verdun a starsbourg c 250km environ

mtkmax

tofcuisto ont pourais faire la route ensemble si sa te dit 

tofcuisto

Bonjour MTK
Pour aller a yutz pourquoi pas
Je confirme ce week end si c ok ou pas
Je suis de verdun et toi t ou?

tofcuisto

Par contre ce week end je ne peux pas malheureusement, je bosse
DSL :(

mtkmax

moi je suis de nancy sur ta route je croit
je passe beaucoup a verdun sur les coin la la semaine (je suis chauffeur)
je te confirmerais pse week end aussi si je vien et yorais peut etre mon cousin avec une roush

tofcuisto

Moi je suis a 1h de yutz par autoroute
Par contre nancy c pas la meme route

mtkmax


tofcuisto

Ok pas de souci
Je serai la si le temps le veux bien avec mes deux chéries