Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

le plus grand rassemblement Mustang de Lorraine....

Démarré par Deadmarsh54560, 13 Août 2009 à 17:11:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Oui expeté le bruit d'une courroie qui patine ca ne peut venir que d'un roulement de poulie. Le seul moyen de savoir laquelle c'est de détendre la courroie et de les faire tourner a la main.

Deadmarsh54560

Bon on les a fait tourner et aucune ne semble al en point, elle couinent pas... Ca proviendrait apparemment de la courroie certainement un poil usée trop seche peut-etre... Donc je vais déjà changer la courroie et après on va voir... Si quelqu'un a une autre idée....  :-\

Deadmarsh54560

Sinon Je lance un appel, le 21 novembre j'vais aller voir le club Probe avec un ami qu'a une Stang 97... Je voulais savoir si "No Limit" voulait se joindre a moi....

FAMOR 88

salut je viens d acheter une mustang gt 2005 .
et j habite en lorraine plus exactement dans les vosges 88
alors ton idee me plait beaucoup.
du coup nous voila 4 .
rck msk

no limit

salut FAMOR 88 est félicitation pour ta mustang. Je pense que durant la periode hivernale ca va être mort. Sinon on se tiend au courant pour faire un truc ensemble. bye et bonne fêtes à tous.

FAMOR 88


Deadmarsh54560

ouais les gars c'est cool on est 4 et j'ai un 5eme larron... c'est bien ca avance!!!

Thierry

Si ca contnue comme ca le plus grand rassemblement de Lorraine sera le plus grand rassemblement de France. ;D

mbs72

ca c est sur.
Il manque que vous vous regroupiez pour venir au Mans

no limit

bonjour a tous,
bientôt les beaux jours. on va pouvoir se rencontrer et se faire un petit rassemblement.
je suis sortie l 'autre jour avec, ca fait du bien.

Fab


hardfire

Moi si vous faite un rassemblement de mustang je veux bien passer un petit coup car j'habite en Lorraine (Metz) mais j'ai pas de mustang pour l'instant (juste une 309  ;D)

boss-302

pas grave (enfin oui,mais tu te soigne  ;D) passe les voirs ce doit être sympa  rnr

Deadmarsh54560

Bon les gars si vous voulez qu'on se fasse un truc d'ici un petit mois...
faut qu'on se cale!
Alors contactez moi et on se fait une roue dans un coin... non??  Y a des mec d'ici (la lorraine) qui sont dispo non?  rnr

boss-302

moi non pas possible......................mais une autre fois  rnr

Deadmarsh54560


boss-302


hardfire

Moi je peux passer en juin, le week end (en juillet et aout je bosse). Faut juste voir ce que vous faites. ;) (sans mustang et pas trop les moyens d'aller faire ce que je veux ^^)
Mais je suis bien motivé pour voir enfin quelques monstres du bitume en marche :D

Deadmarsh54560

Alors je vous propose de me contacter par mail ( Deadmarsh54@hotmail.com )pour le WE de juin 24 et 25,  ou les 10 et 11 de juillet... qu'en dites vous? après serieux on peut se faire  une ballade, jusqu'a Nancy ou ailleurs et on se fait un resto, un mac do.... un kebab... on a pas besoin d'etre 1 000 mustang... si??

Richard974

Un KEBAB ?????????:-X

Bon si c'est pour le 24/25 juin, ce serait good pour moi ... enfin tout dépend où.
A pied ...