Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

23-24 juillet 2011 mandeure (25)

Démarré par flocoupé67, 21 Mars 2011 à 11:56:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Squale25

Plateau du dimanche. Je suis arrivé avec ma cops à 15h00.
J'ai vu la GT/CS blanche arriver (revenir ?), les Mustangs 4ème génération étaient déjà sur site.
Je dois en avoir quelques photos, je les mettrai sur le site si je les retrouve.

Y avait deux, trois véhicules un peu "hors sujet", style une DS Palace, deux Alpine Renault, des Deudeuches...
Mustang un jour, Mustang toujours...

manu9025

Géniales les photos de l'autoroute  :)  Pour moi le convoi était une grande première et j'ai ADORE !!!!!! à refaire bien entendu...   hr0

Squale25

Mustang un jour, Mustang toujours...

fleau-fox


assurancetourix25



Il y a quelque chose qui est passé inaperçu concernant ce rassemblement à Mandeure et que j 'ai lu dans l 'article du journal.

Je cite " L 'accès est gratuit , les bénéfices de la buvette seront versés à l 'association " Planète enfants " pour les enfants du Népal ".

En plus d ' être sympas, ces gens s 'investissent pour une oeuvre caritative. Encore plus envie d ' être présent les années futures, en espérant à nouveau votre présence à tous, et encore plus nombreux.

On peut avoir des infos sur club-lomontscar.e-monsite.com.

En tous les cas chapeau bas les gars
traffic.gif

flocoupé67

oui on reverse les benef autant lier l'util a l'agréable

et merci a vous surtout, qui étiez présent, comme a tout les participants, car sans vous ca ne marcherais pas
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport