Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

le plus grand rassemblement Mustang de Lorraine....

Démarré par Deadmarsh54560, 13 Août 2009 à 17:11:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Citation de: Deadmarsh54560 le 04 Juin 2010 à 13:21:34
on a pas besoin d'etre 1 000 mustang... si??

Ca serait génial 1000 Mustangs au meme endroit... non? ;D

Richard974

Bof, voir 50 fois la même bagnole que la sienne, je trouve ça sans intérêt.
Le WE prochain, je vais au retro meuse auto à la Madine, 2500-3000 voitures anciennes, de toutes marques et de toutes nationalités, ça c'est cool  rnr
A pied ...

boss-302


hardfire

Moi le 24-25 juin ça va ^^ en plus si c'est près de Nancy c'est cool car je suis pas loin.  ;)

Fab

Jour J -2 pour le meeting US CAR au Luxembourg

DbrGk68

Salut Les Lorrains, les  Francomtois,
Il y a rassemblement tous les mois en Alsace où 56 Mustang sont référencées et l'on se réunis tous les second Dimanche de chaque mois à Ribeauvillé (près de Colmar)
Ce 8 Aout prochain, on se réunis avec les Savoyard qui feront le déplacement ..
Nous ne sommes pas toujours les 56 a se retrouver mais en général on compte une vingtaine de mustangueur à chaque rendez-vous ....

L'année prochaine prévu  une Week-end Rallye en Alsace pour faire découvrir notre belle région sur un week-end avec Book, hotel, restaurant et bonne ambiance !!!

Peut-etre a bientot...
[attachimg=1]
[attachimg=2][attachimg=3]


boss-302


assurancetourix25

Ouhaouu suis super interessé de vous retrouver à RIbeauvillé le 8 aout
Dis nous tout sur ce rassemblement !!!
traffic.gif

mustang90

Bonjour
est ce que je peux venir avec ma mustang ?
faut -il etre inscrit quelque part !! je suis partant pour ce 8aout a ribeauville !!

boss-302

avant toutes choses un passage part le forum presentation  est imperativement demandé.



le modo boss-302

mustang90

SAILLE je suis presenter !! dsl je save pa au depart quil fallait se presenter et tout !! precer d'etre ce dimanche !!

assurancetourix25

Ah ben tu sais ici ça rigole pas mon pote, c 'est une famille avec ses règles, ses codes, ses V6 ses V8 ses anciennes et ses nouvelles enfin tout pour passer de grands et bons moments de convivialité
traffic.gif

boss-302

c'est comme quand tu entres quelque part faut dire bonjour  ;)

mustang90


boss-302


DbrGk68

Salut Eric (assurancetourix25) et Loic (Mustang90),

Vous êtes les bienvenues Dimanche 8 Aout ..
Le rendez-vous est mensuel, en général le second dimanche de chaque mois ...
Plus de 55 Mustang sont déjà venues mais pas toute en même temps avec une moyenne d'une vingtaine tout de même a chaque rencard et le nombre ne fait que progresser
Le rendez-vous a lieu sur le parking de la Piscine de CAROLA Ribeauvillé en face du restaurant le Catalpas (qui depuis peu a changé de proprio et de nom)
Comme la piscine est ouverte pendant les périodes estivales le parking nous est interdit car en effet on prends de la place vu le nombre de voiture a chaque rencard..
Donc pour le 8 Aout à 10h, rendez-vous sur le parking du Leclerc ...
Je contact Romuald, le Chef rassemblement pour confirmer le rendez-vous..

PS: Ce rendez-vous fais l'objet d'un poste sur
http://www.mustangclubdefrance.com/phpBB3/viewtopic.php?f=85&t=3552&start=1530
Mais pourquoi pas créer un post ici pour faire découvrir sur le forum ce rendez-vous Alsacien des Mustangueurs de l'Est  qui existe depuis Octobre 2007..

Nous y allons ensemble, le contact est pris ..
Autant y aller ensemble avec Darkbiker68
pour le Rdv a Ballersdorf a confirmer (du coté de Darkbiker68 alias GAEL) ..
Du coup on pourrait se suivre à quatre ...








boss-302


assurancetourix25

Bon je me suis permis de creer un post sur ce rassemblement de Ribeauvillé car nous dialoguons dans celui de Lorraine qui n a pas grand chose à voir à priori...on peut y continuer notre dial si vous le voulez bien il est intitulé rassemblement mustang mensuel à Ribeauvillé
traffic.gif

boss-302


assurancetourix25

Amis Lorrain je reviens vers vous concernant ce post

On espère vous voir à Ribeauvillé cette année 2011. A titre perso j 'ai plus de 100 kms alos je pense que ce doit être à peu prés la même chose pour vous tous, ce serait sympa de vous y retrouver qu 'en pensez vous ?
traffic.gif