Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d aide fuite de boite ?

Démarré par mic59, 13 Mars 2011 à 12:56:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mic59

l huile c est arreter de couler une belle flaque quand meme je ne sais pas si je peut la faire tournée comme ca  :-\ quand je regarde le niveau a froid je suis vachement au dessus du maxi quand meme  ??? et de plus il y a 3 semaines mon niveau a chaud ete bien je deviens fouuuuuuu en tout cas c est pas du carter que ca fuit c est sur [attachimg=1]
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

mic59

et encore une photo [attachimg=1]
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

si la fuite ce situe derrière il y a un joint à changer au niveau du sélecteur mais pour ca il faut enlever le carter et le body valve
Vive la Normandie LIBRE

Fred76


mic59

dit jls pourquoi n habite tu pas a lille  ;D cela m arrangerais bien lol sinon cette semaine je vais essayer de la monter sur un pont pour pouvoir voir cela de plus pres et sinon un joint de selecteur ca ce trouve ou ?
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

Vive la Normandie LIBRE

JLS

Vive la Normandie LIBRE

mic59

un simple joint me gache mon week end je suis degouté  >:( merci pour ton aide je te tient au courant de la suite des evenements un grand merci jls bonne fin de soirée  ;)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

tout à fait normal  ;)

traffic.gif
mais un récipient dessous pour voir ce quelle perd et comme ca tu remets la même quantité
Vive la Normandie LIBRE

mic59

 ;D l huile es au sol je ne sais absolument pas la quantité que j ai perdu malheureusement es que je peut demonter la partit que j ai entourée en noir sur ma photo sans avoir de soucci ? comme cela je verrais si la fuite provient du joint ou si elle es ailleur  ???
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

oui tu peut démonter cette pièce sans problème
Vive la Normandie LIBRE

JLS

C'est le neutral safety  ca sert pour allumer tes feux de recul  et a bloquer le démarrage si l'interrupteur n'est pas activé ;)
Vive la Normandie LIBRE

mic59

je me suis permis d utiliser ta photo pour une question  ::) [attachimg=1] car si le joint es mort l huile coulerais le long du neutral savety non ? par contre comme j ai le cable electrique juste en dessous je me dit que peut etre ca coulerais par la ? qu en pense tu
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

reprend le post au début tu as la réponse à ta question  ;)
Vive la Normandie LIBRE

mic59

 ;D c est un tuyau de depression  je suis un ane  ;D j ai vraiment des profrés a faire en meca mais je ne desespere pas
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

si tu viens ici tu feras comme moi des progrès  ;) rck
Petite question ta boite a t' elle était déjà refaite ?
Vive la Normandie LIBRE

mic59

alors la je ne sais pas du tout j ai acheter ce coupé 67 en decembre (j ai revendu mon coupé 64/2 prepa drag pour celle ci ) et je n ai aucune facture de resto je l ai acheter a un belge mais bon les vidange et les niveaux etait bon et petite question serait tu me dire combient coute une revision et reglage de boite car j ai l intention de le faire dans quelque temps  ;)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

Pour le prix je sais pas et pour la révision de ta boite ouvre un sujet (   Technique Mustang anciennes) il y a pas mal de monde dans ta région qui ont peut être une adresse à te donner   ;) car il ni a pas beaucoup de mécanicien qui connaisse les boites auto de cette age

59 Nord
Scott
stival
fieu
jerome aj
cedric62300
ElDje
TofDart
cel59
Vive la Normandie LIBRE

mic59

je vais suivre tes conseil j ai deja acheter des ressort a fieu me semble t il  ;D je te tient au courant de l evolution de la fuite merci jls
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

boris 62

Si c'est juste un joint torique essayes de voir dans les magasins de bricolage.
Peut-être tu trouveras ton bonheur.
A + Boris62.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti