Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

29-05 Rassemblement sur Lure Haute-Saône

Démarré par Shiva, 15 Mars 2011 à 21:20:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DbrGk68

Saut
Ce soir on se fait une sortie Resto/ciné avec les Alsacos du Sud. DARKBIKER68, MIKAEL68 et CLAUDE68 .. on va en discuter ce soir et voir comment vous retrouver là bas demain..
MACTOOLS faudrait voir comment entrer en contact et y aller ensemble si tu as décidé de t'y rendre ..

Donc Eric ASSURANCETOURIX25 tu y vas direct dans l'après midi visiblement donc rdv là bas car à 90 % nous y serons..

Les modalité de notre arrivée je ne les connais pas encore mais rdv à 8h30 a ce bar  c'est effectivement un peu tôt au départ de la zone Muhouse .. 1H environ de route pour s'y rendre on en discute ce soir ...

A plus..




Mikael68

Hello ce soir je ne peut etre dispo pour la sortie au restaurant, vu que je suis d astreinte SAMU, concernant demain je sais pas encore , car fete des meres, donc je vous tiendrais au courant au plus vite pour demain ;)
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

DbrGk68

Citation de: Mikael68 le 28 Mai 2011 à 16:43:10
Hello ce soir je ne peut etre dispo pour la sortie au restaurant, vu que je suis d astreinte SAMU, concernant demain je sais pas encore , car fete des meres, donc je vous tiendrais au courant au plus vite pour demain ;)

Ok Mike on t'appel ce soir pour faire le pt ..

Shiva

Citation de: assurancetourix25 le 28 Mai 2011 à 14:39:59
Shiva as tu un numéro de telephone à me communiquer pour pouvoir te joindre le cas échéant on pourrait venir dans l 'apres midi . Qui confirme sa présence demain ?
Je te téléphone ce soir pour te dire ce qu'il en est.
La ballade c'est le matin, l'après midi, c'est statique.
Mais tu viens comme tu le sens, tu pars quand tu veux :)

Citation de: DbrGk68 le 28 Mai 2011 à 16:39:44
Les modalité de notre arrivée je ne les connais pas encore mais rdv à 8h30 a ce bar  c'est effectivement un peu tôt au départ de la zone Muhouse .. 1H environ de route pour s'y rendre on en discute ce soir ...
Si 8h30 ça fait trop tôt (ce que je comprends), on se donne rendez-vous vers 9h30, je préviendrai juste l'organisateur.

Shiva

Bon,

Pour ma part, je serais au bar " Le Mustang " à 8h30 et à 9h30.

Pour les Alsaciens, c'est assez simple à trouver.

Prenez la A36 direction Belfort.

Un peu après Belfort, prenez la Sortie 11 (Delémont, Vesoul, Epinal), gaffe au radar automatique à 110 en arrivant le long de Belfort.

Une fois sortis, serrez à gauche pour prendre la direction de Lure, Vesoul, Epinal.
Ensuite, suivez la route principale en direction de ces trois villes.
Quand vous serez sur le 2x2 voies, faites attention y a souvent le radar.

Prenez la sortie 15 (Lure, Ronchamp) et au premier rond point prenez la dernière sortie en direction de la ZI des Cloyes (voir plan), le bar est au gros point rouge (une fois dans la zone commerciale il faut passer sous la 2x2 voies).


DbrGk68

ok je pars vers 7h30 rdv 8h à auchan après sortie belfort pour retrouver gael et claude. Et on file vers lure le bar le mustang ou alors direct à La Côte . À voir.. 

Shiva

Quelques Mustangs ce jour là, ainsi que quelques perles d'autres marques.


Ci-joint, quelques photos prise par un photographe pro au départ de la ballade.

fleau-fox


flocoupé67

jolies les photos luvn
j'y étais (garé juste devant la salle des fetes a coté d'une belle camaro noir et d'un rod jaune)
j'ai fais le tour de vos stang mais pas trrouvé les propriétaires pour causer boulons..... a part assurancetourix25 juste quand je partais.

journée sympa, pour une toute 1e je trouve qu'ils se sont pas mal démerdé 8)
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

assurancetourix25

L 'année prochaine je noterai un peu mieux les dates de rassemblement pour ne pas passer à côté de ces sorties, car quoi de plus agréable que de rouler ensemble et se retrouver ensuite pour échanger sur notre passion ?

En tous les cas, j 'ai eu  grand plaisir à vous retrouver en fin d 'après midi, et je remarque que les Alsaciens sont vraiment des mustangueurs très actifs, présents à toutes les sorties, chapeau bas les gars
traffic.gif

Shiva

C'est clair, les alsaciens, ils assurent !

Pas trop difficile d'ailleurs pour le Visa avant d'aller en France ?

Pas taper ! :p

DbrGk68

Citation de: flocoupé67 le 01 Juin 2011 à 21:46:20
jolies les photos luvn
j'y étais (garé juste devant la salle des fetes a coté d'une belle camaro noir et d'un rod jaune)
j'ai fais le tour de vos stang mais pas trrouvé les propriétaires pour causer boulons..... a part assurancetourix25 juste quand je partais.

journée sympa, pour une toute 1e je trouve qu'ils se sont pas mal démerdé 8)

En effet .. On t'a cherché aussi mais pas trouvé .. On aurait du prendre le micro

Un coucou à nos amis Policiers US qui ont assuré le trafic sirène Hurlante .. C'était vraiment TOP cette Ballade !!


Shiva

Excellentes les photos :)

Dommage, je les ai pas vu les policiers :/

TonY33

Toi aussi tu voulais te faire fouiller  >:D >:D ;D

Shiva

Citation de: TonY33 le 03 Juin 2011 à 08:43:55
Toi aussi tu voulais te faire fouiller  >:D >:D ;D

Non, mais j'aurais voulu voir ça :p

assurancetourix25

Tu dis ça mais dans les deux policiers il y avait une femme ...alors t 'en dis quoi maintenant ?
traffic.gif

fleau-fox

J'adore les policiers, ça fait tellement bien!

Shiva

Citation de: assurancetourix25 le 03 Juin 2011 à 09:51:54
Tu dis ça mais dans les deux policiers il y avait une femme ...alors t 'en dis quoi maintenant ?
J'avais bien vu, mais moi, j'suis plus voyeur malsain  >:D

Shiva

Sinon, quelqu'un a des photos prises devant le Bar Mustang ?

claude68

Désolé pour le délai, mais j'ai trouvé ton bonheur  :D :D
[/img][/img]