Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'un gros renseignement !!

Démarré par ophelia13120, 19 Mars 2011 à 22:46:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

team autoespace

centre auto.............  j aimerai bien voir les diplomes et qualif des mec embaucher deans ces centre a deux balles.......

mais surtout je comprend pas que l on ai pas peur d y confier son auto.....

surtout c est pas une twingo.... ex1t

ophelia13120

C est clair je suis degout&e tu vois au debut ils m'on di on demonte ..on fait le para etc etc vs la recupéré demain et bien je suis emmerder depuis .. ils m'ont éclater les ecrous je suis trop degoutée. le pire il me dis changeait de jantes .. comme ca plus d ennuis..

Sinon team tu sais pas ou je peux trouver des ecrous?

yankee

normalement a norauto ils en ont !! ils ne veulent certainement pas payer les frais et c'est pour ca qu'ils t'on dis de les trouver  >:( .....moi a ta place je me met au bureau et je ne part pas tant que rien n'est réparé... tu te prend un sandwich une bouteille d'eau et tu attend ....en faisant un scandale bien sur  evl2 pour que tout les clients soit au courant et je te promet que ta voiture sera réparée dans la journée  msk

ophelia13120

Ok j irais voir a norauto ... mais ils ont cherch& les meme ecrou pendant deux heures, j ai piqu& une crise de nerfs alors du coup ils sont tout doux .. je vais voir chez chrysler ou jeep ou quoi et si je trouve pas demain mardi quand ca ouvre je vais les taper lol

MaLdito

Le problème n'est pas les centres autos, Norauto Feu Vert ... C'est plutôt les mecs derrière qui managent les équipes et qui les forment. Tu trouves du bon dans des centres autos comme du mauvais en concessions ... Des incapables il y en a partout ...
Pour tes goujons de roues et écrous, tu as essayé rockauto? ça peu venir assez rapidement:
Voici un lien pour les goujons
http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php
;)
traffic.gif

MaLdito

oups le lien sera mort, voici la réf à taper dans le champ de recherche pour les goujons: WAGNER Pièce # BD61388 et pour les écrous si tes jantes ne sont pas d'origine il faudrait voir si la portée est conique sphérique ou bien plate?
traffic.gif

DUNE

Lors de la révision "clim" du pt cruiser de ma femme chez Speedy, ils ont garés notre chrysler face au mur crépis bien rugueux.......Donc pare-choc griffé......
En plus trois jours aprés plus de clim..gaz évaporé...

Je rejoins team dans ses propos!!!!!!Toutes ces franchises sont des vastes Merd..

team autoespace

surtout si il payais pas leur gars a coup de lance pierre ...  il garderais des mec competant......  souvent pas le cas..... 

de plus a ta place le probleme n est pas de trouver tes boulon tres chere
.....  par experience le plus dur est d enlever les anciens sans abimer les jantes...

alors un conseil je rejoins wankee ...  va planter chez eux  c est pas a toi d assumer le probleme....

il ont tjrs la part belle..  font de la merde  et demerde toi  ....

DUNE

Bon sinon Team ton autoradio c'est du FEU!!!!!!!!!Je me régale rnr

jeje55

Citation de: herbert le 21 Mars 2011 à 12:01:21
Je rejoins team dans ses propos!!!!!!Toutes ces franchises sont des vastes Merd..

Et dire qu'un certain importateur  dont je tairais le nom fait homologuer ses vehicules chez feu vert   :-[

DUNE

Autant faire homologuer sa voiture chez Leroy Merlin!!!!!  ex1t

jeje55

oui mais c veridique   ;D
apparement doivent faire du bon boulot quand meme si ils continues avec eux

DUNE

Ils doivent mieux travailler que dans le sud....chez moi c'est dur de trouver de bons mécanos d'ailleurs le problème de boulons ça vient de Gardanne? Plan de campagne....dans le SUD...

ON DIRAIT LE SUD...

jeje55

ca doit pas etre une question de region mais de competences .... sinon prefer la sieste que bosser dans le sud   LOL   LOL

DUNE

Il ya des fois ou ils oublient leur oreiller dans la voiture ex1t

yankee

how ,quesque vous avez contre les gens du sud  >:(  ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: yankee le 21 Mars 2011 à 18:19:08
how ,quesque vous avez contre les gens du sud  >:(  ;D

Laisse les dire ils sont jaloux   evl evl2  ;D

Fmaxii

Citation de: yankee le 21 Mars 2011 à 18:19:08
how ,quesque vous avez contre les gens du sud  >:(  ;D

Le sud ??, C'est le pays pour les vacances là-bas.  ;D

Pourquoi, y'a autre chose dans le sud???  smk smk smk
LOL LOL LOL LOL
traffic.gif

leloup34

oui... le soleil 8) , un truc que dans le nord il ont vue que dans les livres d'images  LOL LOL LOL

Scott

Citation de: leloup34 le 22 Mars 2011 à 08:22:41
oui... le soleil 8) , un truc que dans le nord il ont vue que dans les livres d'images  LOL LOL LOL
C'est ça que les anciens m'ont décrit comme étant: "une grosse boule jaune qui brille dans le ciel"? ;D ;D ;D


Sinon il fait super beau içi et depuis plusieurs jours 8)