Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

29-05 Rassemblement sur Lure Haute-Saône

Démarré par Shiva, 15 Mars 2011 à 21:20:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shiva

Bonjour à tous,

L'on m'a parlé y a quelques jours d'un ressemblement qui aura lieu le 29 mais près de Lure, en Haute-Saône.
Ce n'est pas un rassemblement de Mustang, mais plus un fourre tout de véhicules un peu exceptionnel, en l'occurence, américaines, cox, trikes, motos ...

Le lieu : entre Lure et Ronchamp, au niveau de la salle des fêtes.

Arrivée prévue à partir de 8h.
10h départ d'une ballade d'environ 50km à travers les Vosges Saônoises (St Germain, Melisey, Fresse, Plancher Bas, Bassin de Champagney, Ronchamp).

Dans l'après midi, présentation des véhicules auprès des visiteurs.


Et personnellement, après, je vais aller au bar " le Mustang " à Lure, tenu par un passioné des belles américaines (Le propriétaire possède un Stingray en cours de rénovation).

Aubi-One 21

Cela pourrait effectivement être sympa,

tu as la possibilité de trouver une affiche ou un site dédier, ce ne serait pas les teddys de besançon ???


Shiva

Non, rien à voir, c'est à peu près à 100 km de Besançon. Après, ils participent peut-être, j'en sais rien. C'est organisé par un habitant du village en association avec la municipalité.

assurancetourix25

Interessant le rassemblement ainsi que la ballade

Comment connaitre les modalités de cette sortie ? Tu as à priori moyen d 'en savoir un peu plus et nous tenir au courant, je suis aussi interessé par cette sortie.
traffic.gif

Shiva

Je suis en contact avec l'organisateur, je vais essayer de voir un peu plus en détail avec lui.

Sur ses affiches, y a pas nettement plus d'infos que ce que j'ai indiqué. C'est super local et organisé par des gens qui ne sont pas trop au fait d'internet.

assurancetourix25

Si on fait une chaine ici, on pourrait arriver  à plusieurs Mustang ce jour là
traffic.gif

flocoupé67

a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Shiva

Bon, j'ai vu l'organisateur principal aujourd'hui, très sympa, il possède une Corvette récente jaune, mais je ne m'y connais pas et j'ai oublié de lui demander le modèle.

C'est la première fois qu'il organise ça, il est avec la communauté des fêtes du village.

La réunion/exposition aura lieu sur la place de la mairie et dans une des rues attenante fermée pour l'occasion.
Pour le tour en voiture ce sera en convoi de maxi 20 véhicules en plusieurs départs donc, l'itinéraire validé par la préfecture donc c'est fait sérieusement.

Petit déjeuner offert aux participants, repas possible le midi mais payant par contre (faut comprendre sandwichs en fait).

Y a pour l'instant une cinquantaine de véhicules prévus (ça va de vieilles Peugeot à donc des Mustangs récentes en passant par des Harley), une capacité d'accueil de pratiquement 100 voitures.

J'ai déjà posé une option pour flocoupé67 et assurancetourix25. J'en ai parlé à Cedjay la dernière fois que je l'ai vu, mais je ne sais pas encore si il est intéressé.

Je pense que les mustangueurs, on pourrait se retrouver au bar le Mustang sur la zone du Leclerc à Lure (en fait, à l'opposé de la 2x2 voies par rapport au Leclerc), juste en face du Leclerc Brico, entre 8h et 8h30 le patron nous offre un café. Comme ça nous irons ensembles à La Côte, c'est à 2 km de chez moi donc je sais très bien où c'est :)

flocoupé67

c'es une bonne idée le bar. mais pour ma part je ne peut pas confirmer cette option car je vais venir aussi avec quelques copains en ricaine et je ne peut pas décider a leur place, mais je leur en parlerai
sinon il y a un moment l'organisateur m'a appelé pour quelques conseils vu que c'est sa 1e et je pense que je fais déjà partie du compte de la 50aine de voiture présente
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Shiva

Du coups, je pense que oui, il m'avait parlé d'un coupé 67, mais il ne m'avait pas dit que c'était sur Besançon :)

mactool

peu étre intéréssé ,voir si d'autre du haut rhin ferrai le déplacement
shelby for life

Shiva

Bon, je confirme la sortie du 29/05.

Je propose donc un rendez-vous au bar le Mustang pour ceux qui ne savent pas comment rejoindre le lieu de rendez-vous, ou ceux qui veulent faire une arrivée groupée.


flocoupé67

je vous confirme ma présence (ou non) dans la semaine pour le rdv au mustang.

mais comme qu'il en soi je serais a la cote
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Shiva

Le bar ne sera pas ouvert si tôt un dimanche matin, après, c'est juste un point de raliement surtout pour ceux qui ne connaissent pas.

SonR

Ca pourrait être sympa ^^
Je serai bien partant si le temps le permet ^^
Il y a encore des places de libre? Je pourrais toujours essayer de motiver quelques Alsaciens  rck

Mikael68

Sa peut être sympa effectivemment, si l entrer est pas payante biensur ;) et si on peu encore s inscrire
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

flocoupé67

c'est une tite concentre gratuite et il n'y a pas besoin de s'inscrire

sinon moi je ne pourrai pas etre au rdv au mustang, mais je serais a la cote dans le milieu de matinée
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

Mikael68

erff il y a encore la fete des meres donc à voir je sais pas encore :/
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

Shiva

Je confirme, la seule chose payante, c'est le repas du midi.

Le reste, petit déj compris, est gratuit, même les exposants (ceux qui vendent des choses) ne règlent rien.

Pas d'inscription, vient qui veut quand il veut.

Enfin, le mieux est d'arriver avant 10h pour profiter de la petite ballade.

assurancetourix25

Oups j 'ai manqué une voir plusieurs étapes là.
Donc vous vous retrouvez demain matin à 8H30 devant le bar Mustang de Lure ? Je sais où c 'est mais je ne peux pas faire la sortie. Y a t il possibilité de venir en journée ? Shiva as tu un numéro de telephone à me communiquer pour pouvoir te joindre le cas échéant on pourrait venir dans l 'apres midi . Qui confirme sa présence demain ?
traffic.gif