Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

le plus grand rassemblement Mustang de Lorraine....

Démarré par Deadmarsh54560, 13 Août 2009 à 17:11:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Deadmarsh54560

Merci j'avais essayé ça de fignoler... mais à chaque fois ça collait plus quand je regardais la carte des membres...

Gabriel57385

Merci Thierry pour cette info Freyming ma mère y habite mouahahahahahah ;)

Deadmarsh54560

Ben Gabriel tu nous invites tous!! c'est ça...

Gabriel57385

Mdr pas de soucis ;).

Voila j'ai enfin fait mon choix pour ma Mustang ça sera une 2010 V6 prenium ;)

Deadmarsh54560

 :o ouaiiiiss excellent choix :o.... En fait quoi que t'aurais choisi je t'aurais dit ça... Ouais mais un V6 de 2010 ça tape bien ça la classe!!!!

tu nous montrera!!!!! 8)

Gabriel57385

Ben oué je le montrerais a plus de monde possible même xD, par contre quelqu'un pourrait me dire les équipements de base de la V6 prenium c'est bien ça ? :

- possibilité d'accéder à beaucoup d'option sinon en équipement
-jauges supplémentaires
-éclairage d'ambiance intérieur
-volant cuir avec insert aluminium
-rappel aluminium dans habitacle
-autoradio shaker 500 avec entourage chromes subwoofers(comprend 8 hautparleurs et changeur 6CD en façade)
-branchement bluetooth
-intérieur cuir (sièges sports)avec réglage partiellement électrique du siège conducteur
-jantes 17 pouces polies


Merci

Thierry

Tout est sur le site Ford Canada et en plus c'est en francais:
http://www.ford.ca/app/fo/fr/cars/mustang.do
Et cliques sur "Caractéristiques et options".

Gabriel57385


no limit


Deadmarsh54560

Merveilleux alors je vous propose de me contacter par mail histoire d'échanger nos tel ou adresse pour décider d'un truc... Car apparemment y a des regroupement d'américaines au Luxembourg si ça vous interesse..... J'attends vos messages!!!

Deadmarsh54560

Alors salut à tous les mecs du 54 et 57 et 88 et 55..... et aussi à toutes les demoiselles, qui sont inscrits sur ce forum voilà une nouvelle....
J'ai rencontré un mec très cool qui possède une mustang de 98 (une cobra... Mon V6 en est jaloux!!!) qui fait partie d'un club. Alors il me propose de faire un regroupement avec un club de  "Ford Probe" mais bon il y aurait aussi des Stangs (au moins lui et moi) c'est sur le secteur d'Ottange (près de chez moi) au mois de novembre et on irait au Lux pour un rassemblement de véhicules US... Si ça dt quelqu'un contactez moi par mail

Thierry

Des Mustangs dans un club Probe ca va pas trop le faire mais ca peut etre un bon début pour créer une nouvelle branche dans le club et faire venir plus de Mustangers. ;D

no limit

bonjour à tous, moi je pense qu'il faut déjà se rencontrer sur un parking, un rdv de mustang etaprès on voie se que l'on peut fait. on n'est pas obligé d'attendre les rassemblements officiel.

Deadmarsh54560

Alors, perso je dis "oui", c'est très possible de faire ça!!! Tu proposes quoi No Limit?
Ou plutôt quand (lol)?
Parce que pour toi et moi ça va aller on vit pas si loin l'un de l'autre que certains autres...  :-\

Un samedi matin?? Un autre jour?? ce mois-ci?

no limit

salut,
on pourrait se voir samedi 24/10/09 au matin, ca fait un peu juste dans les délais. Je lance un appel à ce du 54 , 55 et 57 pour ce rassembler et faire connaissance.
bye

Deadmarsh54560

Citation de: no limit le 20 Octobre 2009 à 21:31:35
salut,
on pourrait se voir samedi 24/10/09 au matin, ca fait un peu juste dans les délais. Je lance un appel à ce du 54 , 55 et 57 pour ce rassembler et faire connaissance.
bye
desole "no" pour moi pas possible j'ai ma courroie a changzer et d'autres bruits bizarres a vérifier ma Stang cuicuite comme un piaf.... J'ai pas trop envie de la sortir temps que cela n'est pas reglé....

Thierry

Ca vient d'ou tous ces bruits? C'est pas normal pour un modele aussi récent.

no limit

j'espere que pour ta mustang c 'est pas trop grave, Deadmarsh54560 tient moi au courrant lors que tu pourras etre dispo.
je laisse l'invitation pour tout les autres, histoire qu'un jour on puisse faire un beau rassemblement.
bonne journée......

Deadmarsh54560

Citation de: Thierry le 21 Octobre 2009 à 00:42:21
Ca vient d'ou tous ces bruits? C'est pas normal pour un modele aussi récent.

Alors apparemment ça viendrait de la courroie, elle a 64 000 km et faut les changer tout les 20 000km selon ce que j'ai comme infos. Donc j'aurais dû le faire à 60 000... Mais elle parait quand même bien tendue, et encore pas effilochée. Je vois ça ce soir... sinon une poulie peut-être, peut-être bien celle de la pompe d'assistance on m'a dit mais j'sais pas vraiment si c'est vrai j'en doute et espère que ça ne soit pas ça (mais franchement je n'en sait rien du tout). Mais c'est sûr ça provient des poulies entrainées par la courroie et je suis sûr que ça n'est pas celle de l'alternateur... 

Deadmarsh54560

Citation de: no limit le 21 Octobre 2009 à 08:56:59
j'espere que pour ta mustang c 'est pas trop grave, Deadmarsh54560 tient moi au courrant lors que tu pourras etre dispo.
je laisse l'invitation pour tout les autres, histoire qu'un jour on puisse faire un beau rassemblement.
bonne journée......
Je te tiendrais au courant sans aucun problème!!! Dès que tout va mieux pour ma voiture on se dit quoi...