Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

le plus grand rassemblement Mustang de Lorraine....

Démarré par Deadmarsh54560, 13 Août 2009 à 17:11:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deadmarsh54560

 :o.........

...n'a pas encore vu le jour :-\

Mais cela ne tient qu'à nous!!!!!

Que diriez vous si nous l'organisions?? pour info je souhaite juste trouver des gens qui, comme moi vivent en Lorraine (C'est relativement faisable ça), Qui sont près à passer une bonne journée ballade (c'est faisable aussi), et qui ont envie de le faire en MUSTANG...

Déjà 3 candidats Cyril GT, Gabriel57385 et moi même... (C'est accrocheur ça Thierry non???) ;D ;D

Thierry

C'est parfait ;D

Il ne restera plus qu'a poster des photos de vos sorties a 3 pour motiver d'autres a vous rejoindre. ;)

Cyril GT

Super partant!

Bon mes premiers rassemblements se feront en mazout (6 en ligne allemands), mais ce n'est qu'une question de mois pour entendre un V8 dans mon garage.  ;D

Thierry

Eh! Vous n'etes pas loin de l'autobahn. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie sans limite de vitesse de l'autre coté de la frontiere? Je suis sur que beaucoup viendront de loin pour voir ce que leurs Mustangs ont dans le ventre. :D

Deadmarsh54560

Citation de: Thierry le 13 Août 2009 à 21:03:03
Eh! Vous n'etes pas loin de l'autobahn. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie sans limite de vitesse de l'autre coté de la frontiere? Je suis sur que beaucoup viendront de loin pour voir ce que leurs Mustangs ont dans le ventre. :D


Interessante idée... Mais je pense qu'on le fera pas pour 3 pelés Cyril et moi sommes quand même assez loin de la frontière allemande! Mais Why not ça peut le faire!! Vote à main levée?? ........Moi..... ;D

Deadmarsh54560

Thierry sinon une petite question tu es canadien?? québequois??? ou français résidant dans cette belle province???


Thierry

Je suis un bordelais installé au Nouveau Brunswick au sud est du Québec depuis 2001. Si vous cherchez une destination pour vos vacances, c'est une trés belle province aussi et il y a beaucoup de francophones. Il n'y a pas que le Québec qui vaut le coup au Canada. ;D

Cyril GT

Citation de: Deadmarsh54560 le 13 Août 2009 à 23:06:40
Citation de: Thierry le 13 Août 2009 à 21:03:03
Eh! Vous n'etes pas loin de l'autobahn. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une sortie sans limite de vitesse de l'autre coté de la frontiere? Je suis sur que beaucoup viendront de loin pour voir ce que leurs Mustangs ont dans le ventre. :D


Interessante idée... Mais je pense qu'on le fera pas pour 3 pelés Cyril et moi sommes quand même assez loin de la frontière allemande! Mais Why not ça peut le faire!! Vote à main levée?? ........Moi..... ;D

.....Moi !.....  ;)

Deadmarsh54560

Citation de: Thierry le 13 Août 2009 à 23:11:36
Je suis un bordelais installé au Nouveau Brunswick au sud est du Québec depuis 2001. Si vous cherchez une destination pour vos vacances, c'est une trés belle province aussi et il y a beaucoup de francophones. Il n'y a pas que le Québec qui vaut le coup au Canada. ;D

Je connais un peu le Canada j'ai virtuellement voyagé je suis un fan de Hockey sur glace!! depuis a peu pres 15 ans!! Ouais ben écoutes si tu invites si gentillement je viens quand??  ;D mdr

Thierry

En février, c'est l'époque ou il faut découvrir ce pays et connaitre l'effet que donnent les températures de -50C :D
Je t'inviterais a m'aider a déblayer les 40cm de neige qui tombent aprés chaque tempete et a savourer une bonne biere glacée aprés chaque déblayage. ;D
Sérieusement, les gens sont hyper sympas et sans stress ici, du moins au nouveau Brunswick. J'ai discuté avec un québecois une fois et il m'a dit que les francais n'étaient pas trés populaires car trop arrogants quand ils sont au Québec... :o mais il a ajouté que j'étais une exception... ;D
Moi, le hockey ca me sort par les narines, il n'y a pas plus anti-sport comme attitude qu'un hockeyeur avec leurs bagares. Mais bon, les footballeurs qui se roulent par terre pendant 10 mn quand ils se recoivent un coup dans les tibias me sortent par les narines aussi. :D
Bon, j'arrete sinon on va partir en hors sujet et personne ne voudra vous rejoindre dans votre rassemblement. :D

Gabriel57385

XD Thierry cherche de la main d'œuvre x)

Et oué l'autoroute Allemande qu'elle est belle mais rouler a fond euh... pas partout car l'autoroute est gratuite alors la route je vous laisse imaginer des fois des jolie cul de poule ;)

Thierry

lol oui j'ai jamais été sur l'autobahn et j'ai juste entendu dire que certains y allaient pour tester leurs sportives. Si leurs autoroutes ne sont pas si belles que ca, il vaudrait peut etre mieux laisser tomber l'idée. ;D

Deadmarsh54560

Ouais Gabriel pourra peut-être confirmer:
y a de longues portions qui sont quand même assez propres et tu peux te permettre de pousser la bête...
Maintenant, ils sont super à cheval sur le reste des portions...

Sinon pour la main d'oeuvre... Moi je suis ok pour déblyer la neige les températures de -50 me gênent pas du tout.... (j'ai du sans "popov"dans les veines  8) ;D )...

Sinon Est ce qu'il y a des gens même belges ou quoi on pourrait se réunir pas loin du Luxemboug on est la région des "3 frontières" bon sang!!!!!


Thierry

Je viens de regarder le numéro de juin du magazine Nitro et ils annoncent une réunion d'américaines a Freyming-Merlebach le 4eme dimanche de chaque mois. Si c'est pas trop loin de chez vous, vous pourrez peut etre y recruter quelques proprios de Mustangs ou les rejoindre dans leurs sorties?
J'ai trouvé ca sur le web:
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=268776

mbs72

trop fort !
Thierry est plus fort que Google et ses concurrents réunis.
A quand le super moteur de recherche Thierry.com :)

Deadmarsh54560

AAAMMMEEEN!!! Ce que google ne trouve pas Thierry vous le dégottera!!! J'savais pas qu'il y avait ça sur Fremyng... Moi ça fait une centaine de km quand meme (95km) allé...

Mais bon ça peut le faire!!!

Thierry

lol C'est Google qui m'a dit ca. Sans ce moteur, je serais perdu. :D
Il m'a aussi dit, qu'il n'y a pas de réunion en juillet aout alors il faudra attendre le 4eme dimanche de septembre si vous voulez les rejoindre.

Thierry

Vous pouvez aussi contacter les personnes qui n'ont pas lus ce sujet depuis la carte des membres. Vous etes 4 dans la région.

Deadmarsh54560, tu es au milieu de l'atlantique au sud du Guana sur la carte, ca fait pas un peu loin pour aller en Lorraine? :D

Deadmarsh54560

Je sais Thierry mais j'arrive pas à me mettre à ma place sur la carte, j'ai à de nombreuses reprses esayé mais abandonné quand j'ai vu que j'y arrivait pas et puis après tout c'est un bel endroit!!!

Pour les jantes je e suis trompé de post... si je peux l'effacer et le remettre au bon endroit....

Thierry

Je t'ai mis dans le centre de Serrouville. Si tu veux fignoler, il suffit de faire un zoom in ou out et de cliquer sur le bon endroit. Ensuite tu cliques sur le bouton changer le profil.