Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boite automatique

Démarré par berckoi, 08 Mars 2011 à 20:15:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcel47

bonjour  JLS

en ce qui consiste ma question mecanisme cote gauche boite , il y a un ou deux joints
je change le joint spy de rentre de boite ,le filtre a huille ,
comment s'appelle ce joint que tu me dit de changer par la meme occasion (ne serait t'il pas le joint de rentree de boite?) si non comment il s'appelle( pour qu'il vienne) ;D ;D
bonne journee , merci , a+

Thierry

Je vais laisser JLS répondre, il s'y connait mieux que moi mais voila un éclaté avec les noms des pieces:

traffic.gif

JLS

Non mais il ni à rien d'obligé c'est à toi de voir si tu as une fuite au niveau de la cloche  ;)
le  joint c'est le oil seal
Vive la Normandie LIBRE

Marcel47

bonsoir JLS
c'est pour cela que je tombe la boite (j'appelle ce joint entre de boite),
je cherche la reference des joints du mecanisme cote gauche et de la queue de boite chez MU
merci a+

JLS

coté gauche c'est cela  ;D ;D

tu a des joints coté arbre transmission, coté cloche, servo inter cover , reverse cover ,levier de vitesse et carter  ;)
pas sur que tu trouve ca chez MU  ::) au détaille

si tu écris un peut anglais  contact broader performance.com ou MU en leurs disant ce que tu recherche  ;)
[off-topic]
pour le joint levier j'en ai on ne sait jamais  ;)[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

Marcel47

bonjour
ok JLS, je vais m'en occuper quand les jeunes serront la car moi en englais ,000, le dico pour qulques mots ,je me suit fait une liste anglais ,francais au fur et a mesure j'arrive a pres de 500 mots ,par ordre alphabetique, avec ca j'arrive a comprendre sur les catalogues pieces
merci a  JLS et les autres bon week-end  a+
marcel

JLS

Si tu as un problème avec les pièces il y a Thierry  ;D

si non il y a des traducteurs
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Oui il y a justement une section faite pour toutes les demandes de traduction. ;D

JLS

Juste une question ta boite elle fonctionnait bien  ??? ?
Vive la Normandie LIBRE

Marcel47

oui JLS  elle fonctionne bien ,mais je n'ai pas besoin de la vidanger car elle fuit beaucoup par ces trois joints,en meme temps je changerai le filtre .elle fuit plus en roulant  qu'a l'arret car le dessous il y a du rouge partout ,alors que sur le carton a l'arret il y en a tres peut
merci a+
(entre chaque plein 1/2 verre) ???c'est pour cela que j'avais dit un controle a froid avant chaque demarage et quand trop bas niveau a chaud, voilla pourqu'oi j'avais ouvert un fil ;) ;)

cyril

je m'incruste également sur ce post suite à mon accoup quant je mets en prise ma boite auto, ce pourrait-il que la boite fmx couplé au 302 en soit la cause et si, oui il y a une solution ?

cyril.... 
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Thierry

Tu peux ouvrir un nouveau fil Cyril, sinon on va s'y perdre avec les histoires de fuites sur C4 et les histoires d'accoups sur FMX. ;D

cyril

sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Marcel47

JLS  je parle des boites (a vittesse mustang) ;D ;D ;D ;) :o

berckoi

salut
je suis perdu trop de post
merci quand a meme
j'ai pris contact avec des quebequois pour faire revisée ma boite fmx