Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Faut il retirer la fenetre pour l'installation du support du custode ?

Démarré par berurier, 10 Mars 2011 à 16:45:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berurier

Salut ,
tout est dans le titre mais je m'explique ...
comment procede t-on pour l'instalation du support de cutode ?
faut il retirer la fenetre principale ( je parle de la grande )

pour extraire celle ci ?

Merci


Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

cadurque

OH lala!! j'en sais foutre rien !! ^-^ Mais je suis à chaque fois avec intérêt des questions qui me seront surement utiles ultérieurement !!! rnr
Tu bosses comme un malade sur ta belle , félicitations !!! rnr

Thierry

Non c'est pas la peine. Tout ce qu'il faut faire c'est de dévisser le support sur les 4 emplacements entourés sur la photo et une fois fait, il faut pencher l'ensemble vers l'avant du véhicule et tirer le tout vers le haut.

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

cadurque


berurier

merci beaucoup Thierry,
hr0 hr0 pas pour rien qu'on le nomme el administrator  ;D msk  ap:lo ap:lo ap:lo
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

Thierry

Personne n'a remarqué mon erreur?

Il faut que la porte soit ouverte pour faire la manip alors si on bascule l'ensemble vers l'avant du véhicule ca risque de se tordre mais surement pas de sortir. C'est vers l'avant de la porte qu'il faut le faire. LOL

boss-302

ça n'avait pas echappé a mon oeil d'expert....................mais je suis timide  ;D

et03lcor

et pis mettre de la bande de protection sur la carrosserie, sinon à coup sûr tu vas marquer ta portière. Si c'est pas en démontant ce sera au remontage.

bigoud

en parlant de fenetre les miennes sont pas collees au joint (le haut de la fenetre) y a t'il un moyen de les faire collees car si par malleur je roule sous la pluie sa rentre en pagaille.

je sais aussi que mes gallets sont bon a changer.
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

boss-302


boris 62

Ou un problème de mécanisme desserré ce qui aurait pour effet de ne pas fermer la vitre à fond !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

bigoud

oui les joints sont bien en place, en faite elle ferme bien a fond mais c'est le cote arriere de la vitre qui part vers l'exterieur de la voiture  comme si c'etait tordu. c'est pire depuis qu'elle est parti chez le carrosier et qu'il a tout demonter  >:(
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

boss-302


bigoud

cela ne m'etonnerais pas du tout vu toute les conneries qu'il a fait au remontage (des vise pas metrique au lieux de pas imperiale, rivets au lieux de vises) enfin bon je verais ceci quand je rentrerai en france j'ai pas mal de taff dessus

embrayage, feux de recule a voir, claxon qui ne fonctionne plus c'est un interupteur et j'aime pas trop, les vitres joint de boite et de pont et la j'aurrais fini enfin j'espere  ex1t

merci pour vos reponce ap:lo
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

boss-302


bigoud

oui oui je suis encore au bresil pour 10 jours enfin au largue du bresil j'ai pas vu la terre depuis 6 semaines  g1a
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer


bigoud

quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

boss-302